FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!

Aller en bas 
+17
Alain Guihard
Pascal
yéti ariégeois
olivierbreguebxl
jacotam
plainpalais
gregor
pgu
patran
David123
wizard1967
Kouros59
step973
gregbenet
Tony
kazeba
Tina
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle ...?
Colt GMT
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_lcap26%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Seawolf Avenger
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_lcap9%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Chrono Avenger
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_lcap23%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Avenger Skyland
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_lcap7%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres...à préciser
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_lcap35%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Vote_rcap
 35% [ 20 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-03, 21:42

Je suis désolée de vous importuner encore avec mes requêtes , eh oui l'étau se resserre car notre petit voyage à l'occasion de nos 20 ans de mariage a été avance d'un mois .... donc il faut que je décide.

Back/forth/back etc ...

J'ai fianalement décidé de me concentrer sur Breitling même si j'ai eu une petite hésitation pour la TAG Carrera . Dur dur le choix Monsieur n'est pas fan de montres car très économe mais je sais que cela lui fera plaisir.
Mais bon si on achête de l'occase on ne peut pas se permettre de se tromper.


Il ne dois pas porter des costumes au boulot just en déplacement une à deux fois par mois, il adore les ballades , la nature, les motos (à une BMW 1050RT) , la formule 1 etc ... just pour comprendre.

Alors the nominees are:
(La SO de 09 n'est pas assez lisible pour lui je l'ai donc enlévée.)

Colt GMT assez sportive / classique élégant et passe-partout sur bracelet cuir

Seawolf Avenger (Titan) / du "lourd" barroudour / sportif très beau aussi sur cuir, mais - pas passe-partout

Chrono Avenger (Titan) comme pour la seawolf, mais uniquement dispo en occase

Avenger Skyland ...???
Revenir en haut Aller en bas
kazeba
Membre très actif
kazeba


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2007

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-03, 21:50

again and again and again… on connait tous bien la chanson Smile

ah… je dirais Chrono Avenger. Pourquoi ? Mais parce que Smile

pas de raison, c'est celle que je préfère, et tes justifications y collent trés bien !

Voilà, bon courage et toutes mes félicitations pour ces 20 années de mariage Smile

Et on attend des photos de l'élue au poignet de monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-03, 22:13

J'avoue être un peu perdu avec toutes ces déclinaisons ressemblantes qui ne sont pas des hits chez eux.

A part la navitimer et le chrono-matic, j'ai du mal.... et pourtant j'ai essayé dans un registre un peu plus étanche:

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Z911

Sans succès, elle est repartie faute à son épaisseur et poids.
Revenir en haut Aller en bas
gregbenet
Membre Actif
gregbenet


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 08/01/2010

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-03, 22:15

Bretling super ocean Heritage sans hesiter superbe montre.
Revenir en haut Aller en bas
step973
Membre très actif
step973


Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/05/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-03, 22:17

gregbenet a écrit:
Bretling super ocean Heritage sans hesiter superbe montre.

+1 Vraiment superbe montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-03, 22:53

Ah..Tina...
Pourquoi ne t'ai-je pas connue avant ?

Mr. Green

Navi, et fonce, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 06:31

Bonjour Tina,
j'ai choisi la colt GMT :
- parce que j'en ai une et la porte occasionnellement avec un costume comme pour les loisirs. Le cadran reste discret et pas trop lourd.
- parce que contrairement à la navi (qui reste la plus belle et la plus mythique), elle est étanche et ton mari n'aura pas à faire attention si il aime barouder
- parce qu'à priori la fonction chrono n'était pas déterminante dans son choix et donc ce sera moins cher
Pour ton info, je l'ai trouvée à 1100 en occase en Allemagne chez un professionnel.
Quel que soit ton choix, je trouve très sympa ta démarche et vous souhaite beaucoup de bonheur lors de cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 08:16

Revenir en haut Aller en bas
patran
Membre très actif
patran


Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2010

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 08:33

wizard1967 a écrit:
Bonjour Tina,
j'ai choisi la colt GMT :
Le cadran reste discret et pas trop lourd.
- parce que contrairement à la navi (qui reste la plus belle et la plus mythique), elle est étanche et ton mari n'aura pas à faire attention si il aime barouder
- parce qu'à priori la fonction chrono n'était pas déterminante dans son choix et donc ce sera moins cher.


+1 thumleft
Elegante et discrète, passe partout donc
Revenir en haut Aller en bas
pgu
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 10:13

+ 1 pour la Super Océan Héritage.

Chez Breitling c'est la seule actuellement qui me plaise.

En noir avec bracelet caoutchouc, je touve son look vintage très réussi et assez passe partout pour une montre sport.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 10:40

Pour moi, chez Breitling, ça ne pourrait être qu'une "chrono-matic" ou une "superocean héritage"
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 11:26

Si tes Breiling ont toutes des cavaliers sur la lunette, alors aucunes, ... les cavaliers ça me défrise et je préfère de loin les Navitimer ou bien encore les SOH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 12:31

Navy ou Superocean heritage. Préférence pour la deuxième. Sobre, élégante, racée.

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! 2epj6l1

Et investir dans un bracelet croco.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 12:38

Navi en premier, puis Avenger Chrono titane ou SuperOcean Heritage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 13:03

si c'est du chrono Avenger titane que tu parle,je vote pour lui,même si il n'existe plus depuis lulure.
gros sans êtres excessif,il a une gueule d'enfer au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 13:05

C'est bien celui là, et comme tu le soulignes et le dit David, faudra se contenter d'une occasion ! Il a effectivement une sacré gueule !
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 14:09

La Colt GMT fond noir, bracelet cuir brun fait à la fois baroudeur et gentleman bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 16:25

Jo288 a écrit:

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! 2epj6l1

Et investir dans un bracelet croco.

Je ne sais pas si celle-ci est dans ton sondage au début, mais une Breitling aussi belle est sobre, ça ne se refuse pas, amha....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 18:02

Je ne crois pas qu'il soit une bonne idée de conseiller une montre de cette taille sans essai préalable...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 18:39

Super Océan Héritage
Effectivement, méfiance avec le diamètre mais suite à un essai perso sur mon poignet de coq (17,5) avec le bracelet mesh et le caoutchouc, je confirme, ça reste une superbe option chez Breitling, classe, sobre et super finie, la version 3 aiguilles étant à mon avis mieux que la version chrono mais ce qui compte c'est ton choix !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 19:34

après c'est aussi une question de budget ??

la super ocean heritage fait dans les 2600 en 3 aiguilles alors que la skyland est à 3700 sur acier

prend l'heritage car superbe et le restera dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 19:45

Motard ayant eu plusieurs béhéme, Un jour, dés que j'aurais fini de financer mon harley road king je m'offre une colt gmt (peut-etre qu'au tire a poudre noire je suis avec un remington) Fier 2

suoerbe l'avatar! on s'en choisi toujours qui nous ressemble bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-04, 19:49

Sur cette liste j'aime bien la colt GMT Chinois

good luck pour ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Membre Actif
Tina


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/09/2007

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-05, 01:26

Je suis à Paris avant de faire un tour chez Wempe demain LOL , je voulais me connecter non sérieusement merci pour les votes je suis assez étonnée par les résultats so far eh oui en ce qui concerne du Chrono & seawolf avenger il s'agit du modèle Titane...Sorry je suis pas trop douée en écriture sur iPhone
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Empty2010-03-05, 01:48

Il me semble qu'il y avait aussi un stand Breitling au Printemps, boulevard Haussmann, 1er étage, (Printemps du luxe), assez bien achalandé.

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: