FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide sur hamilton jazzmaster

Aller en bas 
+4
Juan el jibaro
54gasp
radiomir
coltrane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 11:43

Bonjour,
je suis nouveau et je souhaiterais acquérir une jazzmaster viewmatic grise ou noire, j'hésite...
mais j'ai quelques questions...
Je voudrais mettre 400 euros max, quel site me conseillez-vous ?
Comment être sur d'obtenir une montre authentique ?

Meric d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 11:45

J'ai oublié de préciser que c'est grâce à ce forum que je me suis décidé à me lancer dans l'achat de ma première montre automatique et que je trouve souvent vos conseils intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 14:31

Rajoute 95€ à ton budget et tu l'auras neuve.

Va voir Elodie chez Louis Pion sur les Champs-Elysées: soit elle te fait une reduc', soit elle t'offre une boucle déployante ou même un bracelet... soit les 3...
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 14:43

Merci de ta réponse mais malheureusement mon budget est fixé...
que pensez-vous de planet watches sur ebay qui semble être vendeur professionnel et n'a que des avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 14:47

J'ai une jazzmaster, achetée chez un AD, ça vaut pas trop le coup vu le prix de départ de l'avoir 80 euros de moins sans garantie...
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 14:56

c'est quoi AD ?
Désolé, c'est le novice qui parle
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 14:57

Consulte vite fait ce lien:

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-t51413.htm

Ama 95 € pour une montre neuve, garantie avec tous les papiers et d'une origine sûre, c'est pas bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 15:07

ça fait 20 % quand même...
Je me pose la question sur les sites internet car j'ai vu certaines fameurs acheter sur des sites comme chronoprestige ou autre et en être satisfait...Sont-ils surs de l'authenticité de leur montre ?

PS : Mercie pour le lien, on apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 15:59

Salut John,

J'ai acheté sur internet, j'ai acheté en boutique... Pour la Hamilton, va chez Louis Pion et demande-leur : parfois en effet ils font de bonnes réduc', en plus tu peux l'essayer et "sentir" ce que cela donne sur toi... Tu ne seras pas obligé d'acheter mais au moins tu sauras si c'est celle-là qui te convient.

Wink

PS : j'adore ton solo sur Flamenco Sketches chez Miles...
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 16:38

Merci de tes conseils...
J'ai en fait déjà essayé une jazzmaster en "vraie" et j'adore...maintenant il ne reste plus qu'à l'acheter...

As-tu des idées sur des sites sérieux care dans ma seule boutique Louis Pion, y a pas hamilton ?

PS : t'as bon gout pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 17:00

coltrane a écrit:
Merci de tes conseils...
J'ai en fait déjà essayé une jazzmaster en "vraie" et j'adore...maintenant il ne reste plus qu'à l'acheter...

As-tu des idées sur des sites sérieux care dans ma seule boutique Louis Pion, y a pas hamilton ?

PS : t'as bon gout pour la musique !



J'ai commandé chez chronoprestige (mais ce n'était pas une Hamilton) et ça s'est très bien passé. Je ne crois pas qu'ils vendent de Jazzmasters.

J'ai commandé aussi en Angleterre plusieurs fois sur watchstop.com et le service était impeccable. La dernière était une Tissot Lady Classic Dream. Comme elle n'arrivait pas (15 jours pour la recevoir), je les ai contacté et ils ont aussitôt proposé d'en envoyer une autre ou de me rembourser, après le délai de 21 jours (à partir du jour d'expédition). Finalement la montre est arrivée sans problème. Les autres achats ont été sans aucun problème.

Je précise que je n'ai aucun lien personnel avec ces 2 sites. Mr. Green

Je n'ai pas d'autres expériences avec des sites vendant des Hamilton.

Je ne commande pas sur des sites américains (sauf si livraison aux USA) car la douane te fait quasiment systématiquement payer les frais et les taxes (font leur boulot quoi) et au final c'est le même prix qu'en achetant en France, donc... alors que venant d'un pays Shengen, il n'y a pas des genre de désagrément

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 17:07

Le site c'est watchshop.com et pas watchstop... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 18:15

Merci à toi...
Je pense peut-être à chronoprestige...
Je leur ai demandé si ils pouvaient en avoir et à quel prix, ils se renseignent....
Est- tu content de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
lewat
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 19:18

Sinon, tu peux attendre les soldes... et aller la chercher chez pion ... neuve...
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 19:22

Salut Coltrane, je te conseille d' acheter ta montre chez un revendeur pour profiter de la garantie, tout en demandant une remise en négociant un peu tu dois pouvoir l' avoir proche de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 20:58

le problème, c'est que je n'ai pas de revendeur à proximité... 1 seul en fait, donc pour négocier, ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 21:13

Pourrais-je savoir où vous avez acheté votre jazzmaster ?
apparemment, beaucoup en ont et je ne pense pas que vous les avez tous acheté chez des AD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 22:36

Jazzmaster achetée chez un AD. Le plaisir du moment de l'achat, c'est important. Prends-là chez un AD : garantie, tranquilité d'esprit, ... Le jeu n'en vaut pas la chandelle, AMHA ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 23:25

lewat a écrit:
Sinon, tu peux attendre les soldes... et aller la chercher chez pion ... neuve...

Exactement chez LP ils te feront -25% et encore -30% par dessus vers la fin des soldes, le tout avec garantie ... ca ne vaut pas le coup de prendre un risque AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 23:28

je veux pas être lourd mais le louis pion que j'ai proche de chez moi fait pas hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 23:33

t'es pas lourd, mais bon, ce que chacun essaye de faire passer, c'est que c'est mieux d'acheter en magasin; peux-tu te permettre de prendre un risque ? montre reçue défectueuse, modèle non conforme, commande jamais livrée mais partie, ... pourquoi se mettre en difficulté ? si agréable de se faire plaisir en magasin.

... et mon métier, c'est pas AD, promis. Simple retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 23:33

coltrane a écrit:
je veux pas être lourd mais le louis pion que j'ai proche de chez moi fait pas hamilton !

Non tu ne l'es pas , mais je pense qu'il peut te la commander pour le coup ... et se renseigner pour toi sur les tarifs de la chaine ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 23:38

ok merci je vais peut-être voir avec eux...

Je viens de voir les rubriques liés au marché gris..si j'achète sur internet, c'est forcément ça alors ?
Même si la montre est authentique, pas de garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptyVen 19 Mar 2010, 23:44

ah oui autre chose..
Je suis allé aussi dans une bijouterie LASSORT, donc un AD...et quand je suis ressorti, celle qui m'a accueilli m'a donné une carte avec les références de ma hamilton...
Sur cette carte, plusieurs autres magasins LASSORT dans les départements voisins et un site internet diamantime.com
Ce serait donc un site d'un AD ou Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
coltrane
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur hamilton jazzmaster   jazzmaster - besoin d'aide sur hamilton jazzmaster EmptySam 20 Mar 2010, 00:05

dernière trouvaille...
Le site montresetplus.com appartient à laurent dornier, propriétaire aussi d'une bijouterie AD hamilton... Logiquement, si je commande sur le site, je suis sur de l'authenticité de la montre et de la garantie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur hamilton jazzmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur le fonctionnement d'une Hamilton Jazzmaster GMT 2
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Choix compliqué besoin d'aide
» Hamilton jazzmaster
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: