Puis-je vous raconter la rocambolesque histoire de la première acquisition par votre dévoué Maurice Boissard d’une reverso et comment suite à un malheureux concours de circonstance votre serviteur accompagné d’un membre éminent de ce forum a dû attaquer une bijouterie pour se procurer l’objet de ses rêves ?
L’histoire comment banalement sur le coin des affaires de ce forum où un membre de ce forum mettait en vente une Reverso grande date que Maurice Boissard convoite depuis sa sortie en 2003.
Très intéressé par cet acquisition, Maurice Boissard fixe à notre camarade qui tient à garder l’anonymat, appelons-le, "Nirvana", un RDV en la capitale.
Ce jour précis, alors que nous devions procédé à l’opération, Nirvana s’aperçut qu’il avait oublié dans on coffre le précieux garde-temps ayant amené à la place un superbe Chronomat de chez Breitling fraîchement racheté à un garçon de café de ses relations

.
Las, quelle cruelle déception, désemparé par ce cruel coup du destin, Maurice Boissard ne vit pas d’autres solution que de cambrioler, sur le champ, la maison Jeager-Lecoutre accompagné par un Nirvana confus et dépité par sa méprise.
Aussitôt dit aussitôt décidé, nous nous rendons sur le champ place Vendôme. Arrivés, sur le seuil de la boutique de la prestigieuse maison, nous cherchons à nous dissimuler pour garder l’anonymat. Je trouve dans ma poche deux préservatifs que nous enfilons sur nos deux têtes, techniquement difficile pensez-vous ? et bien non, Maurice Boissard utilise des XXXXXXXXXXL qui avec la dilatation du caoutchouc font des cagoules très efficaces. En guise d’armes d’intimidation, nous brandissons, le chronomat, objet lourd et menaçant ainsi qu’un pistolet à eau que Maurice Boissard avec confisqué à son fils, Victor, 3 ans, qui s’en servait pour arroser les tee-shirts des jeunes filles employées comme surveillante de la cantine scolaire

….bon sang ne saurait mentir
Ainsi, dotés, nous entrons dans la boutique en hurlant…

…mon camarade, étourdi, sur ce coup n’a pas fait deux pas qu’il s’écrit : « Maurice Boissard, vient voir le chrono extrême World…Put….n, la classe…. »…affolée les vendeuses se ressaisissent soudain et alléchées « Maurice Boissard ? de forumamontres ?

quel honneur…attendez, le boss Jérôme Lambert est justement sur Paris avec Magalie….je les appelle »….10 minutes après, Lambert et sa styliste débarquent, grandes accolades, Magalie prise par l’émotion tente de m’embrasser puis se met à pleurer

devant ma réticence, bien compréhensible étant toujours sein de mon préservatif sur la tête.
Ils me font asseoir, sortent tous les modèles que j’essaye, insistent pour que j’en prenne plusieurs mais je reste sur mon idée de grande date, Nirvana opte pour le chrono et nous partons ensuite satisfait non sans avoir vidé le contenu du pistolet à eau sur le tee-shirt de Magalie en pamoison

.
Nous déambulons ensuite sur la place Vendôme alors que les sirènes de police font un vacarme assourdissant, nous prenons un dernier verre au café de la paix laissant la Breitling au garçon de café comme pourboire .
Voilà donc ma dernière « acquisition », un vraie beauté, d’une élégance rare et véritablement très précise, le recto avec le double barillet est un plaisir des yeux, disons, l’ équivalent pour la gente féminine de Maurice Boissard nu…..grande réserve de marche également au programme

crit : sur la photo
Merci à Nirvana pour ces sympathiques moments passés en sa compagnie et bon WE à tous.
Votre bon Maurice Boissard