| News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design | |
|
+22omochoheuer moi4360be Cafetao Dang didier31 Yvan rome laurent806 jackyaudio EtienneBF The Dude grosseiko Jean Patrick roloniaille caput gregor zorglub007 COMPLICATEUR yéti ariégeois Supraman kazeba Guy 67 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 3:47 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
kazeba Membre très actif

Nombre de messages : 193 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/12/2007
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 3:50 | |
| y a un truc là. On aime ou on aime pas. J'aime bien. J'aime les boîtiers rond en coussin. Jolie asymétrie du bracelet. Cadran trés WV je trouve, j'aime assez. La question est de savoir si on ne finirai par se lasser… ? |
|
 | |
Supraman Membre super actif

| Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:02 | |
| VW design ? C'est Walter de Silva qui est derrière ? Le jour ou il se mettra a dessiner des montres  |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 50 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:12 | |
| En tout cas, on ne risque pas de rater les boutons poussoirs.... |
|
 | |
COMPLICATEUR Membre Actif

| Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:14 | |
| A bah tient, pour le coup je l'aime beaucoup celle là, juste un petit bémol concernant le bracelet, vraiment joli, mais le jour ou il faut le remplacer???
A+ |
|
 | |
zorglub007 Permanent passionné

Nombre de messages : 2127 Age : 44 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:18 | |
| cadran original, mais bracelet et boitier  |
|
 | |
gregor Membre super actif

Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Saint-Gély-du-Fesc Date d'inscription : 24/02/2009
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:34 | |
| Mouaiii, bof, on dirait un pneu... |
|
 | |

Nombre de messages : 2127 Age : 44 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
 | |
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6283 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:43 | |
| |
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 46 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:50 | |
| comme dirait l'autre pour les voitures : "tant que ça roule" Comme dirait l'autre pour les montres "tant que ça donne l'heure" Comme j'dirais moi...."j'aime pas!" |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:55 | |
| Je prefere les PD!  |
|
 | |

| |
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 4:58 | |
| Comment le bracelet s'attache sur la montre ?  .......  |
|
 | |

| |
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 5:08 | |
| Moi, j'aime beaucoup, notamment ce coté moderne retranscrit par le bracelet se lovant tout autour de la boite. Et les aiguilles sont peu communes également, tout comme les index des quarts, en semi-lévitation, ce qui est loin de me déplaire! Y'a de très bonnes idées, ça change! Je devrais avoir très bientôt l'occasion de l'essayer, et d'en faire un shooting représentatif, histoire d'essayer de convaincre les plus sceptiques d'entre vous!  J'ai hate!  |
|
 | |
EtienneBF Permanent passionné

Nombre de messages : 2120 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 5:17 | |
| J'aime aussi. Au moins, il y a de l'originalité !
Le bracelet assymétrique donne une légèreté à l'ensemble malgré l'épaisseur qui paraît importante. J'aime beaucoup aussi les index 6, 9 et 12, qui sont décollés du cadran.
Je suis un peu plus réservé sur le disque placé au sommet de l'axe des aiguilles principales, je trouve que ça fait comme un nez de clown au milieu du visage.
Mais au moins, ça ne copie pas ce qui s'est déjà fait 100 fois partour ailleurs ! |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 5:19 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Mais au moins, ça ne copie pas ce qui s'est déjà fait 100 fois partour ailleurs !
C'est une de ses principales qualités, en plus de l'attrait esthétique qu'elle me procure!  |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 5:32 | |
| - The Dude a écrit:
- Moi, j'aime beaucoup, notamment ce coté moderne retranscrit par le bracelet se lovant tout autour de la boite..
Si çà, c'est pas de la poésie... effectivement y'a des choses qu'on ne voit pas ailleurs, le bracelet par ex a voir de plus prés , les index presque suspendus.. le truc qui me gène : le gros "cache-moyeu" au centre. Bon d'accord, VW = voiture = roues = cache-moyeu... et sinon, y'a une prime de reprise a la casse si on rends une Fest.... 
Dernière édition par jackyaudio le Lun 8 Mar - 5:34, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 5:33 | |
| en faite c'est un cache pile de rechange  |
|
 | |
The Dude Membre référent

| |
 | |
laurent806 Membre très actif

| Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 6:59 | |
| J'aime bien, je trouve qu'il y a quelque chose....bon après j'aurais préféré qu'ils choisissent un bicompax ou un tricompax (ou autre). Juste pour changer de la sempiternelle disposition du 7750 |
|
 | |
rome Membre Actif

| Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 7:53 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- En tout cas, on ne risque pas de rater les boutons poussoirs....
Je trouve au contraire que ça masque les boutons du chrono, et qu'on a du mal à voir que c'est un chrono si on ne regarde pas le cadran. Sans voir le cadran, on croirait que c'est le boitier, avec les épaulement de la couronne, qui ressort du caoutchouc. |
|
 | |
Yvan Animateur

Nombre de messages : 1138 Age : 54 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Lun 8 Mar - 22:21 | |
| Design VW très moche, pataud, sans finesse, Gross Bertha... AMHA Domage  |
|
 | |
didier31 Animateur

Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Mar 9 Mar - 5:19 | |
| Hello, à vouloir faire trop moderne, on fait moche, c'est ce qui arrive ici, l'idée était bonne au départ surement, mais le bracelet est indigne des prix fortis, et l'impression au niveau des cadran est négative, aucun dessin léger, c'est trop lourd, un peu comme volkswagen ! amicalement didier |
|
 | |
Dang Passionné absolu

Nombre de messages : 2531 Age : 70 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
 | Sujet: Re: News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design Mar 9 Mar - 16:39 | |
| J'aime beaucoup sur photos de Guy cette Fortis !!! mais il faut absolument la voir en vrai !!! je vais faire un tour à l'étoile d'or  |
|
 | |
| News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design | |
|