FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci pour ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:19

Je tenais a feliciter Zen pour ce forum, en effet on peut discuter sans prise de tête, les membres sont sympas, enfin un endroit pour les maniacs de l'heure... C'est rare de rencontrer des passionés... salut
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum EmptyLun 27 Juin 2005 - 16:48

Et, sans vouloir jouer les fayots, merci à tous les gens qui le fréquentent : passion et courtoisie, c'est quand même bien sympa ! 😉

Cordialement,

Tokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:50

Et je rajouterai que j'aime beaucoup la forme du forum : j'adore le php... Mais bien évidemment, c'est le contenu qui fait la réussite d'un forum avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum EmptyMar 28 Juin 2005 - 7:06

Je suis Embarassed et vous remercie de ces encouragements. Ce forum est comme nous le faisons tous ensemble. Je n'en suis comme vous que locataire avec simplement les clès du sous sol.

Je très heureux que vous vous y plaisiez, pour ce qui me concerne aussi , c'est un grand plaisir.

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Merci pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: