| News : Chronoswiss Sirius Triple Date | |
|
+4roloniaille GMT kjeldor Guy 67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15566 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 15:53 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
kjeldor Puits de connaissances

Nombre de messages : 4360 Age : 38 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
 | |
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4726 Age : 49 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 16:13 | |
| Enfin des "phase de lune" équilibrées et abordables ... ma CHI va me reprendre.  |
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages : 3913 Age : 45 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 17:57 | |
| c'est vrai qu'elle al'air sympa !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Min.s Animateur

Nombre de messages : 1237 Age : 41 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:22 | |
| Très belle effectivement! Une seule chose me déplait un peu, le dessin de la Lune avec un visage, bof bof... Un truc marrant, les deux photos ont exactement la même heure à la minute et seconde près, ce type de photo de news sont des montages en général? Je n'avais jamais fait gaffe à ce genre de détail...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:30 | |
| la lune est moche, dommage...je ne comprend pas bien pourquoi ils ne laissent (d'une manière générale) la lune sobre
et dommage également pour la version anglaise de la date, peut etre y aura t'il une VF? |
|
 | |
Min.s Animateur

Nombre de messages : 1237 Age : 41 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:34 | |
| - JLV a écrit:
- Min.s a écrit:
- Très belle effectivement!
Une seule chose me déplait un peu, le dessin de la Lune avec un visage, bof bof...
Un truc marrant, les deux photos ont exactement la même heure à la minute et seconde près, ce type de photo de news sont des montages en général? Je n'avais jamais fait gaffe à ce genre de détail...  regardes l'ombre de l'aiguille de la grande seconde Désolé JLV, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire, l'ombre est bien présente sur les deux photos non?? Ce que j'avais l'impression, c'était que la 2ème photo était issue d'un "photoshopage" de la 1ère... |
|
 | |
lameugne Animateur

Nombre de messages : 1216 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:42 | |
| Y'a pas, Chronoswiss, que ce soient les régulateurs, la Delphis ou elle, j'adore...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:44 | |
| [quote="Min.s"] - JLV a écrit:
- Min.s a écrit:
regardes l'ombre de l'aiguille de la grande seconde Désolé JLV, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire, l'ombre est bien présente sur les deux photos non?? Ce que j'avais l'impression, c'était que la 2ème photo était issue d'un "photoshopage" de la 1ère... exact c'est c'est pour cela que l'ombre est identique,, comme la position des aiguilles, dato etc etc |
|
 | |
Min.s Animateur

| Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:49 | |
|  ok ça marche |
|
 | |
plainpalais Permanent passionné

Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup la disposition des infos sur le cadran, un peu (beaucoup) à la manière de certaines Patek vintages! |
|
 | |
voxduc25 Membre référent

Nombre de messages : 5797 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: News : Chronoswiss Sirius Triple Date Ven 19 Mar 2010 - 20:57 | |
| J'aime beaucoup la version acier avec ses aiguilles bleues, enfin il y a plusieurs PDL qui sortent sans chrono on va finir par avoir le choix  |
|
 | |
| News : Chronoswiss Sirius Triple Date | |
|