| montre "Eberjax" pour infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cobalt78 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Eberjax Jeu 11 Mar - 7:45 | |
| Montre complètement Française
EBERJAX Montres Courtet & fils à Charquemont (Haut-Doubs)
Calibre FE 3611
aMicalement |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 8:13 | |
| - Citation :
- Calibre FE 3611
avec de tels inverseurs ? En es tu certain ? (j'demande, c'est tout ) |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 9:17 | |
| Ça ressemble furieusement à du ETA. AMHA
Le FE est différent il me semble http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FE_3611
toujours (avec les restrictions d'usage) ... AMHA |
|
| |
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 9:22 | |
| - ChP a écrit:
- Montre complètement Française
EBERJAX Montres Courtet & fils à Charquemont (Haut-Doubs)
Calibre FE 3611
aMicalement oui , Chronofolie veille aux grains je suis allé vite en besogne et bien non montre Franco-Suisse avec un ETA pardon aMicalement, Hypnos a raison un ETA ?
Dernière édition par ChP le Jeu 11 Mar - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Hypnos Membre référent
Nombre de messages : 5269 Age : 72 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 9:28 | |
| ... 52 pour la date? Mais elle semble être à 3h et pas à 6h sur le 2451. Mais comme je n'ai jamais démonté d'ETA avec la date en bas ... je ne sais pas. Et puis d'abord il y en a trop chez ETA. Et je m'y perds
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_2452 |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: ETA Jeu 11 Mar - 9:42 | |
| partons pour un ETA 2782, avec la date à 6 heures merci Chronofolie et HYPNOS c'est une journée agitée, si vous voyez ce que je veux dire!!! ,donc il faut quand même se méfier que Cobalt78 ne nous balance pas une bombe.... aMicalement |
|
| |
Hypnos Membre référent
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 9:58 | |
| De rien ChP, je me sens comme la " ... mouche du coche ... " de la fable. Guère plus. En prime je viens de trouver ça sur rue89: Le temps passe la justice demeure. Nous mesurons accompagnons le cours du temps qui passe avec notre horlogerie mais pour le cours de la justice (et des injustices) point d'outil? |
|
| |
ChP Passionné absolu
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 13:09 | |
| - Hypnos a écrit:
- De rien ChP, je me sens comme la " ... mouche du coche ... " de la fable. Guère plus.
En prime je viens de trouver ça sur rue89:
Le temps passe la justice demeure. Nous mesurons accompagnons le cours du temps qui passe avec notre horlogerie mais pour le cours de la justice (et des injustices) point d'outil? de même aMicalement |
|
| |
cobalt78 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: montre "Eberjax" pour infos Jeu 11 Mar - 23:27 | |
| Merci à tous pour vos réponses. C'est toujours interessant de ne plus être sous X quand on sait d'où l'on vient.
A bientôt (laissons le temps au temps) |
|
| |
| montre "Eberjax" pour infos | |
|