| Montre type plongée pour enfant | |
|
+14colt ft1000mp magma nueve ble-44 kjeldor marinou Cafetao Tomtom81 pmk cyrcaete birdy1962 Manivel fredke 18 participants |
Auteur | Message |
---|
fredke Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 3:17 | |
| Voila, je cherche (désespérément) une montre du type plongée pour un petit garçon tout juste en CP. Quelque chose pas trop cher, mais bon quand même, style montre de plongée noire avec la couronne qui tourne et les aiguilles phosforessantes. Alors, quels modèles? |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 3:48 | |
| Une Seiko me semble tout indiquee...
Par exemple: http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=550
Par trop grosse ni trop petite... (pas vraiment "Lady" d'ailleur...).
Vincent. |
|
| |
birdy1962 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 694 Age : 62 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 7:02 | |
| ca fais quel age le CP ??
moi pour la petite de ma compagne (10 ans), poignet de bébé LOL ! je me suis amusé a faire des ronds sur un carton leger, de 28 à 40mm de diametre (2mm chaque) et apres je les pose sur le poignet pour voir quel diametre va le mieux. j'ai prix une fourchette de 2mm en plus parce quelle va grandir. apres, recherche sur internet pour trouvé une montre de ce diametre. et sur un choix de montre, elle a choisi ca: http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2234
salutations |
|
| |
cyrcaete Membre très actif
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 7:10 | |
| Le CP ça fait 6 ans. A cet âge, une montre d'enfant fait l'affaire, pour apprendre à lire l'heure. Que va-t-il faire d'une montre de plongée ? Même un modèle de plongée pour dame aura l'air énorme sur un si petit poignet. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 9:38 | |
| http://www.flikflak.com/fr/collection/zfcs013.html |
|
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 9:40 | |
| Une Flik Flak !!!! Un bon look et une montre d'enfant !!! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 19:25 | |
| - fredke a écrit:
- Voila, je cherche (désespérément) une montre du type plongée pour un petit garçon tout juste en CP. Quelque chose pas trop cher, mais bon quand même, style montre de plongée noire avec la couronne qui tourne et les aiguilles phosforessantes. Alors, quels modèles?
Je sais qu'en te proposant ca je suis un peu hors sujet ( avec la couronne qui tourne et les aiguilles phosphorescentes) mais as tu pensé a un Casio Baby G Shock ? C'est assez fun pour cette âge (une vraie présence et le coté inspecteur gadget qui leur plaît tant), pour un budget de - de 100 euros et c'est résistant ... n'oublions pas qu'a cet âge la notion de solidité est primordiale .. BG169R-1 |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 20:40 | |
| mon fils a celle-là , Flik-Flak (celle du haut!! ) : Désolée pour le flou, essai Iphone... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Mar 9 Mar - 21:40 | |
| OUP'S... CP! J'avais pas bien fait gaffe.
'fectivement faut petit!
Flik Flak pour la mienne (7ans). Ils font une boite "aventurier" avec quelques accessoires.
Toute automatique serait surement un peu lourde.
Vincent. |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Jeu 25 Mar - 2:12 | |
| Et pourquoi une vostok amphibia
edit: Après relecture, ca va peut-etre faire un peu gros sur le poignet d'un enfant de 6 ans, même si la montre n'est pas si grosse que le laisse penser ses dimensions |
|
| |
nueve Membre très actif
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Jeu 25 Mar - 21:45 | |
| mon fils (7 ans), a eu un truc dans ce style, j'ai du y faire un trou supplementaire car elle flottait legerement. Il l'a perdu et je l'ai remplacé par une quartz de chez decathlon qui a un rayon montre assez fourni, va y faire un tour... credit gerbaud.fr |
|
| |
magma Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 61 Localisation : REIMS Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Dim 6 Fév - 4:54 | |
| je cherche une montre de plongée auto pour mon fils de 10ans petit poignet donc ,j'ai pas trouvé encore ? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Dim 6 Fév - 5:05 | |
| - magma a écrit:
- je cherche une montre de plongée auto pour mon fils de 10ans
petit poignet donc ,j'ai pas trouvé encore ? les marques citées plus haut, à cet age il faut du look, du solide et du pas cher ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Dim 6 Fév - 5:31 | |
| vostok junior, camarade que en vintage par contre :'( edit: et puis la phospho, c'est pas leur truc chez vostok |
|
| |
ulko1710 Pilier du forum
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Dim 6 Fév - 7:39 | |
| Bonsoir, une Deep sea évidement! Au début il la porte en collier ras de cou... salut |
|
| |
boatpeople Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 55 Localisation : breizland Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Dim 6 Fév - 10:01 | |
| |
|
| |
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Sam 12 Fév - 9:22 | |
| Ce post m'a envoyé fouiller les archives chez mes parents, j'y ai retrouvé ma Kelton pepsi de quand j'étais tout piti . ( j'ai 35 ans et la montre avait servi à mon frere qui en a 6 de + ) donc année approximative entre 1970 et 1978 2 coups sur la couronne et hop elle est repartie ! L'aiguille des secondes glisse naturellement ! 26 mm hors couronne , remontage manuel, lunette bi directionnelle non crantée (en plastique) , plexi bombé à souhait ,fond clipsé avec un joli petit joint ! Les index sont encore un peu luminescent , je sais pas si tritium ou luminova Water resistant 25 m Je vais la remettre à flot pour le gamin ( qui n'a que 4 mois ! ) Bon le plexi est dans un sale état et même un gros coup de polywatch n'a pas suffit , faut poncer à l'eau, et faut que je lui trouve un strap ( 14mm entrecornes ) ou mieux que je bricole un Nato . Voilà les photos : |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Montre type plongée pour enfant Sam 12 Fév - 9:52 | |
| Bonsoir,
j ai acheté pour un petit garçon de onze ans une beuchat modèle ( je ne me souviens plus de la ref, mais tu as du choix) femme et elle collait parfaitement pour le prix d une Swatch. Et pas de problème mer, piscine, sports...... Bref une vraie montre de plongee, petit diametre et portable au quotidien. http://www.beuchat.com/collection.php?categorie=4.
Bonne recherche. |
|
| |
| Montre type plongée pour enfant | |
|