FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)

Aller en bas 
+25
jackyaudio
Etarcos
jonath
Raoul94
Thelemys
OLVACHAR
droopy
neworder
il_drago
paganini
Patrick67
Nork
Nico1618
bill74
Rabbitblues
Treizin
dodginaldo
Bouss
gap_67
J.B
soprano13
thierryGMT
Swisslover
zorglub007
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 13:58

Ouaip...
Je ne suis pas victime de CHI.
Il y avait une autre vidéo de foudroyante à 9h (une autre montre) et je préférais car elle faisait le tour en 1 seconde. La il y a tout de même 10 sec pour faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 14:36

Merci pour la video Zen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 14:51

Vraiment merveilleuse cette montre, j'adore. Le tour de cadran en 10 secondes, je trouve ça fantastique, j'aimerai vraiment la voir fonctionner en vrai. Superbe. Je manque de superlatifs...
Revenir en haut Aller en bas
neworder
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Strike king   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 15:10

Le propos n'est pas de faire du anti Rolex, d'ailleurs je compte m'offrir une sea dweeller d'ici septembre..

Mais de part son positionnement tarifaire, son style classique et ses fonctions équivalentes dans la forme, elles sont biens en concurence. Qu'il n'y ai pas de méprise, je suis tout à fait aussi admiratif du mouvement Rolex, mais son côté fonctionnel est moins excitant que la précision du mouvement Zenith. Depuis combien de temps on avait pas vu une manufacture se lancer dans un discours vantant la précision ? Il y a bien eu Tag, mais pour le coup, ça ne me semble pas comparable...

Un Yougo pouvait se demonter sans outils, n'empeche que je prefere une DB4GTZ...

Je refais une paranthèse sur la Graham, vu que ça interresse quelqu''un. Lors de Baselworld 2008, j'ai eu le bonheur de discuter une nouvelle fois avec le CEO de la marque, qui confessait qu'ils avaient beaucoup de mal à la fiabliser. Donc je recommande de négocier une belle garantie et une vraie révision, plutôt que quelques euros...

Une Audi S3 et une Ford Focus RS, sont des voitures très différentes, mais elles s'attaquent à un marché commun. Après c est une question d'affinité... Quand IWC sort son Aquatimer ou Blancpain investit dans la communication type "montre de légende", ils visent bien la Submariner. C est pour cela que même si elles n'ont pas la même fiche technique, elles sont comparables puisque ces dernières offrent une alternative.

Posseder un garde temps précis au 1/10 va plus changer ma vie que de savoir que les horlogers Rolex auront une vie plus facile... Je suis en mesure d'apprécier, mais quid des clients potentiels de ces garde temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 15:20

neworder a écrit:

Posseder un garde temps précis au 1/10 va plus changer ma vie que de savoir que les horlogers Rolex auront une vie plus facile... Je suis en mesure d'apprécier, mais quid des clients potentiels de ces garde temps ?

oula oula... de là a ce que la montre soit précise a 1/10 sur une réserve de marche complete, j'en doute fort. ne mélangeons pas tout Wink C'est le chrono sur un laps de temps court qui sera précis au 10eme. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
neworder
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2010

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mdr   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 15:23

Oui tu as raison, je devrai soigner ma synthaxe... hahahahahaha...

C est hors sujet, mais j'aimerai à ce titre connaitre les perfs chronometrique du nouvel échapement Audemars...

Après la gueguerre, la détente... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 15:57

Elle est jolie tout de même, j'ai été déçu car elle ne correspondait pas à ce que j'attendais, mais quelques minutes plus tard, je tiens à dire::

- Merci Zen pour la vidéo
- Elle est tout de même bien belle et je trouve qu'elle sort agréablement du lot.

Mais pas de CHI... pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 17:35

c'est vrai qu'elle semble bien belle......
Et en plus sur riders on a storm- The doors, que du bonheur !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1593
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 18:05

Moi Zaime beaucoup !!!
Ze préfèrerais un empilement des totaliseurs "inversé", comme sur la 69...
Après, pour le prix, ne prendrais-je pas un modèle vintage que après il me resterait toujours des sous ? Je ne sais pas. En tous cas, Zaime cette complicazion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril SAUVAT
Nouveau
Cyril SAUVAT


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/02/2010

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 21:34

Patrick67 a écrit:
Nico1618 a écrit:
Swisslover a écrit:
A voir, mais ma première impression est j'adore! Content de voir que Zenith ne fait pas que des Defy!! Wink

Je suis entièrement d'accord, un retour aux sources de bon aloie.

J'aime beaucoup.

Même sentiment !!!

Fini les usines à gaz de l'ère Nataf.......


D'accord aussi.
Il était temps que Zenith revienne à de belles montres et plus des parpaings grossiers (Defy) !
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty15/3/2010, 23:21

Merci ZEN pour cette vidéo.

Ce modèle me semble de nature fédérer les amateurs que nous sommes autour de la marque.

Le calibre innovant et le cadran superbe devraient réconcilier les aficionados de la marque avec les "defy-sceptiques".

Le premier FAMeur à faire une revue gagnera ma foudroyante admiration. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)   ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2) - Page 2 Empty5/7/2010, 17:51

Je remonte le sujet... j'ai été voir cette montre chez Pion sur les Champs Elysées...

Un peu fébrile j'avoue, je voulais voir ce garde temps de près...

Avant de tripoter les poussoirs, tour du proprio...

Déjà c'est un modèle avec bracelet acier avec un look résolument 60's dans la forme de boîte j'ai trouvé... il y a UN ENORME défaut je pense voulu que l'on voit sur la photo postée par Nork (vintage certes mais c'est pareil): le non-ajustement de la pièce de bout avec le boitier, il y a une partie saillante... rédhibitoire pour moi (mon goût)...
Tout est "droit" et taillé "à la serpe"... on aime ou pas...

Ensuite vient le moment de presser un poussoir (après avoir remonter un peu le bouiboui)
Et la... la claque... l'aiguille part prsque comme un coureur du 100m dans les starting bloc... impressionant affraid
on a l'impression que le système est "sous-tension" et que le fait d'appuyer d'appuyer sur le poussoir est tout ce que la montre attend... c'est rigolo comme sensation... Mr. Green

Autre point positif : pas de tréssaillement lors du départ de l'aiguille "10secondes"... ça j'aime... ça me réconcilie avec l'EP... PAR CONTRE et là c'est le gros point noir pour moi... le mouvement de l'aiguille "10 secondes" est tout simplmeent... insupportable pale on a l'impression qu'elle tremble et qu'elle va tomber... autant une foudroyant en 8th ou 6th comme les duomètres c'est sympa avec un mouvement très marqué... autant là l'e manque de fluidité (un comble) donne une impression de fébrilité à l'aiguille... c'est clair... je n'aime pas... Neutral

Désolé... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH foudroyante El Primero Striking 10th (Video en page 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second
» Ma Zenith El primero 1/10th striking JLE
» La nouvelle vidéo ZENITH 10th striking est sur FAM
» Avis sur Zénith El Primero striking 10th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: