FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 de retour de révision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

de retour de révision Empty
MessageSujet: de retour de révision   de retour de révision EmptyDim 14 Mar - 10:42

Elle est de retour !!! je la mets sur un croco grande écaille noir dans l'attente des beaux jours. Au printemps, elle sera sur un bracelet en autruche couleur miel qui prends bien la lumière.

de retour de révision 100314114218655635625732
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

de retour de révision Empty
MessageSujet: Re: de retour de révision   de retour de révision EmptyDim 14 Mar - 11:26

Félicitations. Superbe montre bravohap . Donne moi un retour stp sur la précision du mouvement. Je trouve le el primero et ses 36000 alternances extra dans ce domaine Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte 52
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/01/2010

de retour de révision Empty
MessageSujet: Re: de retour de révision   de retour de révision EmptyMar 16 Mar - 5:56

Bonjour,
J'ai fait récement l'acquisition du même modèle (année 1995) et il se trouve que lorsque le chrono est déclenché la montre s'arrête au bout d'un temps plus où moins long, alors que cela ne se produit pas lorsque elle tourne sans le chrono. Une révision semble se dessiner à court terme, pourriez-vous me donner une indication sur le coût de cette opération.
En tout cas félicitation , elle parait superbe !! bravohap Merci de vos réponses Chinois
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

de retour de révision Empty
MessageSujet: Re: de retour de révision   de retour de révision EmptyJeu 18 Mar - 22:04

bencat a écrit:
Félicitations. Superbe montre bravohap . Donne moi un retour stp sur la précision du mouvement. Je trouve le el primero et ses 36000 alternances extra dans ce domaine Chinois Chinois

+ 6s/jour
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

de retour de révision Empty
MessageSujet: Re: de retour de révision   de retour de révision EmptyJeu 18 Mar - 22:06

Néophyte 52 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait récement l'acquisition du même modèle (année 1995) et il se trouve que lorsque le chrono est déclenché la montre s'arrête au bout d'un temps plus où moins long, alors que cela ne se produit pas lorsque elle tourne sans le chrono. Une révision semble se dessiner à court terme, pourriez-vous me donner une indication sur le coût de cette opération.
En tout cas félicitation , elle parait superbe !! bravohap Merci de vos réponses Chinois

357 € avec polissage mais suite à un problème, elle était HS donc c'était plus une réparation qu'une simple révision...
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte 52
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/01/2010

de retour de révision Empty
MessageSujet: Re: de retour de révision   de retour de révision EmptyVen 19 Mar - 5:41

Bonjour,
Cela ne me parait pas si élevé compte tenu de ce que j'ai pu lire ailleurs sur FAM
Etait-elle repartie chez ZENITH ou est-ce un horloger qui a fait le travail ? Dans le 1er cas combien de temps faut-il compter entre le dépôt de la montre en boutique et son retour ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
casimir12
Membre très actif
casimir12


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/11/2007

de retour de révision Empty
MessageSujet: Re: de retour de révision   de retour de révision EmptyVen 19 Mar - 11:46

Néophyte 52 a écrit:
Bonjour,
Cela ne me parait pas si élevé compte tenu de ce que j'ai pu lire ailleurs sur FAM
Etait-elle repartie chez ZENITH ou est-ce un horloger qui a fait le travail ? Dans le 1er cas combien de temps faut-il compter entre le dépôt de la montre en boutique et son retour ? Chinois

Elle est partie chez zenith via un AD (4 bon mois d'attente par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de révision
» LONGINES 30 L
» Retour de revision....
» De retour de révision
» La ZENITH du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: