| Votre avis pour un futur achat | |
|
+4cheminal67 Downto moi4360be raf75 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raf75 Membre Actif

| Sujet: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 0:42 | |
| Salut a tous Depuis plusieurs mois je m'interesse a ce forum ce qui m'as permis de m'aider a choisir mes 2 dernieres montres a savoir une longines hydroconquest date et une hamilton khaki conservation. Je souhaite desormais m'offrir un chrono mais je voudrais un petit diametre, j'ai vu la speedmaster reduced. http://www.omegawatches.com/gents/speedmaster/reduced/35395000 Pensez vous qu'elle est plutot destiner aux femmes ? J'aurais voulu une montre dans la meme catégorie que omega, avez vous d'autres propositions ? Merci par avance de votre aide ! Raf |
|
 | |
moi4360be Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 9:18 | |
| Il me semble que c'est pour les femmes à 35,5 c'est vraiment petit pour un homme je penses. La pro est à 42mm et il faut l'essayer car j'ai un poignet de 17,5cm. Je l'ai déjà essayé et elle était parfaite en cette taille. Va dans un AD pour l'essayer tu en sera ravi. |
|
 | |
Downto Nouveau

| Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 9:21 | |
| Bonjour! Effectivement, l'essayer est la meilleure solution. D'autant que malgré ses 42mm, elle convient bien aux petits poignets. Souvent, essayer la speed pro, c'est l'adopter!
"dans la même catégorie que omega", par contre, c'est un petit peu vague. Avec plus de précisions, les membres du forum se feront un plaisir de te proposer des alternatives intéressantes et parfois méconnues. Bonne journée! |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4859 Age : 65 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 11:59 | |
| Mais n'oublie pas que ce sera toujours ton choix puisque c'est toi qui devra la porter mais pas nous. |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 12:10 | |
| En 39mm tu as la Chrono Cockpit de Breitling....  _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
raf75 Membre Actif

| Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 19:54 | |
| Bonsoir tout le monde En sortant des cours je suis passé chez Royal Quartz pour voir la speed reduced et elle est vraiment petite ! J'ai essayé la speed pro en 42 et... c'est parfait ! J'ai également essayé une breitling colt chrono, la taille est bonne mais j'ai pas vraiment accroché ! Il n'y a rien a dire l'essayage régle tous les problemes ! Merci pour vos réponses Bonne soirée |
|
 | |
Downto Nouveau

| Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 20:31 | |
| Ah ben voilà. L'acquisition est prévue pour quand? Quel modèle de speed pro (fond saphir ou pas)? En tous les cas, on veut des photos si cela se confirme!
Bonne soirée! |
|
 | |
raf75 Membre Actif

| Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 23:38 | |
| J'ai essayer la speed pro moonwatch saphir sur bracelet croco , une merveille ! Mais 3600 € ! Donc pour le moment c'est economie et peut etre pour mai juin ! D'ici la je continu a vous lire attentivement et a apprendre A+ |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 23:47 | |
| - raf75 a écrit:
- J'ai essayer la speed pro moonwatch saphir sur bracelet croco , une merveille ! Mais 3600 € !
Donc pour le moment c'est economie et peut etre pour mai juin ! D'ici la je continu a vous lire attentivement et a apprendre A+ Tu dois quand même pouvoir la trouver moins cher au marché gris en cherchant bien. Mais bon, c'est toi qui voit et tisser des relations avec un AD n'est pas non plus à négliger... Sinon reste les PA si tu veux craquer avant.  |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22329 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mar 23 Mar - 23:51 | |
| Moonwatch ou phase de lune ?  |
|
 | |
raf75 Membre Actif

| Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mer 24 Mar - 0:05 | |
| La moonwatch mais j'ai vu aussi la speed classic date fond bleu qui j'ai bien kiffer ! En plus a un prix de base de 2300 €... |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 64 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mer 24 Mar - 0:39 | |
| bonsoir
une speed pro,tres bon choix cordialement |
|
 | |
moi4360be Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Votre avis pour un futur achat Mer 24 Mar - 10:02 | |
| Je suis allé au Mexique, il y a quelques semaines. Il y avait une belle boutique de montre. Alors évidemment un petit tour... Je regarde les différents modèles. Beaucoup de marques sont présentes mais un grand nombre de Rolex et d'Omega. J'ai demandé le prix pour avoir une idée... et la ma surprise. Le prix catalogue était je ne sais plus de combien mais au final il me faisait la speed pro à 2600€, il me semble que c'est quand même moins cher que dans les AD européen. En prime j'ai reçu le catalogue 2010 et le journal de l'anniversaire de la speed mais le tout en espagnol (et je comprends rien mdr). Mais j’ai eu du mal à résister à la tentation, heureusement ou dommage que ma compagne m’a aidé…à ne pas succomber.
Je ne sais pas si je peux donner des adresses sur des montres, en cas de soucis merci de le bouger. http://www.montre-de-luxe.fr/boutique/omega/ On parle de cette boutique sur FAM et on en parle en bien. En ce qui me concerne je n’ai jamais réalisé d'achat sur le site mais je dois dire que les speed pro à 2300€ neuves me font de l'oeil. |
|
 | |
| Votre avis pour un futur achat | |
|