| OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? | |
|
+18bhao sitbull crayondebois levesqu Etarcos Kerangaro maxime Aetius jémigo GMT yoli ft1000mp Swisslover Fokker III lor_ent guillaume paris Bender bsauvage 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bsauvage Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:32 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:35 | |
| Lâcheur ! T'as revendu la tienne, tu devrais être interdit de participation à ce sujet ! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:36 | |
| La vache, il est du genre rapide lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:43 | |
| Mfouarf...........à moitié................ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 7:33 | |
| - bsauvage a écrit:
Une occasion se présente. Je la transforme en opportunité. Et voilà, avec un peu de bol elle est à moi. Et puis, on se sait pas de quoi demain sera fait, alors j'ai pris le parti de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard. Tu as bien raison Mais bon, annule ta commande et prends l'Explo |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mar 23 Mar - 13:49 | |
| Bon choix, elle est nettement plus originale. |
|
| |
levesqu Nouveau
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 24 Mar - 19:25 | |
| Bonjour à tous, Ayant déjà une Explo, je ne peux donc pas répondre directement à la question. Mon hésitation serait plutôt entre la nouvelle Explo 39 ou la Rail. Mais ça fait trop longtemps que la Rail m'empoisonne l'existence. Même ma Speed et mon chrono Dynamic n'ont pu assouvir cette, comment dire, cette rage de Rail. Alors, je passe aux actes et passe commande de la Rail. Comme l'ont si bien souligné plusieurs d'entre vous, et surtout le Baron, elle est parfaite. Bonne journée, PE2 |
|
| |
crayondebois Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Antony Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Jeu 25 Mar - 5:12 | |
| Je comprends ce questionnement car j'ai toujours été attiré par l' explorer 1 Mais quand ça m'arrive, je jette un coup d'oeil à ma Railmaster (cadeau de mon paternel pour mes 30 ans ). Et je me dis que cela ferais doublon . |
|
| |
sitbull Animateur
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Jeu 25 Mar - 6:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 6:34 | |
| Ca y est, elle est arrivée !!!! Juste une petite photo de moindre qualité pour vous faire patienter. Une petite revue suivra.... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 6:36 | |
| Yeeeeeeesssssssss, des photos ... Félicitations pour ton achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 6:57 | |
| - bsauvage a écrit:
- Ca y est, elle est arrivée !!!!
Juste une petite photo de moindre qualité pour vous faire patienter. Une petite revue suivra....
Félicitations, c'est une belle montre ... snif snif |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2169 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 8:33 | |
| juste une réflexion totalement personnelle qui n'engage que moi j'ai la railmaster en 36.2mm je l'adore lumineuse, luminovante au possible, étanche, discrète, d'une précision diabolique et pourtant vois tu, elle aurait les index cerclés, je pense que je l'apprécierai encore davantage Toinou 33 me rabattait les oreilles avec les montres à index cerclés pffff, pensais-je, dans mon petit cerveau, aucun intérêt et pourtant, moins d'un an après, je dois avouer que cela manque à la belle |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 8:44 | |
| Felicitation pour ta Railmaster ! Tu as fait le bon choix, no stress |
|
| |
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 8:47 | |
| Je l'ai adoptée. Je suis assez surpris par l'effet qu'elle fait. Aucun regrets. |
|
| |
Tim Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 8:58 | |
| Sans hésiter l'OMEGA, car la Rolex n'a pas de fond saphir et j'adore voir le mouvement. A croire que chez Rolex, ils ont une finition pitoyable à l'intérieur de la montre et c'est pour ça qu'ils n'ont jamais de fond saphir.
Quelqu'un pourrait me dire comment est l'intérieur d'une Rolex? Est-ce moche et sans travail ou quand même joli à voir???? |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 8:59 | |
| - Tim a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire comment est l'intérieur d'une Rolex? Est-ce moche et sans travail ou quand même joli à voir???? Il est moche et le mouvement n'est pas terrible... ok je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Mer 31 Mar - 9:06 | |
| |
|
| |
Guillaume57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 540 Localisation : Moselle Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? Ven 2 Avr - 2:18 | |
| Très bon choix J'avais également hésité entre l' explorer I et la Railmaster lors de mon choix. Au final le diamètre de 36mm, l'absence de fond saphir, la lisibilité nocturne décevante (3,6,9), et la différence de prix entre les deux modèles m'ont fait pencher pour la Railmaster et j'en suis très content jusqu'à maintenant. De plus j'ai une préférence pour le bracelet en cuir qui semble mieux aller à la Rail qu'a l' explorer. Mon seul petit regret qui reste minime, l'absence du Calibre 8500 dans ce modèle. |
|
| |
| OMEGA Railmaster ou ROLEX Explorer 1 ??? | |
|