| Vacheron Constantin | |
|
+6voxduc25 ZEN jef06 leon Charlie yoyo075 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyo075 Nouveau
| Sujet: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 7:20 | |
| tu l'as déjà montrée je crois qu'elle ne vaut pas grand chose, sauf si tu récupères le brillants pour les revendre à part |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 7:54 | |
| je crois avoir déjà vu cette montre : tout au plus 1000 eruos en trouvant l'acheteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 8:00 | |
| - scopiton a écrit:
- tu l'as déjà montrée
... D'où le pseudo... un yoyo, ça vient et ça revient... Blague à part et respect itou, tu yoyotes du tromblon si tu attends une "estimation" de cette montre. Faut la garder bien sûr ! Ca tient de la pièce de musée pompidolien, le cadran rappelle la pendule ORTF et le bracelet est un pur chef d'oeuvre de tressage ethnico-courrègien. Toute une époque... A garder pour transmission impérative aux générations futures ! Å |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 8:18 | |
| la valeur de cette VC n'a aucune importance , d'ailleurs elle n'a que le poid de l'or , et la valeur des diamants , c'est à dire pas grand chose , mais c'est l'occasion de parler( et de voir ) autre chose que des Oméga ...... |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 8:21 | |
| Bien Parlé ! Marre de toutes ces Omega ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 8:25 | |
| C'est bien vrai ! Je lance un sujet Rip Curl _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 8:57 | |
| Parce que Ripcurl fait des monres maintenant? Encore une histoire d'eau, apres avoir appris ce qui se passe dessous, on a les surfeurs (dessus en general) , tres ouvert le forum. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 9:20 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est bien vrai !
] RE.... Il y a aussi technomarine ... j'ai les photos de quelques modèles de ma collection à vous faire partager , , ...mais hélas pas une seule Oméga ....que des M**** : VC , JLC grand date , Vulcain GMT , CVstos , GP vintage , chronoswiss phase de lune , iwc ( chocolat ) Panerai , tag , martin Braun( marée ...) , Blancpain ... bref je me demande si je serais à la hauteur de votre intérêt .... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Ven 16 Juin - 10:13 | |
| C'est avec plaisir , MAIS .... , il faut refaire toutes les photos pour correspondre au machin qui accepte les images ( trop de bits ) j'ai pas le temps avant Juillet . ou alors je ne remplace pas , j'ampute ..... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Sam 17 Juin - 0:55 | |
| Bonjour léon,
à la base, tu dois pouvoir paramétrer ton appareil photo pour qu'il réduise la définition. Mais il faudra penser à re mettre le paramètre après, sinon tu vas te retrouver avec des photos de vacances sur des timbres poste.
Christian |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Sam 17 Juin - 1:02 | |
| - leon a écrit:
- C'est avec plaisir , MAIS .... , il faut refaire toutes les photos pour correspondre au machin qui accepte les images ( trop de bits )
Non, pas forcément, un site comme photobucket redimensionne automatiquement les photos supérieures à 1Mo (déjà énorme) puis donne la possibilité en éditant l'image chargée de la redimensionner, à nouveau, à la baisse (25, 50 ou 75 % de l'originale). Cela dit, on peut être bon et perspicace partout et tout le temps non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Sam 17 Juin - 10:09 | |
| léon ne réduit que les fractures |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Sam 17 Juin - 10:26 | |
| - jef06 a écrit:
- Bien Parlé !
Marre de toutes ces Omega ! Ca c'est bien vrai ca ! allez on parle Invecta ! Vive la "Chronozone Dakar" la meme en gros plan : c'est vrai quoi on ne parle que de marques Suisses ici ... meme pas un sujet sur LA marque américaine : Infecta oups pardon INVECTA A+ JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Sam 17 Juin - 10:30 | |
| Enfin des vraies montres ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Vacheron Constantin Sam 17 Juin - 15:54 | |
| - jean-michel a écrit:
Ca alors elles ont à la fois les cornes de vaches et les c... de taureau. bull head et bull bollocks... Ok, je sors... |
|
| |
| Vacheron Constantin | |
|