FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que vaut cette montre ?

5 participants
AuteurMessage
phileom
Nouveau
phileom

Que vaut cette montre ? Empty
MessageSujet: Que vaut cette montre ?   Que vaut cette montre ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:21

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici, et de passage sur ebay j'ai trouvé pas mal de montres allemandes notamment des roebelin et graef qui se décrochent régulièrement à 200 €

par exemple :

http://cgi.ebay.fr/R-G-Pasha-silber-argent-montre-automatique-1198_W0QQitemZ8949368266QQcategoryZ116457QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem/

Que valent réellement ces montres, c'est une arnaque pour les débutants comme moi ou ça peut être intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Que vaut cette montre ?   Que vaut cette montre ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:26

Le bon lien
C'est une montre cinéma-spectacle-bling bling qui vaut ce qu'elle vaut, c'est à dire pas grand chose.

Invité

MessageSujet: Re: Que vaut cette montre ?   Que vaut cette montre ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:27

les "diamstar" sont bien meilleure mais elle sont inferieure au cavadini,qui elle ne valent pas les newton et sons,bref les milliers de montres vendues sur ebay. :^çç^:
ed2007
Pilier du forum
ed2007

MessageSujet: Re: Que vaut cette montre ?   Que vaut cette montre ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:59

La petite phrase d'Arno correspond bien ; c'est AMHA une vente ou un petit coquin cherche un gros pigeon...

J'aime beaucoup la formule qui figure dans l'annonce : "Prix recommandé du fabricant à titre indicatif 1.198,-- €"

Pour le coup, meme les 179 euros du prix de depart sont bien trop chers... Je la vois sur une broc a 5 euros que je ne la prends pas mock
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: Que vaut cette montre ?   Que vaut cette montre ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:17

Je connais une phrase bien pratique sur la baie en cas de doute: l'altruisme n'existe pas !! donc en en a toujours pour ce qu'on paye, jamais plus, et souvent moins...

Encore un exemple récent: un ami voit un set de golf complet Callaway, avec fers+bois+drive+sac+putter au 1/3 du prix officiel, mais envoyé depuis hong-kong; je lui ai déconseillé de vérifier par lui même si c'était du vrai matos ou pas...

Pour en revenir aux montres asiat, ça doit pas valoir tripette... Pour info, mon paternel est médecin et en a reçu une en cadeau par un laboratoire médical. Or le conseil de l'ordre régit la valuer de ces cadeaux à un maximum de 70 ou 75€. Donc chacun ser libre d'apprécier la valuer réelle dudit cadeau...

Cdlt, guardala.
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: Que vaut cette montre ?   Que vaut cette montre ? EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:50

Ces marques n'existent que sur ebay et sont en calibre chinois.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est une recherche sur google: si tu ne trouves que des enchères ebay et le site "officiel", c'est signé...
Quitte à acheter une montre chinoise, autant en acheter une vraie, càd estampillée d'une marque chinoise et pas copiée sur une autre.

Que vaut cette montre ?
Page 1 sur 1