FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix montre fond noir auto 700 e maxi ?

+8
oliver83
Fokker III
jacotam
ft1000mp
Cafetao
oplala
Alphonse-ECI
didier31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31

Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ?   Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 7:14

Merci les amis (je n'inclus pas antoine clown ) pour vos réponses,

en effet je trouve toujours la max bill sans équivalent, même si vos proprositions m'ont fait douter parfois....

j'apprécie votre humour, par la connerie de certains qu ne se mettent pas à la place des autres fameurs et qui raisonent en boucle, se nourissant de leurs idées fixes et de haine....

amicalement pour tous les autres, Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ?   Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:27

didier31 a écrit:

en effet je trouve toujours la max bill sans équivalent, même si vos proprositions m'ont fait douter parfois....

Je crois que tu sais donc ce qu'il te reste a faire... Wink
Bravo, judicieux choix ! thumleft
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ?   Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:59

didier31 a écrit:

j'apprécie votre humour, par la connerie de certains qu ne se mettent pas à la place des autres fameurs et qui raisonent en boucle, se nourissant de leurs idées fixes et de haine....

que viennent donc faire ces mots ici ???? Incompréhensible Neutral
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Choix montre fond noir auto 700 e maxi ?   Choix montre fond noir auto 700 e maxi ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:18

didier31 a écrit:
Merci les amis (je n'inclus pas antoine clown ) pour vos réponses,

amicalement pour tous les autres, Bulles

didier
À la lecture de tes quelques posts sur le forum, j'aurais tendance à conclure que c'est toi qui a un foutu complexe de supériorité, non antoine. Comme quoi, le dicton selon lequel on repproche souvent aux autres ce qui constitue nos plus grandes tares semble se vérifier... Je n'ai lu aucune condescendance dans les posts d'antoine. Je ne peux pas en dire autant des tiens.

Bref, bon achat et profite bien de ta max bill, si toutefois tu ne changes pas d'avis (ou de budget clown) à nouveau !

Choix montre fond noir auto 700 e maxi ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2