FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveau site zénith, nouveaux modèles.....

Aller en bas 
+6
Subforever
Bourgeois
ZEN
poisson chat
grosseiko
jackyaudio
10 participants
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:25

ah là là.....
affraid affraid affraid

allez vite voir sur leur nouveau site (ou plutot non..!! n'y allez pas sinon vous etes CUITS....!!!)
le site est enfin plus moderne, plus tendance, plus branché.........enfin PLUS quoi !!
l'utilisation est un peu longue mais avec l'habitude..!

Donc je disais Mr. Green , allez dans la rubrique El primero et faites défiler les quelques 73 modèles...
bien evidemment la striking, mais aussi un tourbillon en 44mm de toute beauté affraid
une Rattrapante....magnifique
des chronos en cadran blancs superbes, noir, noir-gris...enfin bref y'a vraiment du beau...
Et enfin du 42mm
vite vite...les prix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:49

je vous mets une photo......................bien pourrie confiused mais ça donne une idée Mr. Green existe en cadran blanc argent (les 2 semblent superbes thumleft )

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Ccf18010
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:59

La nouvelle Rainbow Fly Back: superbe....Mais 46mm Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:19

Merci pour l'info! le site est bien mieux que l'ancien, plein de nouveaux EP certes (reste à voir les prix et dispos), mais aussi plein d'Elites 'à l'ancienne' qui devraient ravir les nosatagliques du classqieu chez Zenith.
Miam bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:52

On remarquera au passage que beaucoup de modèles seront certifiés chronomètres ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:26

Quelle gamme ! Incompréhensible Il leur faut un magasin dédié à Paris pour les rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:27

Bourgeois a écrit:
Quelle gamme ! Incompréhensible Il leur faut un magasin dédié à Paris pour les rassembler.

thumleft ...ben en v'la une idée qu'elle est bonne...! Un zénith store bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Subforever
Membre très actif
Subforever


Nombre de messages : 204
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:45

C'est mes yeux, ou toute la famille grande class a disparu du modele elite ??? yeux
Seulement un an et déja un collector ....
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:48

[quote="jackyaudio"]ah là là.....
affraid affraid affraid

allez vite voir sur leur nouveau site (ou plutot non..!! n'y allez pas sinon vous etes CUITS....!!!)
le site est enfin plus moderne, plus tendance, plus branché.........enfin PLUS quoi !!


PLUS HUBLOT surtout...la ressemblance est frappante !
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:49

jackyaudio a écrit:
je vous mets une photo......................bien pourrie confiused mais ça donne une idée Mr. Green existe en cadran blanc argent (les 2 semblent superbes thumleft )

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Ccf18010

ça sent fort IWC quand même...ça manque de caractère selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:03

Praline a écrit:

PLUS HUBLOT surtout...la ressemblance est frappante !

Praline a écrit:


ça sent fort IWC quand même...ça manque de caractère selon moi !

Non mais tu es sérieux là ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:26

bref ça ressemble a toutes les marques.....car il y a des aiguilles, un cadran, des poussoirs et une couronne.... yeux

Ah non tout compte fait ça ressemble pas a toutes les montres....vu qu c'est un EL PRIMERO.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:27

Fireace a écrit:
Praline a écrit:

PLUS HUBLOT surtout...la ressemblance est frappante !

Praline a écrit:


ça sent fort IWC quand même...ça manque de caractère selon moi !

Non mais tu es sérieux là ou pas ? scratch

Prends un chrono 3 compteurs IWC (pas la portuguese mais les series aqua..) regarde les index, la minuterie..hormis la position des compteurs.
ça m'a sauté aux yeux..Je suis seul au monde ? lol
Quant au site internet, c'est encore plus frappant à mes yeux, mais ce n'est pas surprenant (meme fournisseur sans doute, connaissant la grande histoire d'amour entre les 2 CEO des marques concernées)
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:33

Praline a écrit:

Prends un chrono 3 compteurs IWC (pas la portuguese mais les series aqua..) regarde les index, la minuterie..hormis la position des compteurs.
ça m'a sauté aux yeux..Je suis seul au monde ? lol

Heu... La seule ressemblance à mon avis c'est que ce sont deux chronos...

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... IWC-IW371928
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:35

[quote="jackyaudio"]bref ça ressemble a toutes les marques.....car il y a des aiguilles, un cadran, des poussoirs et une couronne.... yeux

Ah non tout compte fait ça ressemble pas a toutes les montres....vu qu c'est un EL PRIMERO.. Mr. Green[/quote

Très drôle..ce que tu fais semblant d'ignorer, c'est que l'unité stylistique (on peut bien sûr la critiquer, mais au moins il y avait un style) qu'avait imprimée M.Nataf à l'époque s'effondre au profit de designs plus passe-partout.
Oui l'El Primero est grand et le restera, oui le chrono avec lecture 1/10e est intelligent, mais attention à ne pas retomber dans les travers qui ont fait couler cette marque, le "meilleur rapport qualité/prix" du marché, qui certes ravit peut-être les passionnés comme vous, mais qui ne fera pas de Zenith un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:40

Fireace a écrit:
Praline a écrit:

Prends un chrono 3 compteurs IWC (pas la portuguese mais les series aqua..) regarde les index, la minuterie..hormis la position des compteurs.
ça m'a sauté aux yeux..Je suis seul au monde ? lol

Heu... La seule ressemblance à mon avis c'est que ce sont deux chronos...

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... IWC-IW371928

ok j'insiste pas alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:11

Pour ce qui est du nouveau site, je suis déçu que l'on perde les vues éclatées et les détails des calibres qui étaient présents sur l'ancien site (ou alors c'est que malgrès mes recherches je les ai pas trouvés)

Pour les nouveaux modèles, il y'a des choses vraiment très très sympas :
- Les chronos El Primero me donnent une petite envie d'achat (les nouveautés et les nouvelles séries limitées new vintage)
- L'ultra thin en 40mm or rose Elite est à tomber (elle a un côté plus moderne que la JLC dont elle prend beaucoup il est vrai)
- Les Defy me laissent complétement de glace, la nouvelle Rainbow est importable pour le commun des mortels mais devrait faire un joli cadeau de noel pour les bucherons canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2009

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:02

Rabbitblues a écrit:
Pour ce qui est du nouveau site, je suis déçu que l'on perde les vues éclatées et les détails des calibres qui étaient présents sur l'ancien site (ou alors c'est que malgrès mes recherches je les ai pas trouvés)

Pour les nouveaux modèles, il y'a des choses vraiment très très sympas :
- Les chronos El Primero me donnent une petite envie d'achat (les nouveautés et les nouvelles séries limitées new vintage)
- L'ultra thin en 40mm or rose Elite est à tomber (elle a un côté plus moderne que la JLC dont elle prend beaucoup il est vrai)
- Les Defy me laissent complétement de glace, la nouvelle Rainbow est importable pour le commun des mortels mais devrait faire un joli cadeau de noel pour les bucherons canadiens.

J'espère moi aussi qu'ils vont rajouter des plans techniques mouvement parce que là on est loin d'un site de vraie "manufacture"...Je pense que ceci n'est que une première mouture
Revenir en haut Aller en bas
GREG.CH
Membre Actif
GREG.CH


Nombre de messages : 139
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:23

apparement il n'y a plus les defy zero G...et les 2/3 autres references bien futuristes qui donnaient du boulot au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau site zénith, nouveaux modèles..... Empty
MessageSujet: Re: nouveau site zénith, nouveaux modèles.....   nouveau site zénith, nouveaux modèles..... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:07

effectivement dans la rubrique El primero....y'a eu du nettoyage.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site zénith, nouveaux modèles.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Zénith
» Le nouveau site internet de Zenith est en ligne !!!
» nouveau site Zenith en préparation...pour Bale
» Mall of the watch
» nouveaux modéles de l'OH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: