FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Haldimann Horology H8 Sculptura

Aller en bas 
+21
pepitomicorazon
laurent806
jonath
yéti ariégeois
grosseiko
jo64
dual
Venompower
manu 68
hecq
GENGEN
yoli
nermal
patachon
Fokker III
Prince Sernine
TheFab
paganini
Nico1618
wilfried
Guy 67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 19:28

Beat Haldimann en a parlé dans le passé et encore à Bâle l'année dernière mais je confirme que c'est bien officiellement présenté cette année.

Je suis très surpris par la démarche mais je lui pardonne: la H2 reste ma plus belle émotion horlogère de ces dernières années.

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Basel020
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 19:32

laurent806 a écrit:
Et pis si une montre servait à donner l'heure on aurait tous des Casio et on serait pas 20000 à s'exciter sur un forum de toquantes. Non?
C'est sûr, et puis si une voiture servait à se déplacer il n'y aurait pas de passionnés d'automobile.

Je vais donc inventer une voiture avec une finition à faire pâlir Rolls Royce et un moteur/boîte plus élaboré que celui de la Veyron. Mais là où je vais me démarquer de la concurrence c'est qu'elle n'aura pas de roues ! Eh oui mon concept est absolument génial, elle sera faite pour rester dans un garage ou un salon et être simplement admirée par son propriétaire ! What the fuck ?!?

Il faut arrêter le délire, Haldimann n'a pas besoin de faire du RJ-style pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 20:24

C'est un joli bracelet, pas besoin de psychoter plus que ça sur l'absence d'aiguilles.

Et je préfèrerais porter ce bracelet plutôt que de très nombreuses autres montres qui me laissent totalement froid. Ce truc est simplement hypnotisant et c'est un régal pour les yeux. C'est une histoire de priorité lors du choix.
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 20:31

hecq a écrit:
C'est un joli bracelet, pas besoin de psychoter plus que ça sur l'absence d'aiguilles.


Et si tu veux la version avec, tu as la H1...

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Basel_image.1066271
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 20:39

Venompower a écrit:

Je vais donc inventer une voiture avec une finition à faire pâlir Rolls Royce et un moteur/boîte plus élaboré que celui de la Veyron. Mais là où je vais me démarquer de la concurrence c'est qu'elle n'aura pas de roues ! Eh oui mon concept est absolument génial, elle sera faite pour rester dans un garage ou un salon et être simplement admirée par son propriétaire ! What the fuck ?!?

...Ou une enceinte sans haut-parleurs pour sublimer la puissance du silence... Mais si c'est un "concept" alors ça vas !
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 20:40

Franchement si le choix se poserait à moi, j'hésiterais entre les 2. Pour moi les index sont loin d'être l'élément le plus réussit sur cette montre et m'en priver ainsi que des aiguilles ne me générait pas.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty8/3/2010, 20:43

Il n'y a pas si longtemps on parlait d'une democratisation du tourbillon, la preuve !

HNews : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Medium_aldiLogomann
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty9/3/2010, 10:00

C'est donc cela la nouvelle stratégie des marques pour faire baisser le prix du tourbillon : On enlève le cadran, les aiguilles, la date! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre Actif
droopy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/12/2009

News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Haldimann Horology H8 Sculptura   News : Haldimann Horology H8 Sculptura - Page 2 Empty9/3/2010, 10:51

GENGEN a écrit:
A voir en vrai, mais je suis assez séduit par le concept : on atteint la quintessence de la montre bijou technique.

Ce n'est pas une montre, puisque cela ne donne pas l'heure. C'est un bijoux (en forme de montre). J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Haldimann Horology H8 Sculptura
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horology House
» HALDIMANN -
» I&MT ***BASELWORLD 2008 ***NEWS*NEWS***NEWS***NEWS***
» Salon BELLES MONTRES 2011 - Breaking news... Breaking news... Breaking news...
» HALDIMANN - H2 Resonance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: