FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!

+17
Alain Guihard
Pascal
yéti ariégeois
olivierbreguebxl
jacotam
plainpalais
gregor
pgu
patran
David123
wizard1967
Kouros59
step973
gregbenet
Tony
kazeba
Tina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle ...?
Colt GMT
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_lcap26%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
Seawolf Avenger
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_lcap9%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Chrono Avenger
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_lcap23%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Avenger Skyland
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_lcap7%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Autres...à préciser
L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_lcap35%L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 20 ]
Total des votes : 57

AuteurMessage
Tina
Membre Actif
Tina

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:00

De retour après 3/4 jours assez fatigants dans la capitale.
Pour ce qui est des AD très grand choix au Printemps et vendeuses très sympathiques et serviables
Très peu de choix (en Breit) chez Royal Quartz mais également accueil très sympa et je n'ai pas pu résister je suis allée chez Wempe et je ne peux pas me plaindre la vendeuse un peu "coincée" certes mais sympa, et serviable.
Mais franchement les nouveau modèles ne m'enchantent guerre.
Sauf la SOH que je trouve magnifique.

J'ai eu quelques propositions intéressantes entre autre une GMT fond noir en occase mais je n'aime pas décider sous pression et comme je la trouvait un peu petite, j'ai donc laissé passé à tort peut-être.

Ahh il faut bien décider un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:12

si Monsieur a le poignet pour une SOH.... sans conteste l'une des + belles Breit du moment.

Si elle venait à sortir en 42mm, je re-plongerai volontier pour la 3ème fois pour ce modèle.
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:38

Il me semble qu' il y a bp de fan de la SOH, vraiment très belle montre mais mon chéri n'aime pas tellement la speed reduced, (en fait c'est le bracelet qu'il trouve "cheap") moi j'adore la SOH, certes grande mais sobre élégante et sportive à la fois.

Peut-on se baigner avec elle? Je sais que c'est une "plongeuse" mais bon, mer/piscine etc ??? C'est un détail important.

Dernière édition par Tina le Lun 8 Mar 2010 - 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:02

étanche à 200m, pour la piscine elle fera l'affaire Wink
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:09

Tina,
Pour la SOH, avec le bracelet mesh, elle est terrible, pas cheap, et un look qui n'a rien à voir avec la speed reduced !
Mais ce n'est que mon avis !
Pas facile, hein ?
Bonne chasse !
Alain
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:11

J'ai vote pour le chrono Avenger
http://www.jaimelesmontres.com/
Tina
Membre Actif
Tina

MessageSujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!   L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:31

Alain Guihard a écrit:
Tina,
Pour la SOH, avec le bracelet mesh, elle est terrible, pas cheap, et un look qui n'a rien à voir avec la speed reduced !
Mais ce n'est que mon avis !
Pas facile, hein ?
Bonne chasse !
Alain

Oui pas facile, mais cela se précise...phhhh

L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2