| L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! | |
|
+17Alain Guihard Pascal yéti ariégeois olivierbreguebxl jacotam plainpalais gregor pgu patran David123 wizard1967 Kouros59 step973 gregbenet Tony kazeba Tina 21 participants |
|
Laquelle ...? | Colt GMT | | 26% | [ 15 ] | Seawolf Avenger | | 9% | [ 5 ] | Chrono Avenger | | 23% | [ 13 ] | Avenger Skyland | | 7% | [ 4 ] | Autres...à préciser | | 35% | [ 20 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Lun 8 Mar 2010 - 9:00 | |
| De retour après 3/4 jours assez fatigants dans la capitale. Pour ce qui est des AD très grand choix au Printemps et vendeuses très sympathiques et serviables Très peu de choix (en Breit) chez Royal Quartz mais également accueil très sympa et je n'ai pas pu résister je suis allée chez Wempe et je ne peux pas me plaindre la vendeuse un peu "coincée" certes mais sympa, et serviable. Mais franchement les nouveau modèles ne m'enchantent guerre. Sauf la SOH que je trouve magnifique.
J'ai eu quelques propositions intéressantes entre autre une GMT fond noir en occase mais je n'aime pas décider sous pression et comme je la trouvait un peu petite, j'ai donc laissé passé à tort peut-être.
Ahh il faut bien décider un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Lun 8 Mar 2010 - 9:12 | |
| si Monsieur a le poignet pour une SOH.... sans conteste l'une des + belles Breit du moment.
Si elle venait à sortir en 42mm, je re-plongerai volontier pour la 3ème fois pour ce modèle. |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Lun 8 Mar 2010 - 16:38 | |
| Il me semble qu' il y a bp de fan de la SOH, vraiment très belle montre mais mon chéri n'aime pas tellement la speed reduced, (en fait c'est le bracelet qu'il trouve "cheap") moi j'adore la SOH, certes grande mais sobre élégante et sportive à la fois.
Peut-on se baigner avec elle? Je sais que c'est une "plongeuse" mais bon, mer/piscine etc ??? C'est un détail important.
Dernière édition par Tina le Lun 8 Mar 2010 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Lun 8 Mar 2010 - 17:02 | |
| étanche à 200m, pour la piscine elle fera l'affaire |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Lun 8 Mar 2010 - 17:09 | |
| Tina, Pour la SOH, avec le bracelet mesh, elle est terrible, pas cheap, et un look qui n'a rien à voir avec la speed reduced ! Mais ce n'est que mon avis ! Pas facile, hein ? Bonne chasse ! Alain |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Lun 8 Mar 2010 - 19:11 | |
| J'ai vote pour le chrono Avenger |
|
| |
Tina Membre Actif
| Sujet: Re: L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! Mar 9 Mar 2010 - 7:31 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- Tina,
Pour la SOH, avec le bracelet mesh, elle est terrible, pas cheap, et un look qui n'a rien à voir avec la speed reduced ! Mais ce n'est que mon avis ! Pas facile, hein ? Bonne chasse ! Alain Oui pas facile, mais cela se précise...phhhh |
|
| |
| L'étau se resserre , besoin d'un petit coup de pouce pour décider...! | |
|