FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"

Aller en bas 
+22
MK007
alics
detf974
fabrice748
olivierZ
Nico1618
jonath
jlg2
jacotam
dcdream
thierryGMT
JC3F75
alrov
The Ghit
Fokker III
caput
The Dude
patachon
oliveka
kjeldor
trident
Jecko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 19:45

Pour les lillois je signale que j'ai découvert hier que Time Concept qui a déménagé au bout de la rue de la Barre près de la rue Royale, affiche une nautical en vitrine, et garde dans le magasin, plusieurs autres Vulcain dont il est le seul représentant à Lille et seulement depuis décembre.
J'ai vu une Obama, une GMT, et une criket plus classique . J'ai pu jouer avec la lunette tournante et rechercher l'heure de New york, celle de Bondues, de Mouveaux et celle de Lambersart. J'ai fait sonner le réveil. Et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous assure que ça dépote. Il y a longtemps que j'ai une petite CHI de Vulcain villes tournantes. A concrétiser avant mon prochain voyage?

Vendeur sympathique et disponible, qui ne se la pête pas et qui vous remet spontanément un catalogue sur la collection, et une plaquette sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:35

Une marque qui a une réelle personnalité !
Merci pour ces belles photos !
J'aurais aimé être de la partie. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 11:41

MK007 a écrit:
Une marque qui a une réelle personnalité !
Merci pour ces belles photos !
J'aurais aimé être de la partie. Pleure 2

Oué d'ailleurs, on doit faire un Double-wrighshot de nos 116000! Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 781367 Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:05

Une autre très à mon gout (Mmmh, cadran noir, quelques touches de rouges, sympa!)

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Dsc03531

Ce modèle là, je le trouve magnifique ! C'est bien la REVOLUTION CRICKET GMT (Obama watch) ? Quelq'un peut'il m'indiquer son tarif svp ? Merci
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:54

Nc.87 a écrit:
Une autre très à mon gout (Mmmh, cadran noir, quelques touches de rouges, sympa!)

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Dsc03531

Ce modèle là, je le trouve magnifique ! C'est bien la REVOLUTION CRICKET GMT (Obama watch) ? Quelq'un peut'il m'indiquer son tarif svp ? Merci
Chinois

6800 EUROS dans le catalogue VULCAIN 2009 (ref 210129.192LF ) Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:02

Citation :
6800 EUROS dans le catalogue VULCAIN 2009 (ref 210129.192LF )
Mecri à toi GF ! Wink

Agh... 6800 € quand même... Incompréhensible (au revoir CHI).
Je vais rester sur l'Aviator GMT Cricket 09 mais la question est : cuir ou caoutchouc ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 22:42

Nc.87 a écrit:
Citation :
6800 EUROS dans le catalogue VULCAIN 2009 (ref 210129.192LF )
Mecri à toi GF ! Wink

Agh... 6800 € quand même... Incompréhensible (au revoir CHI).
Je vais rester sur l'Aviator GMT Cricket 09 mais la question est : cuir ou caoutchouc ? Incompréhensible
Sur cuir I love you Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Rad6078F
La VULCAIN d'OBAMA c'est celle là Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Rad3DBE9
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:01

Je pensais prendre caoutchouc pour commencer et (par la suite) me procurer un cuir. Car comme lu sur FAM, il est plus facile de se procurer un cuir d'origine qu'un caoutchouc d'origine. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 23:22

Nc.87 a écrit:
Je pensais prendre caoutchouc pour commencer et (par la suite) me procurer un cuir. Car comme lu sur FAM, il est plus facile de se procurer un cuir d'origine qu'un caoutchouc d'origine. Incompréhensible

Si tu la prends neuve, l'AD peut faire l'effort de t'offrir le deuxième. Et comme çà plus de choix à faire (cuir ou caoutchouc) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 2:52

Sauf que à l'endroit ou j'habite (Aix-en-Provence) il n'y a pas de AD Vulcain alors qu'il y a trois AD Rolex & Cie en ville...
Je vais devoir me faire une petite virée sur Paris et je ne pense pas que l'AD Parisien me fera une remise ou m'offrira un bracelet... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 6:27

si si...il peut aussi
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"   Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 EmptySam 24 Avr - 11:32

Jecko a écrit:
Hier soir Vulcain nous a gratifié d’une superbe exposition.

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Dsc03516

Celle-ci est superbe, joli cadran vraiment. Sobre, simple, juste un chouilla brillante pour moi.

Et je vois aussi que JB Viot, le créateur de :

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Ahci_image.1586866

était présent.

Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or" - Page 2 Dsc03521


Merci pour tes photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Vulcain hier à "L'étoile d'or"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez hop une "Speedy fiesta" pour finir la soirée
» Une Lange 1 très rare : la référence 110.041 "Soirée"
» Soirée du 22/04 à "L'étoile d'or" DODANE - RALF TECH®
» News : Vulcain Cricket X-Treme Automatique Air Force 1 "All Black"
» Tissot "Le Locle" ou Hamilton "Jazzmaster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: