FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???

Aller en bas 
+10
SylSS
jacotam
Etarcos
vercassivelonos
roloniaille
oplala
vbo
Cafetao
ft1000mp
cesar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 6:34

Bonjour a tous...

Apres m'etre décidé sur le choix de mon hamilton et de l'avoir essayée

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ka&y=21&p=160

Voila que ma femme a obtenue son code de la route (du 1er coup!!!)
et donc,maintenant madame veut conduire...
Bien sur le prix de la khaki correspond (comme par hazard) a 10 heures de conduite...

Donc si je prends la montre et que je paye les leçons a ma femme,je me retrouve avec une facture de 850€(avec la boucle deployante hamilton optionnelle...)

Passant pas mal de mon temps sur FAM je decouvre le site www.21jewels.com ou la je rencontre la seiko 5 military avec day/date pour la maudique somme de 63€...

http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=856&start=1&getbrand=1&getproducttype=8

Alors,récapitulons un peu s'il vous plait:
je recherche une montre pour le boulot et pour mes activitées de week end(piscine,lac,ballade,foot....)
car je n'ai pas envie d'abimer ma tissot,donc la seiko me semble ne craindre que peu de choses avec son bracelet nylon,et puis dans le pire des cas ce n'est qu'un achat a 60€(euh ouais enfin quand meme)...

et il est vrai je la trouve sympa thumleft

Mais je recherche aussi une montre un peu plus sport/baroudeuse pour porter un peu tous les jours et alterner avec ma tissot,de surcroit cette hamilton se marrie tres tres tres bien avec ma veste cuir et ma ceinture...et pis j'aime vraiment beaucoup quand meme

C'est donc pour cela que j'ouvre le debat sur ce nouveau poste et que j'en appelle a votre lumiere de fameurs avertis pour éclairer le chemin d'assouvissement de mes CHI...

Ai je meilleurs temps de commencer par la seiko???
Le mieux serait que je prenne les 2(mais,la reaction de bobonne risque de se finir avec le paiement integral de son permis,voire meme le financement d'une austin mini cooper works)
Ou vaut il mieux que j'attende qu'elle m'offre mon hamiton ou que je puisse me l'offrir?? (pas avant septembre je pense)

Je ne sais plus,j'suis paumé la...

Qu'en pensez vous amis fameurs?????

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:26

C'est simple! prends la Seiko, pour le prix, Madame ne dira rien trop contente d'avoir son code Wink ...tu attends un peu, histoire de faire le mec raisonnable et tu prend l'Hamilton !!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:31

ft1000mp a écrit:
C'est simple! prends la Seiko, pour le prix, Madame ne dira rien trop contente d'avoir son code Wink ...tu attends un peu, histoire de faire le mec raisonnable et tu prend l'Hamilton !!

Wink

La voix de la sagesse Doc...
Pas mieux.. Achète la Seiko de suite en faisant passer ca pour un sacrifice...
Puis l'Hamilton (ou d'ici la une Oris, Stowa,...) dans quelques temps . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:37

ok les gars merci du conseil

vous etes sympa avec moi vous 2 depuis que je suis sur FAM

la voie de la sagesse...

et vous pensez quoi de la seiko 5???
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:54

J'ai la military noire (seiko 5). C'est ma montre la plus precise, rien a signaler. Il faut juste faire attention a sa taille (38 mn je crois). Et aussi, prevoir un petit budget pour changer le bracelet (en tout cas mois je suis pas fan du bracelet d'origine). Un cuir ou un vrai nato passent tres bien,
Revenir en haut Aller en bas
oplala
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:30

vbo a écrit:
J'ai la military noire (seiko 5). C'est ma montre la plus precise, rien a signaler. Il faut juste faire attention a sa taille (38 mn je crois). Et aussi, prevoir un petit budget pour changer le bracelet (en tout cas mois je suis pas fan du bracelet d'origine). Un cuir ou un vrai nato passent tres bien,

Oui...attention à la taille.

Un peu plus cher...mais en taille plus universelle:

http://www.21jewels.com/productsdetail.asp?getproductid=1659&start=16&getbrand=1&getproducttype=8
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:39

ok vbo,merci de ton conseil,mais ma tissot fait la meme taille et cela me convient et toute façon j'ai des pitits poignets donc ça passe bien,pis c'est surtout pour avoir une montre passe partout et solide,qui ne craint pas grand chose,a l'occase pourquoi pas lui coller un nato,le cuir je le garderai pour la hamilton,ils font vraiment de beaux bracelets chez hamilton...

oplala,c'est gentil,je l'avais repéré mais je prefere la militaire de base...

merci.


Chinois Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:45

Si j'étais toi, je prendrai aussi la seiko military (j'en ai une et je l'adore), mais attention aux activités aquatiques...elle est pas étanche, juste water resistant...

Donc, prends toi une seiko military et une diver 200 pour la piscine...
Tu resteras bien en dessous du budget hamilton...avec 2 montres..et sans faire râler bobonne !!
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:48

J'ai un 5 military aussi, la beige.
Rien à signaler, je m'en sert pour les travaux. Sa petite taille lui permet d'etre moins exposée.
Solidité, lfiabilité, discértion lisiblité et prix au ras des paquerrettes, que lui demander de plus.
Le bracelet beige clair se salit tres vite. mais il est solide et tres épais.


Madame peut le porter aussi de par sa taille sans excés Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:53

roloniaille tu crois que la military ne supporte pas l'eau??
bon en meme temps c'est juste pour faire trempette avec mon fils,je ne suis pas a m'estimer nageur et plongeur certifié...

la ça me fait peur,une seiko militaire qui n'aime pas l'eau,c'est bizarre quand meme...

as tu deja eu des soucis concernant la tienne???

vercassivelonos,tu trouves que ça fait vraiment petit portée???


merci encore de vos avis a tous


Impec Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:04

non non, jamais eu de souci avec, mais la mention "water resistant" ne veut pas dire étanche. Je ne l'ai jamais mise dans l'eau, et vu que je ne fais pas la vaisselle clown ...
La couronne n'est pas vissée, donc perso, je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:05

pour ce qui est de la taille...elle est petite, mais a une sacrée présence au poignet. Je la trouve vraiment agréable au porté et je ne me lasse pas de la regarder !
Je passe sans problème de la milgauss à la military, elle ne fait pas cheap du tout !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:57

ok cool,ça devrait aller



enfin j'espere....




lol j'vais en commander 2 ou 3 au cas ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:40

par contre, cesar en seiko....tu devrais augmenter les impôts de rome clown
par toutatis !!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:44

non pas pour l'instant les impots,mais par contre les gladiateurs eux risquent de verser du sang dans l'arene





...alea iacta est!...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:45

roloniaille a écrit:
par contre, cesar en seiko....tu devrais augmenter les impôts de rome clown
par toutatis !!

ahhaha d'ici 5 messages tu essayera de le convaincre d'acheter une Rolex ... Mr. Green clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:47

si t'as besoin de renfort, appelle Fokker clown
Point de vue gladiateurs...je peux en mettre 300 à ton service !
veni vedi vici....military victory !
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:47

Cafetao a écrit:
roloniaille a écrit:
par contre, cesar en seiko....tu devrais augmenter les impôts de rome clown
par toutatis !!

ahhaha d'ici 5 messages tu essayera de le convaincre d'acheter une Rolex ... Mr. Green clown Mr. Green

et moi qui essayait d'être discret pig
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:50

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

une sub alors




hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Blunt_gi hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Blunt_gi hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Blunt_gi hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Blunt_gi hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Blunt_gi




tant que tu m'amenes pas l'espagnol je risk rien loool


applaud applaud applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:51

roloniaille a écrit:


et moi qui essayait d'être discret pig

Démasqué ! Spliform

je vois deja le message suivant...
"heu César tu es sur que ta femme a vraiment besoin de son permis et d'une voiture? Non ? Une Rolex ce n'est pas un meilleur choix pour ce budget ?"

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:52

cesar a écrit:
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

une sub alors
:

Ca y est ... tu as mentalement ouvert la porte.... tu es cuit . Mr. Green
roloniaille...a toi de jouer.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:59

ptdr cafetao
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:02

Un permis de conduire est vraiment très très éphémère, surtout lorsque l'on analyse l'évolution du comportement féminin vis à vis de l'alcool, qui, en des temps plus cléments pour nous autres, ne posait pas de problème.
Une rolex, de par son caractère intemporel, confère à celui qui la porte, dixit le mari, une présence rassurante, agréable, voire même vénérable qui profite de manière inéluctable à celle qui l'accompagne.

prends une rolex et fais la courir, elle t'en remerciera
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:56

J'ai cette petite military, franchement, pour le prix, faut pas se priver ! Elle est mimi comme tout ! Et ça ne t'empêche pas de prendre la Hamilton en plus un peu plus tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? Empty
MessageSujet: Re: hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???   hamilton khaki king vs seiko 5 miltary??? EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:16

roloniaille a écrit:
Un permis de conduire est vraiment très très éphémère, surtout lorsque l'on analyse l'évolution du comportement féminin vis à vis de l'alcool, qui, en des temps plus cléments pour nous autres, ne posait pas de problème.
Une rolex, de par son caractère intemporel, confère à celui qui la porte, dixit le mari, une présence rassurante, agréable, voire même vénérable qui profite de manière inéluctable à celle qui l'accompagne.

prends une rolex et fais la courir, elle t'en remerciera
pig pig pig

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
hamilton khaki king vs seiko 5 miltary???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki King Scuba
» Hamilton Khaki King Scuba Automatic
» hamilton khaki king(photos inside)
» info sur la hamilton khaki king scuba
» Bracelet pour Hamilton Khaki King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: