FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969

Aller en bas 
+3
ed2007
milwatch
aimé
7 participants
AuteurMessage
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:56

Bonjour, connaissez vous la cote du modèle -BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969- en TBE. (modele fond noir et lunette argent)

Merci

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 2f1bjpg4fs[/img]

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 B21bjpg4eb


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:31

350/450 avec boite et bracelet acier d'origine
belle montre que je regarde de pres depuis un momment
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:46

Je regarde également cette montre depuis un moment. Il y a 2 an, un de mes horlogers parisiens m'en avait proposé une dont les éléments visibles - boîte et cadran / aiguilles (superbe patine) - étaient nickel...

Seulement, comme beaucoup, il était un peu trop gourmand et en demandait 800 euros (sans boite / papier)... c'est marrant dès que je m'intéresse à un truc, j'ai l'impression que le marché part sévèrement à la hausse clown pig
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:52

moi je parle d'une moyenne constatée sur ebay mais deja en france c'est plutot rare donc ça peut etre bien plus chez un marchand bien sur.
le souci de ces montres est l'incertitude quand a la possibilité d'obtenir des fournitures
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:03

La montre ne fonctionnait pas mais le prix comprenait sa remise en état et une révision... connaissant le gaillard, vu le prix et sa propension à la bidouille, j'ai préféré m'abstenir...

Celle-ci a fait sur la baie 346€ en janvier 2006 :

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 BulovaAstronaut


L'état semble très correct et le bracelet était d'origine, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:32

Bonsoir aimé et bienvenue sur le forum

:§§§:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:58

Merci avous tous, mon truc a moi ce sont les Vespas et les montres qui ont marqué le "Temps" par une anécdote ou p'tite histoire, j'ai eu l'occasion de négocier une BULOVA pour 300 euros en parfait etat, c'est une tres belle montre qui a raté la conquette de l'espace, domage. Pour ceux qui habite Lyon, nous porrions nous faire une petite bouff. A+


Aimé
Revenir en haut Aller en bas
touco
Membre très actif



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/08/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:59

entre $300 et $400 sur la bay us; de loin la plus belle des Accutrons et la plus recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:03

je lé touché à 300 euros port compris avec pile spécifique neuve bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:20

J'attire l'attention du modo et de son quasi-frêre....le quasi-modo....pour qu'ils prennent en compte cette survenue brutale et massive de Lyonnais épris d'horlogerie de qualité, je les soupçonne fort d'être des extra-terrestres venus percer nos secrets ancestraux relatifs à la mesure du temps pour à terme nous inonder d'immondes copies de Vénus 175 venus bien-sur de Vénus...
Ils se reconnaissent aisément à leur mode de déplacement qui consiste en le chevauchement d'un hybride instable qu'ils nomment "Vespa", chaque Vénusien en mission s'en voit attribuer un personnellement qu'il refuse de préter en argumentant que chacun a sa Vespa-sienne...
Il faut également que vous sachiez que tout vrai Lyonnais est titulaire de la rosette, une absence de rosette devra donc constituer un élément de doute à placer dans une des sacoches de la Vespa sidérale n°27.
Le vénusien chevauche toujours son engin casqué pour ne pas se faire repérer par le Lyonnais à rosette,l'hypoxie cérébelleuse induite par cette pratique contre nature provoque des compulsions horlogères impulsives (CHI) désordonnées l'amenant à acquérir des objets inutiles chez lui, il achête par exemple des montres a affichage sur 24h alors que comme chacun le sait, un jour vénusien fait 144h avec les 2/3 en nuit, le reste se rapportant en grande partie à la journée...
Il faut ajouter pour finir que le vénusien en Vespa a une très petite quéquette qui brille sous la lune... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:21

cachou32300 a écrit:
J'attire l'attention du modo et de son quasi-frêre....le quasi-modo....pour qu'ils prennent en compte cette survenue brutale et massive de Lyonnais épris d'horlogerie de qualité, je les soupçonne fort d'être des extra-terrestres venus percer nos secrets ancestraux relatifs à la mesure du temps pour à terme nous inonder d'immondes copies de Vénus 175 venus bien-sur de Vénus...
Ils se reconnaissent aisément à leur mode de déplacement qui consiste en le chevauchement d'un hybride instable qu'ils nomment "Vespa", chaque Vénusien en mission s'en voit attribuer un personnellement qu'il refuse de préter en argumentant que chacun a sa Vespa-sienne...
Il faut également que vous sachiez que tout vrai Lyonnais est titulaire de la rosette, une absence de rosette devra donc constituer un élément de doute à placer dans une des sacoches de la Vespa sidérale n°27.
Le vénusien chevauche toujours son engin casqué pour ne pas se faire repérer par le Lyonnais à rosette,l'hypoxie cérébelleuse induite par cette pratique contre nature provoque des compulsions horlogères impulsives (CHI) désordonnées l'amenant à acquérir des objets inutiles chez lui, il achête par exemple des montres a affichage sur 24h alors que comme chacun le sait, un jour vénusien fait 144h avec les 2/3 en nuit, le reste se rapportant en grande partie à la journée...
Il faut ajouter pour finir que le vénusien en Vespa a une très petite quéquette qui brille sous la lune... Embarassed

J'allais le faire, mais avec moins de talent !

bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:34

Cachou , on ne vas tout de même pas leur jeter la lie au nez ... Non Non

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:54

Merci ratkiller,
J'avais un peu de mal à me lacher dans mon nouvel immeuble... peu à peu celà va mieux au fur et à mesure des contacts avec les sacrées pointures que j'ai pour voisins.
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 Empty
MessageSujet: Re: BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969   bulova - BULOVA  ACCUTRON  "Astronaute" GMT 1969 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:06

Ha ben non Zen, tu penses...
J'ai simplement été inspiré par le nombre important d'intervenants lyonnais de qualité.
On pourrait peut-être se poser la question du pourquoi...

J'ai oublié de vous informer que les vénusiens à vespa de Lyon achetaient les montres NOS par deux pour les offrir à leurs chiens qui adorent les NOS-NOS.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
BULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bULOVA ACCUTRON "Astronaute" GMT 240 euros
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» ACCUTRON ELECTRIQUE ET QUARTZ
» Bulova pas accutron
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: