FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un peu de lecture...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyMer 10 Mar - 12:15

Bonjour à tous,

Les beaux ouvrages sur les montres sont assez rares, ou se limitent bien souvent à une simple énumération des différents modèles et marques, tel un pénible recensement de l'État.

Aussi, j'aimerais vous faire découvrir ce livre que j'ai acheté hier : Movement par l'excellentissime Guido Mocafico (sans doute l'un des meilleurs photographes de natures mortes actuel)

Patek, Blancpain, F. P. Journe, IWC... des dizaines de mouvements sont passés à la loupe : un merveilleux hommage à nos garde-temps donc.

Voici le lien Amazon et, pour les parisiens que cela intéresserait, sachez que j'ai une adresse (que je vous donnerai volontiers en MP) où cet ouvrage est disponible à 15€ seulement affraid (il reste quelques exemplaires, dépêchez-vous).

http://www.amazon.com/Guido-Mocafico-Movement-Francois-Paul-Journe/dp/386521455X

Enjoy it Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyMer 10 Mar - 12:28

jrm75012 a écrit:


Voici le lien Amazon et, pour les parisiens que cela intéresserait, sachez que j'ai une adresse (que je vous donnerai volontiers en MP) où cet ouvrage est disponible à 15€ seulement affraid (il reste quelques exemplaires, dépêchez-vous).

http://www.amazon.com/Guido-Mocafico-Movement-Francois-Paul-Journe/dp/386521455X

Salut et merci de cette information ...
je suis preneur de l'adresse en question (MP) ... merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Chimère
Membre très actif
Chimère


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 06/05/2009

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyMer 10 Mar - 13:37

Effectivement, un superbe ouvrage.
J'ai acheté mien à Bâle l'année passée, dédicassé par le photographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIKETAK
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2010

Un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lecture...   Un peu de lecture... EmptyMer 10 Mar - 18:28

15 euros le MP, chéro l'info!!! affraid

je veux bien un MP STP, pour essayer de le trouver sur panam, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: