| Rivierawatch | |
|
+124Streetmax Antho46 Luminy shindiana Agemo35 S n o o p y f747 Sealen57360 masterkun tumb63 poprock Le temps retrouvé chocala biscalandes Nico1293 Bastien51 Faceless Man Yannosshovel fredched Anntonin388 drickx poissonbulle thierrymarine agzfr Random nanthiat kadoo Virgile vava51430 Cheezburger Loupblanc777 2mn brady ogou jpwakan baboun tomducat desertea XavierReims Alain1375 Zeclarr esprit1967 Auriga adri64 Kris66 Gérard67 ben71210 Opium84 Oliv'ier Souther hugobill JulienG1406 leopold reznor6969 jules83 Bullit34 Coprn straslike chgautier T o T o F lipton1 aillouil radiomir Jango32 valentino tititonio25 toutatis py25 cc75 km'rol Jerlad mimi46 maniaclik polo92 Udo Gunth Porco Rosso ft1000mp jet75 Jodark Deeptriloth frederic04000 jeanmichel trilux76 boune58 Pasmar cesar fabduf JNWK Dr Woo Reaplay Panerai US George VII L&S stunt1994 fransoa roms94 Bert14 laphroaig007 johannbe martiniracing Moloko Garichoco Bozaware Fireace minosman Dayto 60 anatol raslolo larzuc alexsub totochat Nc.87 SylSS rivierawatch lowendalblades mrc39p richardo5 romeo13 fantaspip vpages75 f430scud SEVENTIES didjoral 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bullit34 Animateur
| Sujet: Re: Rivierawatch Sam 11 Mai - 15:57 | |
| Une nouvelle acquisition avec Eric et Jérôme, 2 passionnés à l'écoute !! Une fois de plus avec les meilleures propositions. Je re re recommande 👍 |
|
| |
Bastien51 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Marne Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Re: Rivierawatch Jeu 23 Mai - 13:06 | |
| Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre montre apres le payement ? Sa va faire 15 jours que le virement a été fait et je n est aucune nouvelle..... |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Rivierawatch Lun 27 Mai - 0:08 | |
| - Bastien51 a écrit:
- Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre montre apres le payement ?
Sa va faire 15 jours que le virement a été fait et je n est aucune nouvelle..... Tu as eu des nouvelles Bastien ? |
|
| |
Bastien51 Membre Actif
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Marne Date d'inscription : 28/12/2018
| Sujet: Re: Rivierawatch Lun 27 Mai - 7:35 | |
| Je les est contacté vendredi et on m a repondu la meme chose qu il y a 10 jours.... Elle part en debut de semaine, on vous appel le jour de l expédition. Donc j attend de voir..... |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 29 Mai - 0:00 | |
| Bon, on attend des photos de la montre à ton poignet sous peu alors |
|
| |
Bastien51 Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 29 Mai - 7:39 | |
| Toujours aucune montre a l horizon....... Quand l achat n est pas fait il savent appeler tout les jours et te vendre du reves mais une fois le virement des fonds fait sur leurs compte plus aucune nouvelle ! Ne prenne meme pas la peine de repondre au mail que je leurs est envoyer...... Si je n est rien samedi je demande l annulation de la commande et le remboursement. J irai voir ailleurs pour mon achat ! |
|
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 5 Juin - 16:18 | |
| achat d'une explorer 1 tout s'est bien passé. Réception en 48h . |
|
| |
Bastien51 Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 5 Juin - 18:08 | |
| Apres moultes péripéties la montre commandé est arrivée ce jour, dans l ensemble je suis satisfait de mon achat. Juste que ma pouasse legendaire m est une fois de plus tombé dessus pour cet achat.... Merci a rivierawatch pour leurs réactivité a trouver une solution pour que je soit livré. Merci pour cette magnifique tudor heritage bb red |
|
| |
Nico1293 Animateur
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 5 Juin - 19:46 | |
| - Bastien51 a écrit:
- Apres moultes péripéties la montre commandé est arrivée ce jour, dans l ensemble je suis satisfait de mon achat. Juste que ma pouasse legendaire m est une fois de plus tombé dessus pour cet achat.... Merci a rivierawatch pour leurs réactivité a trouver une solution pour que je soit livré.
Merci pour cette magnifique tudor heritage bb red Content pour toi que tout cela se soit bien terminé (et très bon choix de montre !) |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rivierawatch Jeu 13 Juin - 13:16 | |
| transaction realisée il y a 15 jours sans aucun probleme Eric est un passionné et ca se sent. Tres reactif si on n arrive pas à le joindre il vous recontacte dans l heure . livraison a paris place de la madeleine dans une bijouterie partenaire impeccable !!!!! Je recommande donc ce vendeur |
|
| |
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 961 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Rivierawatch Dim 23 Juin - 18:59 | |
| J'ai constaté la présence de modèles vendus au prix boutique , sans rabais ( Baume et Mercier Clifton chrono , Rolex Oyster Perpetual Datejust 41 , par exemple ) . Mais il y a d'autres modèles d'autres marques où aucune indication d'un montant de rabais n'apparait . Nouvelle politique de ce site ? |
|
| |
poprock Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Rivierawatch Ven 30 Aoû - 13:22 | |
| - Le temps retrouvé a écrit:
- J'ai constaté la présence de modèles vendus au prix boutique , sans rabais ( Baume et Mercier Clifton chrono , Rolex Oyster Perpetual Datejust 41 , par exemple ) .
Mais il y a d'autres modèles d'autres marques où aucune indication d'un montant de rabais n'apparait . Nouvelle politique de ce site ? Mets toi à leur place. certains fabricants font la chasse au marché gris. donc suivant la maxime "pour vivre heureux, vivons cachés", il te suffit de les interroger. Tu ne seras pas à l'abri de bonnes surprises |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Rivierawatch Ven 30 Aoû - 14:49 | |
| ah d'accord ... ça devient compliqué ...
en tout cas , chrono24 regorge de montres neuves 2019 et 2018 " jamais portées " full set et avec de gros rabais , y compris sur les marques les plus prestigieuses ...
où les trouvent-ils donc ? |
|
| |
poprock Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : 60 Oise Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Rivierawatch Ven 30 Aoû - 15:00 | |
- ah d'accord ...
ça devient compliqué ...
en tout cas , chrono24 regorge de montres neuves 2019 et 2018 " jamais portées " full set et avec de gros rabais , y compris sur les marques les plus prestigieuses ...
où les trouvent-ils donc ? Mets toi 1 mn dans la peau d'un AD. - La marque lui envoie TOUs les modèles y compris ceux qui ne partent pas vite car peu demandés et il se doit quand même de faire tourner sa boutique - ces modèles sont proposés en sous main aux traders du marché gris Le trader non plus n'est pas fou; il veut aussi les modèles qui se vendent bien La négo s'installe entre trader et AD qui lâche quelques pieces demandées si on lui prends en même temps les modèles difficiles. Le Trader se doit pour continuer son business de protèger ses sources et c'est donc gagnant-gagnant On trouve donc sur le gris les modèles difficiles à un bon prix et les modèles vendus d'avance PLUS CHER que le prix conseillé mais LIVRABLE DE SUITE alors qu'il faut une liste d'attente dans le réseau concessionnaire.Le tout en pleine discrétion. C'est la loi de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher. Ce qui n'est pas rare est bradé Plus clair comme cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rivierawatch Sam 31 Aoû - 15:17 | |
| Oui , ce n'est pas très difficile à comprendre , d'ailleurs ...
Mais une chose est sûre : le site Rivierawatch est devenu opaque sur les prix remisés et a perdu une grande partie de son intérêt , puisque les rabais sur le neuf n'apparaissent plus clairement , comme avant .
Dangereux pari de leurs dirigeants , à mon avis . |
|
| |
poprock Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Sam 31 Aoû - 16:18 | |
- Oui , ce n'est pas très difficile à comprendre , d'ailleurs ...
Mais une chose est sûre : le site Rivierawatch est devenu opaque sur les prix remisés et a perdu une grande partie de son intérêt , puisque les rabais sur le neuf n'apparaissent plus clairement , comme avant .
Dangereux pari de leurs dirigeants , à mon avis . Ou plutôt profil bas, sagesse et discrétion pour tenir sur le long terme. J'ai aussi un site internet marchand dans un autre domaine que la montre et je me heurte aux mêmes difficultés. Depuis qu'on a choisi de la négociation gré à gré (non visible), nous progressons de 20% par an car nous ne mettons pas en porte-à-faux nos fournisseurs qui ont besoin de "tenir" le réseau |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Rivierawatch Sam 31 Aoû - 17:21 | |
| Intéressant, merci |
|
| |
poprock Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Sam 31 Aoû - 17:33 | |
| - Jango32 a écrit:
- Intéressant, merci
Et oui, c'est un aspect que le consommateur ne perçoit pas vu de son fauteuil. Le marché sur internet n'est pas "libre" et si on veut être livré et continuer à vendre, il faut des ruses de sioux |
|
| |
tumb63 Membre super actif
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Rivierawatch Lun 9 Sep - 19:06 | |
| Je viens de passer par Rivierawatch pour ma dernière. Tout s'est déroulé à la perfection : contacts rapides, réponses à toutes mes questions. La montre est disponible très rapidement, et la remise en boutique s'est très bien passée. Bref, je ne peux que recommander Rivierawatch. |
|
| |
poprock Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 11 Sep - 8:30 | |
| Je viens de passer commande d'une Rolex à Eric.
Réception dans la minute d'une demande de paiement sécurisé pour un acompte de 200 euros. Puis dans la foulée, accusé de réception de l'achat par une facture et un descriptif de la montre. Je dois aller la chercher chez leur partenaire de Paris qui va la recevoir par une navette mise en place entre Thonon et Paris. Je vous tiens au courant. |
|
| |
poprock Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Lun 16 Sep - 18:21 | |
| Bon, Je viens de récupérer la montre, une DJ41 neuve à Paris chez le magasin partenaire de Rivierawatch. Transaction parfaite, rapide et sécurisée. En dehors d'un acompte modique de 200 euros via CB, j'ai pu la payer sur place et constater l'état parfait de la montre livrée Full set, carte de garantie 5 ans signée par l'AD qui l'a vendu. Eric et Jerôme confirment de nouveau toute la confiance des Fameurs Merci aussi à Thomas qui m'a remis la montre et a gentiment réglé le bracelet. |
|
| |
Nico1293 Animateur
| Sujet: Re: Rivierawatch Mar 17 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
poprock Membre Actif
| Sujet: Re: Rivierawatch Mar 17 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Virgile Membre éminent.
Nombre de messages : 18090 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Rivierawatch Mar 17 Sep - 21:46 | |
| Bravo |
|
| |
masterkun Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/10/2018
| Sujet: Re: Rivierawatch Mer 16 Oct - 22:05 | |
| personnellement, grâce aux conseils sur FAM, je suis passé par rivierawatch après avoir échangé sur les modèles et prix, je me suis lancé. un lien envoyé par mail pour payer acompte 200 euros via paiement sécurisé et commande lancée... deux semaines plus tard réception du produit place de la madeleine avec paiement en CB du restant. Montre neuve, full set, facture, carte d'AD tamponnée avec numéro de série. bref rien à redire
le tout avec le sourire! à noter que le partenaire sur Paris vend aussi certaines marques (Baume et Mercier, Oris, Tag Heuer) et (surtout) de la joaillerie à prix intéressants.
Hautement recommandé (pro et sympa!) |
|
| |
| Rivierawatch | |
|