| Besoin d'aide | |
|
+18hesitation oliwoud droopy Nico1618 didier31 kjeldor gap_67 Patrick67 Fokker III kazeba MarcDeBeaucaire roloniaille paca13 Manivel lowhike ft1000mp Cafetao Sylanf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylanf Nouveau
| Sujet: Besoin d'aide Jeu 4 Mar - 1:39 | |
| Bonjour, J'aimerais acheter une montre mais je suis novice dans ce domaine alors c'est tout naturellement que je me tourne vers des passionnés sympatique afin d'avoir les bonnes réponses Je suis écolo et en faisant des recherches sur internet je suis tombé que sur la Ray de quicksilver et les deux montres de Di Caprio... Le plus important pour moi est qu'elle n'est pas de pile ni de batterie, Je pense donc à une mécanique automatique. J'ai remarqué la BOCCIA titanium automatique (Réf : 3539-03) Qu'en pensez-vous ? En sachant qu'elle est à 195 Euros et que c'est vraiment la maximum que je puisse mettre. M'en conseillez vous d'autres ? Merci d'avance pour vos réponses Amicalement Sylvain |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Mar - 1:44 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Mar - 1:54 | |
| Bonjour et Bienvenue!! Pour le côté "pas de batterie" tu as aussi les Kinetic de Seiko et les Eco-Drive de Citizen... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Mar - 1:57 | |
| SEIKO 5 , j'en attends une de pied ferme !!!! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 4 Mar - 2:00 | |
| - ft1000mp a écrit:
Pour le côté "pas de batterie" tu as aussi les Kinetic de Seiko et les Eco-Drive de Citizen...
Ah bon??? Vincent. |
|
| |
ft1000mp Modérateur