| Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? | |
|
+44Mostro900 bertou mozart67 kifto sensei levraimatt emerikh Panerail111 fdm44 dedune Eyenox arno45 alics couscous garbit omman olh Diver_nico henrik38 sasaki91 samir590000 brugeron martiniracing karly armaillec PIERROT585 rod parigot91 Mandrak 300M SylSS lawrence3434 KalleAnka ricolancia Fokker III Big K gregor ypolem soprano13 zorglub007 roloniaille Bender Durandal Cafetao krouny 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parigot91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar 2010 - 23:02 | |
| Bon, je vais pas être très original: la PO sans aucune hésitation, beaucoup plus classe. En plus, sur le régulateur Oris, les aiguilles sont dans le désordre donc illisibles: l'heure est à droite de l'axe des minutes, alors qu'on lit de gauche à droite. Je sais pas si je suis clair mais je me comprends et c'est pour çà que je suis Alpiniste et pas Oriste Après, que la confusion qui règne sur la cadran Oris corresponde à celle qui embrume le cervelet de Fokker est une autre histoire.... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 23 Mar 2010 - 23:27 | |
| L'avantage de l'absence de cerveau, c'est le gain de place pour la double boîte crânienne............ Ton coup de boule, nature, ou avec effet de friction rotatif à l'impact ? |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar 2010 - 1:18 | |
| bonsoir
sans consideration de budjet, la po sans hesitation cordialement |
|
| |
armaillec Membre Actif
Nombre de messages : 127 Localisation : chez les p'tits LU Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar 2010 - 8:39 | |
| Bonjour, Pour avoir essayer le régulateur hier au soir en 49, je l'affirme sans contexte, je préfère la PO en 45 @+ yann |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar 2010 - 8:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar 2010 - 20:57 | |
| Ces deux montres ne peuvent se substituer, mais se compléter |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar 2010 - 22:33 | |
| Il vous en prie.... Il a souvent raison............. |
|
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mer 24 Mar 2010 - 22:49 | |
| Depuis que j'ai vu l'Oris, j'ai craqué...en 2004 mais toujours pas acheté! La PO peut être en 45 avec bracelet caoutchouc mais je n'ai pas été conquis lors de l'essayage de la 42 avec bracelet metal! |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Jeu 25 Mar 2010 - 2:00 | |
| - zorglub007 a écrit:
- il y a deux regulateurs ORIS dans les petites annonces en ce moment alors fonces !
oui, il y en a deux dans les PA, quand j'en cherchais il n'y en avait jamais, maintenet que j'ai acheté une breitling chronomat, il y en a deux, et j'ai plus le budget... je suis sur que quand les finances remonteront au beau fixe y en aura pu, c'est trop injuste. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Jeu 25 Mar 2010 - 7:20 | |
| |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Jeu 25 Mar 2010 - 11:04 | |
| Planet Océan sans hesiter ! |
|
| |
sasaki91 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : Yerres Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Jeu 25 Mar 2010 - 17:12 | |
| Personnellement j'ai acheté LE régulateur ( première génération, sans les vagues) il y a 2 semaines et je ne suis pas déçu. Je lui trouve un look d'enfer monté sur caoutchouc, par contre , je suis moins fan du bracelet titane. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Jeu 25 Mar 2010 - 21:20 | |
| - sasaki91 a écrit:
- Personnellement j'ai acheté LE régulateur ( première génération, sans les vagues) il y a 2 semaines et je ne suis pas déçu. Je lui trouve un look d'enfer monté sur caoutchouc, par contre , je suis moins fan du bracelet titane.
tu n'aimes pas les bracelets métalliques ou tu crains les micro rayures |
|
| |
sasaki91 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 67 Localisation : Yerres Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Ven 26 Mar 2010 - 7:35 | |
| En fait c'est purement esthétique, je trouve que le caoutchouc mat met bien en valeur les énormes cornes en métal brossé , alors qu' avec le bracelet métal, celles -ci sont un peu "effacées".Enfin, ce n'est que mon avis à 2 cents. Celà dit j'aime beaucoup les bracelets métalliques , y compris les milanais et je ne craint pas les micro-rayures. |
|
| |
henrik38 Membre super actif
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : finlande Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Sam 27 Mar 2010 - 16:23 | |
| Pour moi la PO:intemporel,finition parfaît,polyvalente. |
|
| |
Diver_nico Membre super actif
Nombre de messages : 469 Localisation : Arles - 13200 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Sam 3 Avr 2010 - 17:35 | |
| Salut, j'arrive un peu après la bataille, mais bon ... De mon côté, le régulateur est la première montre qui m'a vraiment fait flasher. J'ai réussi à l'oublier et un jour d'un coup, elle m'est revenue dans la tête, et impossible de m'en défaire, alors j'ai craqué. Pour la même version que celle que tu désires, que je trouve bien plus belle et équilibrée au niveau du cadran. J'adore le titane, si froid sur la table de nuit, et qui se réchauffe si vite au poignet. et le confort grâce à sa légèreté ! Et puis on ne se lasse pas de son cadran je trouve ... la lecture pour moi est instantanée, les yeux prennent l'habitude de se poser sur le cadran des heures, et étant donné la lisibilité de l'aiguille des minutes, impossible de ne pas la voir dans ce coup d'oeil ! Alors quelques photos ... et avec des copines : |
|
| |
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 54 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: La PO of course !!! Mar 11 Mai 2010 - 17:31 | |
| |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 11 Mai 2010 - 17:34 | |
| Est-ce une blague ou bien...? Allez, devinez ma réponse... |
|
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 11 Mai 2010 - 17:39 | |
| Deux belles montres, il s'agira d'écouter ton coeur...Pour moi l'Omega est nettement au-dessus de l'Oris! |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 11 Mai 2010 - 21:21 | |
| Oris, Oris, Oris, Oris, !! Une montre qui a une vraie personnalité ! (Omega aussi mais j'aime moins). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 11 Mai 2010 - 23:37 | |
| L'Omega est plus chère mais nettement un cran au dessus. Niveau ligne c'est plus fluide. Elle est sans doute moins originale aussi et plus facile à porter. L'Oris fait massive je trouve et les cornes ne sont pas très réussies. |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2183 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? Mar 11 Mai 2010 - 23:45 | |
| Pour moi le choix n'est pas difficile. elles ne bossent pas dans la même catégorie. J'aime bien les Oris qui sont des superbes montres biens finies, et tout et tout, et j'ai même une Oris Diver que j'utilise quand je vais à la piscine de Lille me tremper dans le bouillon de bacilles, de bactéries, de virus et de champignons, cultivés au moyen de mes impôts locaux, mais OMEGA c'est quand même la classe au dessus à tous points de vue. En particulier la P.O. Ce n'est d'ailleurs pas le même budget. Si tu as le budget pour la P.O. tu prends la P.O. la question ne se pose même pas. |
|
| |
| Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ?? | |
|