| Découverte RSW (RAMA WATCHES) | |
|
+14lithium roloniaille EtienneBF BAR-300 kjeldor omman Bouss MarcDeBeaucaire kazeba Sputnik Ogmios Cafetao ft1000mp gap_67 18 participants |
Auteur | Message |
---|
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 2:56 | |
| Bonjours à tous, Hier aprés-midi, on m'a présenté la gamme de montre RSW, vu le style, pour le moins atypique de certains modèles et ayant vu très peu de poste sur cette marque, je me suis dit que c'était une occasion de montrer quelques modèles sur un poignet. Désolé pour la qualité des photos, mais je n'avais que le téléphone sous la main Voici les modèles : CROSSROADS   OUTLAND    DIVING TOOL  |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:01 | |
| Pas fan du tout...mais merci pour le partage  _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:04 | |
| Merci de nous faire découvrir (pour certain dont moi) et plus généralement partager tes aventures horlogères... Après pour ce qui est des modèles présentés ... je n'accroche pas du tout .... 
Dernière édition par Cafetao le Mer 3 Mar - 3:07, édité 1 fois |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:06 | |
| Merci pour les photos Mais pas pour moi  |
|
 | |
Sputnik Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:29 | |
| Après la 1ere photo j'ai fait "ah tiens du neuf" 2eme photo : mamââân ! Le modèle outland on dirait un transformer La diving... (j'ai honte) un bouchon de vidange. ok  |
|
 | |
kazeba Membre très actif

Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:29 | |
| HAHAHAHA j'adore la manivelle en place et lieu de la couronne !! J'adore, ça me fait penser à la voiture de Gaston Lagaffe !! Sinon… euh… y a du caractère, faut accrocher… moi la je glisse, même si je reste accrocher à la manivelle !  PS : Mais en tout cas, merci de nous faire partager tout ça avec tes photos !  |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:31 | |
| |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:32 | |
| - Sputnik a écrit:
- Après la 1ere photo j'ai fait "ah tiens du neuf"
2eme photo : mamââân ! Le modèle outland on dirait un transformer La diving... (j'ai honte) un bouchon de vidange.
ok  AHHAHA exactement c'est donc ca , je me disais bien aussi : un Transformer ! |
|
 | |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné

| |
 | |
Bouss Puits de connaissances

Nombre de messages : 4663 Age : 44 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:41 | |
| |
|
 | |
Bouss Puits de connaissances

Nombre de messages : 4663 Age : 44 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:42 | |
| Le premier modèle en gris rappelle la série Cosmos 1999 et la deuxième irait bien aux poignets des monstres dans le 5ème élément ! |
|
 | |
omman Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 3:46 | |
| Ce sont des montres ça...???
(scepticisme) |
|
 | |
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 39 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 4:16 | |
| Le bouchon de vidange et le transformers Bien trouvé |
|
 | |
BAR-300 Membre Actif

Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Teissieres-lès Bouliès Date d'inscription : 15/11/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 5:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 5:40 | |
| Branché ? je dirai plutot débranché.
Y'en a à qui ca peut plaire perso c'est pas trop ma tasse de thé.
En ce qui concerne le prix on est au alentour de 2000€ |
|
 | |
EtienneBF Permanent passionné

Nombre de messages : 2115 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 6:00 | |
| Waouh ! Ca, c'est du lourd ! Dur, massif, anguleux, agressif... on dirait de la montre pour rappeur. Mais ils la voudraient peut-être en or... Pas pour moi, merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 6:15 | |
| la nouvelle version avec aiguille  et http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/1267614726-rsw-automatic-contemporary-outland-3h/ |
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 6:18 | |
| |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 15976 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 6:19 | |
| Merci pour les photos. C'est très heu, comment dire... "original"... Pour parler plus franchement je n'aime pas du tout  Heu, ils en vendent ?  Enfin je veux dire: y'en a qui en achètent ?  |
|
 | |
koudeta Membre super actif

Nombre de messages : 344 Age : 54 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 6:41 | |
| bin moi je suis pas d'accord avec vous! tout les gouts sont dans la nature, tant que cela lui plait de porter cela, pourquoi pas. c'est lui qui paye jusqu'à preuve du contraire. mais pour ma part, si je puis donner un avis personnel, c'est vraiment de la M......  |
|
 | |
Pertuyzat Membre super actif

Nombre de messages : 443 Age : 73 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 6:52 | |
| Bonjour,
Elles sont marrantes, surtout la plongeuse. On peut partager l'interrogation de lithium : "Ils en vendent ?"
A plus |
|
 | |
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2321 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 7:01 | |
| Salut Gael, Il me samblait bien avoir reconnu ton poignet velu! Perso, j'ai l'impression de voir la partie la plus déjantée de la gamme Hamilton réhaussée de sauce harissa....ça arrache! Mais bon, tous les gouts sont dans la nature et je passe mon tour... Merci pour cette découverte! et A+  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 7:01 | |
| en tout cas j'en connais au moins un qui en avait acheté,je le balance pas et de toute façon il assume ce genre de fantaisie horlogère.
si tu me lis....ils ne vient plus sur les forums. |
|
 | |
laurent806 Membre très actif

| Sujet: Re: Découverte RSW (RAMA WATCHES) Mer 3 Mar - 21:35 | |
| ça a le mérite d'être original, après de là à imaginer autre chose  |
|
 | |
| Découverte RSW (RAMA WATCHES) | |
|