FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) Empty
MessageSujet: Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco)   Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) EmptyVen 5 Mar - 4:20

Bonjour à tous,

Depuis quelques années, je suis tombé sous le charme de la Tag Heuer Monaco (version chrono, fonds noir avec 3 cadrans). Comme celle-ci était hors de budget, je me suis rabattu sur de pâles imitations. Je n'en suis pas particulièrement fier (j'ai même un peu honte pour les deux premières), mais comme j'ai fait des photos pour les mettre en vente, je vous les montre volontiers.

La première, une Calvin Klein Square Bold, achetée il y a cinq ans. Une fortune pour une montre à quartz... importable à moins d'avoir le poignet de l'incroyable Hulk (et d'aimer le style):
Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) 2rh72i0

La seconde, achetée sur la baie pour une bouchée de pain (je sais, ça n'excuse rien). Une De Tomaso "jenesaisplustropquoi". Là, je ne sais pas ce qui m'a prit: j'admirais beaucoup les vis apparentes des Hublots:
Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) 4ij6dt

La dernière, celle-ci je la porte encore volontiers. Une Certina DS Podium Square (la version limitée "BMW Sauber"). Achetée le mois dernier, à moitié prix, sur la baie:
Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) Idwqw3

Moralité: je ne sais plus quel FAMeur avisé conseillait de "ne jamais acheter une montre à la place d'une autre", mais il a drôlement raison. Plutôt que d'acheter des erzats de Monaco, je vais patiemment économiser jusqu'à pouvoir m'offrir celle dont je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 24/02/2009

Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) Empty
MessageSujet: Re: Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco)   Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) EmptyVen 5 Mar - 5:06

Tu as bien raison, attends plutôt une Monaco Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) Empty
MessageSujet: Re: Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco)   Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco) EmptyVen 5 Mar - 5:11

tu as raison, économise et achète LA Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chronos carrés... (pas encore de Monaco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEMA, mise à jour - tome IV
» Montres carrés et rectangulaires....
» Des calibres de chronographes carrés ?
» Pince à aiguilles pour trous carrés ?
» Chronos only: vos chronos en 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: