FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cuir flieger Stowa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




flieger - cuir flieger Stowa. Empty
MessageSujet: cuir flieger Stowa.   flieger - cuir flieger Stowa. EmptySam 27 Fév 2010 - 14:43

quelqu'un sait si ces straps stowa sont en 22/22 ou 22/20 ? il ne le précise pas sur son site,si quelqu'un a une bonne adresse,je suis preneur car j'en ai pas vu des masses.

merci


flieger - cuir flieger Stowa. 11953110

et
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - cuir flieger Stowa. Empty
MessageSujet: Re: cuir flieger Stowa.   flieger - cuir flieger Stowa. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:00

J'en ai acheté deux, un marron, un noir, en 20/20, montés sur mon Chrono Dynamic et sur l'Archimède Pilot.

Il y a des chances pour que le 22 soit aussi du 22/22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flieger - cuir flieger Stowa. Empty
MessageSujet: Re: cuir flieger Stowa.   flieger - cuir flieger Stowa. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:07

bon c'est mort alors,merci fokker je voulais en prendre 2,un noir pour iwc et un brun pour ma Bricleting.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - cuir flieger Stowa. Empty
MessageSujet: Re: cuir flieger Stowa.   flieger - cuir flieger Stowa. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:10

Chinois

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

flieger - cuir flieger Stowa. Empty
MessageSujet: Re: cuir flieger Stowa.   flieger - cuir flieger Stowa. EmptySam 27 Fév 2010 - 15:15

Je confirme, largeur constante pour ces bracelets Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
cuir flieger Stowa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: