didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? Ven 5 Mar - 7:14 | |
| Merci les amis (je n'inclus pas antoine ) pour vos réponses, en effet je trouve toujours la max bill sans équivalent, même si vos proprositions m'ont fait douter parfois.... j'apprécie votre humour, par la connerie de certains qu ne se mettent pas à la place des autres fameurs et qui raisonent en boucle, se nourissant de leurs idées fixes et de haine.... amicalement pour tous les autres, didier |
|
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? Ven 5 Mar - 21:27 | |
| - didier31 a écrit:
en effet je trouve toujours la max bill sans équivalent, même si vos proprositions m'ont fait douter parfois....
Je crois que tu sais donc ce qu'il te reste a faire... Bravo, judicieux choix ! |
|
Invité Invité
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? Ven 5 Mar - 22:18 | |
| - didier31 a écrit:
- Merci les amis (je n'inclus pas antoine ) pour vos réponses,
en effet je trouve toujours la max bill sans équivalent, même si vos proprositions m'ont fait douter parfois....
j'apprécie votre humour, par la connerie de certains qu ne se mettent pas à la place des autres fameurs et qui raisonent en boucle, se nourissant de leurs idées fixes et de haine....
amicalement pour tous les autres,
didier À la lecture de tes quelques posts sur le forum, j'aurais tendance à conclure que c'est toi qui a un foutu complexe de supériorité, non antoine. Comme quoi, le dicton selon lequel on repproche souvent aux autres ce qui constitue nos plus grandes tares semble se vérifier... Je n'ai lu aucune condescendance dans les posts d'antoine. Je ne peux pas en dire autant des tiens. Bref, bon achat et profite bien de ta max bill, si toutefois tu ne changes pas d'avis (ou de budget ) à nouveau ! |
|