FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)

+11
jacotam
breitskin
jean-mariec
Filouane
TICTALCOOLIQUE
oplala
mach6
Pcsan
balibalo
bedwyr
Etarcos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 08:04

Etarcos a écrit:
jacotam a écrit:
Bravo pour ton achat Etarcos ! Un gros plaisir pour un petit prix ! Wink

Exactement. Le problème reste intact malgré tout : la Marathon et la PO restent imprimées dans mon esprit. Et LE©️ Régulateur n'est pas loin non plus... bref... c'est la merde, je ne sais plus où donner de la tête...

Félicitation, bravo , une belle pour un prix des plus agréable...

Bulles

Promet nous que pour la PO tu nous fera de belles photo digne d'un Richard13 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 09:29

Etarcos a écrit:
Pcsan a écrit:
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
T'es équipé maintenant !
Un petit baptême de plongée quand les températures seront plus clémentes ?

Sinon, mon pépère, oui, je ferai un baptême de plongée avec toi, oui... quand j'aurai LE©️ régulateur... Mr. Green

J'ai eu l'occasion d'essayer LE©️ régulateur de Fokker, c'est vrai que c'est une sacré montre ! Je comprends qu'elle te fasse envie
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 09:38

jacotam a écrit:

J'ai eu l'occasion d'essayer LE©️ régulateur de Fokker, c'est vrai que c'est une sacré montre ! Je comprends qu'elle te fasse envie

Arf je vais en essayer un ce matin... mince je vais laisser la CB a la maison on ne sait jamais ... Incompréhensible
oplala
Membre Actif

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 09:54

Etarcos a écrit:
jacotam a écrit:
Bravo pour ton achat Etarcos ! Un gros plaisir pour un petit prix ! Wink

Exactement. Le problème reste intact malgré tout : la Marathon et la PO restent imprimées dans mon esprit. Et LE©️ Régulateur n'est pas loin non plus... bref... c'est la merde, je ne sais plus où donner de la tête...

Comme je te comprends.... En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Blunt_gi
oplala
Membre Actif

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 09:56

Etarcos a écrit:
Disons, grosso-modo, qu'elle n'a pas beaucoup plus de présence au poignet que ma Seiko 5 military, 37mm de diamètre...

Marrant...je trouve qu'elle a nettement plus de présence que la Military 37MM..

quid 2
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 17:56

J'ai reçu le nouveau NATO ce matin, il vient de Time Factor et je l'adore... J'ai pris la rayure orange sur ce bond car je l'imagine peut-être un jour sur la PO index oranges...
Et là, pour le coup, elle a beaucoup plus de présence que la military !

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Dsc00130x
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 20:41

sympa ce NATO, pas mal du tout ...
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 22:50

Vraiment chouette ce nato, ça lui va très bien !!
Et toi Cafetao, ça a donné quoi tes essayages d'aujourd'hui ?
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 23:01

jacotam a écrit:

Salut Jacotam,

Bluffé ... il faut rendre hommage au Baron il sait nous mettre l'eau a la bouche avec ses Photo et son discours sur LE Régulateur .. J'ai donc franchi le pas et suis allé l'essayer ...
Impressionné : un par le modèle, magnifique, deux par le poids... je m'attendais a une enclume et ... rien de tout ca, légère, agréable,...
J'avais ma SM 300 Chrono au poignet, en la remettant elle m'est apparu lourde... Incompréhensible
Sincèrement j'ai eu raison de laisser la CB a la maison ... qui plus l'AD me dit: 1600 euros mais c'est négociable..." et sans rien lui demander il me dit " 1200E...."... même ma femme a adoré ... bravohap bravohap

Je sens que la CHI me guette ...

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 IMG_0009

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 IMG_0008
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty13/3/2010, 23:26

Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:

Salut Jacotam,

Bluffé ... il faut rendre hommage au Baron il sait nous mettre l'eau a la bouche avec ses Photo et son discours sur LE Régulateur .. J'ai donc franchi le pas et suis allé l'essayer ...
Impressionné : un par le modèle, magnifique, deux par le poids... je m'attendais a une enclume et ... rien de tout ca, légère, agréable,...
J'avais ma SM 300 Chrono au poignet, en la remettant elle m'est apparu lourde... Incompréhensible
Sincèrement j'ai eu raison de laisser la CB a la maison ... qui plus l'AD me dit: 1600 euros mais c'est négociable..." et sans rien lui demander il me dit " 1200E...."... même ma femme a adoré ... bravohap bravohap

Je sens que la CHI me guette ...

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 IMG_0009

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 IMG_0008

C'est vrai qu'elle est belle... et à ce prix là... dur de résister ! Et puis si ta femme adore, pourquoi se poser plus de questions ? Wink
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty14/3/2010, 07:46

jacotam a écrit:

C'est vrai qu'elle est belle... et à ce prix là... dur de résister ! Et puis si ta femme adore, pourquoi se poser plus de questions ? Wink

Et oui dur de résister surtout avec l'accord (esthétique) de Madame...
mais j'ai quelques autres CHI et de gros frais ce mois ci ... a voir je réfléchi encore un peu ... Incompréhensible
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty14/3/2010, 14:53

si Madame est d'accord alors!!! faut foncer! le prix remisé me semble très compétitif et me laisse songeur!

si c'est pareil pour une carrera ma CB va chauffer!!
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 16:35

Bonne nouvelle : montre non réglée, enfin, réglée d'usine quoi : elle ne prend que 2 secondes par jour, depuis vendredi dernier, elle a pris 8 secondes bravohap Bon, elle n'est pas rodée, tout ça, mais bravo Citizen Mr. Green
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 16:42

Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:

C'est vrai qu'elle est belle... et à ce prix là... dur de résister ! Et puis si ta femme adore, pourquoi se poser plus de questions ? En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_wink

mais j'ai quelques autres CHI et de gros frais ce mois ci ... a voir je réfléchi encore un peu ... En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Merlot

A la maison pour moi c'est le dicton "Ce que femme veux..." mais manque de chance je lui ai montré LE régulateur ce samedi est son commentaire est sans appel : "t'es fou, tout ça (1500euros) pour une montre!"

Dernière édition par 54gasp le 17/3/2010, 16:44, édité 1 fois
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 16:44

54gasp a écrit:
Cafetao a écrit:
jacotam a écrit:

C'est vrai qu'elle est belle... et à ce prix là... dur de résister ! Et puis si ta femme adore, pourquoi se poser plus de questions ? En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_wink

mais j'ai quelques autres CHI et de gros frais ce mois ci ... a voir je réfléchi encore un peu ... En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Merlot

A la maison pour moi c'est le dicton "Ce que femme veux..." mais manque de chance je lui ai montré LE régulateur ce samedi est son commentaire est sans appel : "t'es fou, tout ça pour une montre!"

Aïe...
T'as plus qu'une solution... change de femme Mr. Green
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 16:47

Etarcos a écrit:

Aïe...
T'as plus qu'une solution... change de femme En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_mrgreen

Non non... je ne peux dire ici ce que ma femme veut - En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_porc - mais ça me convient ...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 16:49

54gasp a écrit:
Etarcos a écrit:

Aïe...
T'as plus qu'une solution... change de femme En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_mrgreen

Non non... je ne peux dire ici ce que ma femme veut - En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_porc - mais ça me convient ...

Lucky boy !
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 17:12

Etarcos a écrit:
54gasp a écrit:
Etarcos a écrit:

Aïe...

Lucky boy !
Lucky man, un peu de respect gamin...En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_wink
Sinon c'est vrai qu'il est joli le régulateur, pardon LE régulateur d'oris. Mais pour l'avoir essayé comme les plongeuse d'Oris, je le trouve trop épais pour moi, je crois que je vais me rabattre en attentant ma speedmaster sur une plongeuse Maurice lacroix!
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 17:21

54gasp a écrit:
Etarcos a écrit:
54gasp a écrit:
Etarcos a écrit:

Aïe...

Lucky boy !
Lucky man, un peu de respect gamin...En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Icon_wink
Sinon c'est vrai qu'il est joli le régulateur, pardon LE régulateur d'oris. Mais pour l'avoir essayé comme les plongeuse d'Oris, je le trouve trop épais pour moi, je crois que je vais me rabattre en attentant ma speedmaster sur une plongeuse Maurice lacroix!

C'est justement son côté monstrueux qui m'attire... mais qui, en même temps, risque de lasser... Quoique le Baron n'a pas l'air de s'en lasser^^
Non, ma CHI, ma vraie, c'est la PO ! drunken drunken drunken
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)   En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside) - Page 2 Empty17/3/2010, 17:26

Etarcos a écrit:
[C'est justement son côté monstrueux qui m'attire

On croirait entendre ma femme parlant de.. je m'égare, J'ai eu une envie de PO comme toi, mais j'ai trouvé d'autres plongeuses (Miros de chez maurice lacroix) moins gourmandes en liquidité , moins chères quoi, pour pouvoir atteindre un jour, dans qq années, une vraie speed d'homme, une speed pro!

En attendant la PO, j'ai craqué... (Citizen Diver 200 inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2