FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 distribution Moser

Aller en bas 
+4
fatalitas
Raoul94
alrov
omega
8 participants
AuteurMessage
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty9/3/2010, 17:25

De passage chez "les montres" à paris, je constate qu'ils ont beaucoup de moser en vitrine. J'entre, on discute un peu et ils me disent avoir repris la distribution de la marque. En vitrine je les ai trouvées moins jolies qu'en photo et n'ai pas vraiment eu envie de les passer au poignet (j'ai peut être eu tort). Ce qui me gène un peu avec cette marque qui est quand même très récente c'est l'attrait en occasion et le prix de revente si je m'en lasse et la pérénité de la marque. Même si elles sont assez obordables dans leur secteur de référencement elles coutent quand même pas mal d'argent et la crainte de me retrouver comme avec mon ebel avec un os invendable pendant des années (ce n'est peut être pas le cas) m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty9/3/2010, 21:25

j'en avais essayé au salon du Louvre, je les trouvais superbes et de belle qualité.
Après le prix est probablement à la hauteur de cette qualité (finition) et résulte d'un positionnement prix.

Pour la revente c'est un autre problème que je ne me pose pas en achetant une montre, mais c'est une question légitime, seul l'avenir dira ce qu'il en est.

Avec cela je t'ai bien aidé, non ?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 00:44

Ils sont chez "Les Montres" en plus de "Romain Rea" qui est juste à côté ? C'est un peu curieux !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 00:49

Raoul94 a écrit:
Ils sont chez "Les Montres" en plus de "Romain Rea" qui est juste à côté ? C'est un peu curieux !

peut-ètre que "les montres" recède ses invendus à "Romain Réa "pour qu'il les vende d'occaz .LOL
c'est ce qu'on appelle un circuit court Moser - distribution Moser Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 00:53

Hehe...mai non c'était bien du neuf chez "Romain Réa" d'ailleurs le jour où je suis passé début décembre il y avait une soirée Moser avec toute le collection et un représentant de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 10:26

omega a écrit:
De passage chez "les montres" à paris, je constate qu'ils ont beaucoup de moser en vitrine. J'entre, on discute un peu et ils me disent avoir repris la distribution de la marque. En vitrine je les ai trouvées moins jolies qu'en photo et n'ai pas vraiment eu envie de les passer au poignet (j'ai peut être eu tort). Ce qui me gène un peu avec cette marque qui est quand même très récente c'est l'attrait en occasion et le prix de revente si je m'en lasse et la pérénité de la marque. Même si elles sont assez obordables dans leur secteur de référencement elles coutent quand même pas mal d'argent et la crainte de me retrouver comme avec mon ebel avec un os invendable pendant des années (ce n'est peut être pas le cas) m'a refroidi.

Pas de soucis, tu achètes une Mayu cette année, et je m'engage à te la racheter dans un an avec une légère décote (mettons 60 ou 70%) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 10:38

Boutique "Les Montres"?
en effet je croyais que Romain Rea avait l'exclusivité aujourd'hui.
D'ailleurs sur le site de la marque Moser, Romain Rea est le seul distributeur référencé en France.....
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 20:02

Le doigt de notre ami Omega a dû fourcher malgré lui ... C'est bien Romain Réa (et non Les Montres) qui a aujourd'hui l'exclusivité de la marque Moser dans le neuf et qui expose la gamme en vitrine. Maintenant, j'imagine que rien n'interdit à d'autres enseignes de faire dans l'occasion.

Sincèrement, demandez à les faire sortir de leur vitrine, faites jouer la lumière sous différents angles, essayez-les ...

Je suis moi-même tombé sous le charme de ces beautés au Carrousel du Louvre (je ne suis pas le seul, n'est-ce pas) et le virus ne m'a plus quitté depuis la découverte de la Moser Perpetual 1 !

Quant à la revente potentielle : le jour où j'en aurai une, ce sera pour la porter longtemps, longtemps, et en profiter à la hauteur de mon désir et des efforts consentis pour l'acquérir Impec
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty10/3/2010, 20:23

Ch'tiLuc a écrit:

Je suis moi-même tombé sous le charme de ces beautés au Carrousel du Louvre (je ne suis pas le seul, n'est-ce pas) et le virus ne m'a plus quitté
T'inquiètes, t'es pas le seul thumleft
Revenir en haut Aller en bas
omega
Pilier du forum



Nombre de messages : 1689
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 11/09/2008

Moser - distribution Moser Empty
MessageSujet: Re: distribution Moser   Moser - distribution Moser Empty11/3/2010, 09:48

Il y a 2 boutiques qui communiquent, ce sont 2 proprios différents ?
Lorsqu'on est face à la vitrine c'est dans la boutique de gauche que je les ai vues.
Revenir en haut Aller en bas
 
distribution Moser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: