FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Porsche Design... digne d'intérêt ?

+8
ed2007
jean-michel
jef06
yala
ZEN
leon
Ratkiller
Sevenless
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
discret
Membre Hyper actif
discret

Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Design... digne d'intérêt ?   Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty18/6/2006, 20:11

je pensait plutot à une version "light" une simple datejust acier...l'image était là pour argumenter le lien mais pas pour tomber dans le cliché Voiture+montre en or++++
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: Porsche Design... digne d'intérêt ?   Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty18/6/2006, 20:16

discret a écrit:
je pensait plutot à une version "light" une simple datejust acier...l'image était là pour argumenter le lien mais pas pour tomber dans le cliché Voiture+montre en or++++

Tu n'as pas une petite image d'une belle datejust acier... peut être montée sur un croco noir ?
discret
Membre Hyper actif
discret

MessageSujet: Re: Porsche Design... digne d'intérêt ?   Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty18/6/2006, 20:51

Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 ROLEX%20Datejust%20-04341gd
source : notre mécène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Design... digne d'intérêt ?   Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty18/6/2006, 21:13

Sevenless a écrit:
leon a écrit:
.AH !!!........... On y arrive à la Rolex ..... bravohap

J'ai toujours eu envie de me ballader avec une Porsche et une Rolex en or ... Fier 2 mais je n'ai jamais osé. yeux

Avec le concept objet de collection , symbole d'une époque , çà pourrait le faire,... finalement .... Incompréhensible

Reste les "pat d'eph", le blouson cintré en cuir et les bottines... va falloir que je pousse un peu le concept yeux

Pas si sur..
Je connais quelques porschistes, dont un très bien (il en a plusieurs).
Pas fantaisiste pour un sou, très rigoureux, sérieux, profil bas en gros.
La Porsche est plus souvent camouflée et passée sous silence qu'exhibée.
Et la montre sous la manche
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Porsche Design... digne d'intérêt ?   Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty18/6/2006, 23:58

28800 a écrit:

Je connais quelques porschistes,Pas fantaisiste pour un sou, très rigoureux, sérieux, profil bas . La Porsche est plus souvent camouflée et passée sous silence qu'exhibée. Et la montre sous la manche

Dans ce cas là , il n'y à aucun intérêt , AMHA, avec une porsche et une rolex , faut assumer ....Je sais, c'est pas "facile facile" comme situation, mais c'est la dur réalité .
J'ai souvent parlé avec ces" timides" Embarassed dont tu parles , effectivement dans leur inconscient , ils rêvent tous d'autre chose .
Eh bien je leur dit: il ne fallait pas être dans votre période "crise de moitié de vie " , et vous l'auriez la Seat turbo et l' Oméga speed Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porsche Design... digne d'intérêt ?   Porsche Design... digne d'intérêt ? - Page 2 Empty19/6/2006, 08:01

leon a écrit:
28800 a écrit:

Je connais quelques porschistes,Pas fantaisiste pour un sou, très rigoureux, sérieux, profil bas . La Porsche est plus souvent camouflée et passée sous silence qu'exhibée. Et la montre sous la manche

Dans ce cas là , il n'y à aucun intérêt , AMHA, avec une porsche et une rolex , faut assumer ....Je sais, c'est pas "facile facile" comme situation, mais c'est la dur réalité .
J'ai souvent parlé avec ces" timides" Embarassed dont tu parles , effectivement dans leur inconscient , ils rêvent tous d'autre chose .
Eh bien je leur dit: il ne fallait pas être dans votre période "crise de moitié de vie " , et vous l'auriez la Seat turbo et l' Oméga speed Very Happy

Celui à qui je pense est plutot "petit" industriel qui a du bosser jour et nuit et en a récolté les fruits un moment.
Mais il a gardé la mentalité du bosseur profil bas.
Ses copains porschistes ont d'après ce qu'il raconte, un profil similaire.
Ce ne sont pas des patrons-charismatiques-gadget-médiatique.
Les grandes affaires continuent à se mener dans l'ombre, même si à la télé geek

Porsche Design... digne d'intérêt ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2