| Nouvelle revue photo > Lien inside. | |
|
+6Kramer yala Guy 67 _Chronos_ ZEN baba78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 10:49 pm | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 10:52 pm | |
| Alors là !!!!! Tu as fait une revue d'enfers ! Superbe ...Je n'aime pas le clap clap mais je suis sous le coup ! Tu as mis en valeur cette montre comme je ne l'avais jamais vu ... Chapeau ! Tu es passé maître dans la photo de tes montres. C 'est du tonnerre ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:00 pm | |
| Merci Zen. J'ai rajouté une photo, la fameuse Wristshot, indispensable ! |
|
| |
_Chronos_ Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:01 pm | |
| Magnifique!!! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16384 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Merci baba78 pour cette belle revue et bravo pour les superbes photos ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
yala Passionné de référence
| Ouais sympa ste revue Je me rappelle des photos de la monaco mcqueen qui étaient pas mal non plus ! J'aime beaucoup la façon dont tu les trafiques car je suppose qu'elle sont pas brutes de capteur |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:09 pm | |
| - yala a écrit:
- Ouais sympa ste revue
Je me rappelle des photos de la monaco mcqueen qui étaient pas mal non plus ! J'aime beaucoup la façon dont tu les trafiques car je suppose qu'elle sont pas brutes de capteur Salut Yala, Tiens, cadeau : Photo prise avec un fond spécifique (mon frère, photographe m'aide un peu) comme les studios, il est sans angles, donc profondeur "insondable". Et un peu de photoshop... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:12 pm | |
| Arg quand je pense à combien tu l'as bradée L'envie de reprendre une monaco revient, même si mécaniquement elle a un intérêt zéro, elle est trop belle |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:16 pm | |
| J'ai parfois envie de recraquer, elle n'est pas "facile" à porter, mais quelle "gueule" dans le paysage horloger ! |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:16 pm | |
| Cette Zenith est tout simplement magnifique !! Bravo pour ta superbe revue qui la met bien en valeur ; chapeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:18 pm | |
| elle est mecanique ? elle est belle et te plait ? alors le reste tu t'en fout de toute façon des chrono de manufacture il y en a que chez zenith,et tu a le rainbow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:33 pm | |
| une soeur de la ma port royal dual-time. du classique mais encore plus sobre ... tres belle. Tres belle revue aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:38 pm | |
| Très jolie revue, bravo Baba78 ! |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:46 pm | |
| je ne me joindrais pas au concert de louange car j'ai vendu celle la pour 3200e alors que j'en esperais au moins 4500.par contre la revue est jolie et je me demande comment j'ai fait pour l'acheter,porter un cinquantaine de fois puis definitivement abandonner chez un parent.la photo et la montre ne sont pas mienne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 19/06/06, 11:57 pm | |
| Le concert de louanges, c'est pour la revue ! Car c'est mérité !
Après la montre, on rentre dans la subjectivité, il y en a qui aime, d'autres pas comme pour toutes d'ailleurs. |
|
| |
NicoSD Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 01:30 am | |
| - Sissou a écrit:
- je ne me joindrais pas au concert de louange car j'ai vendu celle la pour 3200e alors que j'en esperais au moins 4500.par contre la revue est jolie et je me demande comment j'ai fait pour l'acheter,porter un cinquantaine de fois puis definitivement abandonner chez un parent.la photo et la montre ne sont pas mienne.
Ces 2 montres sont AMA pas vraiment comparables ; celle de baba fait dans la sobriété par rapport à ton ex |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 01:45 am | |
| merci pour cette très agréable revue |
|
| |
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 11:03 am | |
| - Citation :
Un découpage de la masse, un peu grossier, décevant même. Les deux types en bas fumment trop et ils ne voient plus leur travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 12:31 pm | |
| Félicitation, superbe montre et superbe revue. Comme toi, j'ai longtemps hésité, pour finalement craquer pour le modèle HW cadran blanc guilloché. Pourquoi un remontage manuel ? la boite est un peu plus fine, je préfère à l'automatique en général, et comme ici même on m'avait expliqué que le Elite avait été conçu dès le début pour les 2 versions, contrairement au El primero, pas de cas de conscience. Et en blanc pour avoir le guillochage, raffinement que je ne possédais pratiquement pas auparavant. Et pourtant, bien d'accord avec toi : qulque chose d'intemporel, qui passe dans toutes les situations, bref une montre réussie. Quelques photos du modèle, empruntée à eBay, avant que je m'y mette, sans espoir d'arriver à la qualité des tiennes : Bravo encore Ed |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 12:32 pm | |
| |
|
| |
baba78 Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 12:36 pm | |
| - Ed l'Epicier a écrit:
- Félicitation, superbe montre et superbe revue.
Comme toi, j'ai longtemps hésité, pour finalement craquer pour le modèle HW cadran blanc guilloché.
Pourquoi un remontage manuel ? la boite est un peu plus fine, je préfère à l'automatique en général, et comme ici même on m'avait expliqué que le Elite avait été conçu dès le début pour les 2 versions, contrairement au El primero, pas de cas de conscience.
Et en blanc pour avoir le guillochage, raffinement que je ne possédais pratiquement pas auparavant.
Et pourtant, bien d'accord avec toi : qulque chose d'intemporel, qui passe dans toutes les situations, bref une montre réussie.
Quelques photos du modèle, empruntée à eBay, avant que je m'y mette, sans espoir d'arriver à la qualité des tiennes :
Bravo encore
Ed Effectivement, comme toi, le cadran guilloché m'a longtemps fait de l'oeil, dans tous les métaux, une réel beauté. Merci pour tes commentaires. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16124 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 10:54 pm | |
| - Sissou a écrit:
Comment une photo peut rendre banale une montre sublime Si JM ou Guy ou d'autres nous tiraient son portrait, je suis sûr qu'il y aurait une épidémie immédiate de CHI. J'ai eu l'occasion d'essayer celle-ci et bien le cadran ne fait pas du tout terne et chargé mais au contraire lumineux et lisible. Le boitier, aussi, est d'une grande beauté avec ses godrons. Tu as eu bien de la chance, Sissou, si tu as possédé cette montre quelques temps. Belle revue, Baba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 20/06/06, 11:18 pm | |
| 5 ans sans presque jamais la porter,tu veux savoir pourquoi? parce que ce modele etait rare ,meme tres rare ils s'agit du Chronomaster elite,je l'avais en ligne de mire depuis quelques temps et puis je suis aller à marseille voir le 410 et la patrone qui etait super sympa m'a donner la cassette zenith,celle ou l'on entend en fond" l'avè maria de schubert" et quand je l'ai vu à la fin de la cassette tournante avec son cadran au reflet argenté et rosé,j'ai craquer et l'ai commander à mon collegue,mais elle m'a deçu au poignet,j'ai fait des efforts mais le courrant n'est pas passer,d'ou son rejet. contrairement a mon chrono pasha et ma 410 je ne la regrette pas. |
|
| |
paganini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle revue photo > Lien inside. 21/06/06, 11:58 am | |
| Désolé Zen, je ne pouvais pas la rater. |
|
| |
| Nouvelle revue photo > Lien inside. | |
|