FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A l'aide!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 79
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

A l'aide!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:49

Bonsoir vous tous,
voilà mon petit problème. mon épouse a reçu une montre Emile Pequignet de la ligne "moorea" acier et or.le problème est que le bracelet est beaucoup trop grand et que je devrais donc enlever un grand maillon.mais les maillons sont retenus entre eux par une "barette" comprenant chaque côté une vis(du moins une apparence de tête de vis.lorsque j'introduit pour dévisser une barette, celle-ci tourne complètement (la tête de vis tourne en même temps de l'autre côté!!et RIEN ne se dévisse!! S'agit-il d'une " fausse" vis ou doit-on tourner avec un tourne vis de chaque côté du maillon en même temps ou alors s'agit-il d'une barette "fausse" vis et faut-il alors "forcer" d'un côté du maillon afin d'éjecter cette foutue barette ?
Merçi à l'avance pour vos conseils
POLO.
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:54

Il s'agit de vraies visses, il faut donc 2 tournes visses. Un pour bloquer d'un côté...
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

A l'aide!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!   A l'aide!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:05

Tu peux en effet être en présence d'un système d'assemblage male/femelle, une de mes montres est équipée de barrettes de ce type pour la fixation du bracelet entre les cornes, il faut bloquer une des têtes de vis pour dévisser l'autre.
Bon amusement Polo.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre la plus laide selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: