| Bourse de Mer... | |
|
+7ixess Charlie enzo25 Prince Sernine Bouss aldrdr did 11 participants |
Auteur | Message |
---|
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Bourse de Mer... Dim 7 Mar 2010 - 0:32 | |
| Même si elle ne présente pas le même engouement que sur le bar d'en face.. c'est tjrs l'occasion de passer un we sympa pas trés loin de Paris.. did [url] |
|
| |
aldrdr Membre Actif
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Dim 7 Mar 2010 - 0:37 | |
| Qui pense pouvoir y aller au départ de Paris, un covoiturage est -il possible? |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Dim 7 Mar 2010 - 2:06 | |
| Merci pour l'info. |
|
| |
Prince Sernine Membre super actif
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Dim 7 Mar 2010 - 3:43 | |
| Je pense que j'y serait.
Du monde intéressé par un covoiturage depuis Tours? |
|
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Dim 7 Mar 2010 - 4:59 | |
| perso, j'aimerai bien y aller... des franc-comtois s'y rendent?
enzo25 |
|
| |
aldrdr Membre Actif
| |
| |
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Mer 10 Mar 2010 - 11:35 | |
| C'est de ma faute je n'aurais pas dû poster sur le général...içi c'est plutot tag heuer..festina et autres kouartzouilles... did |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Sam 13 Mar 2010 - 6:39 | |
| Effectivement, il y avait déjà un post de l'excellent did sur le sujet, juste pour faire plaisir au copain Arno : un p'tit bonhomme |
|
| |
Charlie Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Localisation : les 400 coups Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: LA BOURSE C'EST DEMAIN, SAMEDI Jeu 25 Mar 2010 - 19:12 | |
| |
|
| |
ixess Membre Actif
Nombre de messages : 94 Localisation : Ouest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Jeu 25 Mar 2010 - 20:47 | |
| petite question
qu'y trouve t on ? |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Jeu 25 Mar 2010 - 21:36 | |
| Tout. Enfin toute l'horlogerie vintage entre autre. Un peu loin pour une journée. |
|
| |
Charlie Passionné absolu
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Jeu 25 Mar 2010 - 22:17 | |
| pas seulement du vintage, mais aussi du récent ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Jeu 25 Mar 2010 - 23:30 | |
| - Charlie a écrit:
- pas seulement du vintage, mais aussi du récent !
Entre autre. La convivialité des collectioneurs aussi. |
|
| |
ixess Membre Actif
Nombre de messages : 94 Localisation : Ouest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Jeu 25 Mar 2010 - 23:39 | |
| je m'aperçois que j'aurais du être plus précis dans ma question : Si j'ai bien compris il y aura un expert qui dira si authentique ou pas mais pas de prix. Ensuite peut on vendre ou échanger ? (bah oui plus de budget si pas euromillion ce soir ) Peut on faire réviser ? Juste des marchands ou aussi des horlogers ? xavier |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Ven 26 Mar 2010 - 8:14 | |
| salut,
j 'y serais le dimanche. je pars du mans et j'ai de la place dans la voiture.
quel est le signe de ralliement des forumistes?
c'est la 1ere fois que j'y vais, si j'amene une montre avec un plexi à changer, y'a t'il des ateliers qui pourront me le changer?
ps: simple question qui peut vous paraitre bete mais vous partez avec beaucoup de liquide enfin d'especes je veux dire?
A+ |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Ven 26 Mar 2010 - 9:05 | |
| - dh72 a écrit:
- salut,
j 'y serais le dimanche. je pars du mans et j'ai de la place dans la voiture.
J'y serai demain début d'après midi
quel est le signe de ralliement des forumistes?
???? arrosoir sur la tête? montre(s) au(x) poignets(s) des yeux comme des soucoupes et un grand sourire gravé sur le visage?
c'est la 1ere fois que j'y vais, si j'amene une montre avec un plexi à changer, y'a t'il des ateliers qui pourront me le changer?
ps: simple question qui peut vous paraitre bete mais vous partez avec beaucoup de liquide enfin d'especes je veux dire?
30 E , je vais tout rafler ....... et de petites choses à échanger
A+ Bonne soirée et peut etre à demain Emmanuel |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Sam 27 Mar 2010 - 7:55 | |
| j'y passe une tête le matin - aldrdr a écrit:
- Qui pense pouvoir y aller au départ de Paris, un covoiturage est -il possible?
tu pars d'où ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
dh72 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Lun 29 Mar 2010 - 8:12 | |
| salut, alors personne n'y étais ou quoi? je n'ai pas vu jeager92. dommage. bon comment dire, c'était soit disant la plus grande bourse de france. je n'ose imaginer ce qu'est une bourse de petite taille. sans déconner c'était pas bien grand. il y avait de belles choses mais je n'ai pas eu de veritable coup de coeur sauf pour des petits reveils movado et jeager dont un était avec phase de lune. je n'avais jamais vu ce format de reveil. simplement mignon et je les voyais bien sur mon bureau . le seul hic c'est que c'était un peu cher pour moi. quelques curiosités ont attirées mon attention, une série d'horloges de voyage de type maçonnique. originale, en parfait état mais je ne suis pas collectionneur de ce genre d'objet. j'ai quant meme faillit craqué sur une rolex explo1 de toute beauté, en fait état neuf. n'étant pas dans le coup avec les rolex, bien qu'elles me fassent de l'oeil de plus en plus, le vendeur m'a dit que c'était une 10.16. bref, il en voulait 7900€. je lui ai dit que c'était hors budget, meme si elle les vaut, je ne suis pas pret à mettre ça pour une explo1. finallement il m'en sort une autre sans bracelet et boitier sans numeros en aussi bel état à 1500€. je lui ai dit que j'allais reflechir. j'ai fini par aller au stand chonomania où j'ai rencontré bruno brazil et son équipe qui n'arretaient pas de se chambrer. un beau stand, une bonne ambiance. je crois qu'en 10 minutes, j'en ai appris plus sur la speedmaster qu'en plusieurs années sur internet. il en avaient d'ailleurs un superbe exemplaire de 1985 avec une patine extraordinaire. j'ai conclu une affaire après la bourse mais pour mon pere. une tres belle horloge de voiture hispano suiza jeager 8 jours. je vous ferais des photos. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Lun 29 Mar 2010 - 8:36 | |
| Elle était belle la 105003.... did |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bourse de Mer... Lun 29 Mar 2010 - 8:40 | |
| c'est..pitoresque mais super interessant ! mais quelle pluie sur la route.. grrrr _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Bourse de Mer... | |
|