Bonjour
-Mahatma ?
-Oui petit , que veux-tu ?
-C'est la journée de la femme aujourd'hui et je voudrais faire quelque chose d'original...
-Ah bien petit...
-Vous auriez des conseils à me donner ? Vous avez connu beaucoup de femmes n'est-ce pas.
-Ah petit... Tu sais j'avais un ami qui m'a initié, Bill Boquet. Bill était de ces hommes qui vivent en état d'érection permanente. Et vois-tu, il en profitait sauvagement. Ses femmes, il les appelait ses boules. J'ai du lui connaitre 850 boules... C'est lui qui m'a tout appris. Je peux te dire que sur 877 femmes qui s'offrirent à moi, les meilleures furent les plus tordues.
-Tordue ?
-Oui petit, question de position. Ce n'est pas toi qui va faire original pour la journée de la femme car à part offrir ton toy vois-tu, tu n'as rien à faire. Non, ce sont tes femmes quivont devoir t'épater de lapin.
-D'accord mais ...
-Combien as-tu de femmes petits ?
-Euh une seule ...
-Biquet ... Une seule mais diable comment prends-tu tonplaisir avec une seule femme ? Tu dois la connaître par coeur !!! Je n'ai jamais eu moins de trois femmes en même temps. Bon, pour la journée de la femme tu dois en trouver deux autres et les ramener chez toi... Tiens prends en 4 et viens chez moi avec elles. Je vais exceptionnellement te faire une démonstration...Et prends ta femme aussi ... C'est toujours la blondasse ?
-Euh non, c'est une brune maintenant ...
-Une brune mais elle était rousse la dernière fois ?
-Oui elle change de couleur ...
-Ah oui, j'adore ça...
-C'est à dire que je voulais quelque chose de romantique pour la journée de la femme pas une partie de jambes en l'air ...
-Tu veux veux faire plaisir petit ?
-Bien sur ...
-Alors sache que les femme n'ont que le sexe en tête et que lorsqu'il est ailleurs c'est pour mieux y revenir.
-Oh Mahatma !
-Tu crois aux mouches petit ? Comment crois tu que tu sois né ? par l'effet du saint esprit ? C'est parce que tes parents ont eu une envie sévére de niquer que tu es là. Je peux t'assurer qu'une femme ne pense qu'au sexe et à l'amour.
-Mais non ! Une femme c'est fragile, romantique, attentionné ...
-Ah ah ah ! Tu devrais aller voir ma dernière ! Un cerbère petit, une gardienne des portes de l'enfers, un chien de garde à faire piquer !
-Je comprends Mahtma ... Pour la journée de la femme , je sais ce que e vais faire ...
-Ah oui ?
-Rien, c'est encore ce qui est le moins susceptible de critiques...