| Sinn de retour en france ! | |
|
+139papachu robby69 broncos Roseau BLM Frenck Fab' tirano66 vinze atag greg30 centaur juanfre2008 looneytunes69009 Durandal dustoff Platoche didboulogne Comaï Zorba06 G&N Omegaman panda69 remy#3 ArchibaldT kiva Peac315 oliver83 Horloger du Roy lolo38 tictacben laphroaig007 Haakon Crow MONTEMONT Maël56 fred-tictac Bouss roro67 squadra ludix L0r@N bonhommedeneige zewill guillaume140 Himal djoudjou tomducat alrov Niculaie Ced77 bartabas tactac lemieux66 incabloc Montre?Montre! rexet Alecton Elite One yoli Rotor sanoukfr fly38 skeleton31 cedric79 chiouahouah Guardala darktotor51 7emeCiel poisson chat crasy de la tocante ChristopheH FranZois km'rol bobrobert31 ailleurs Shanks freshwater BENJI53 pernod walterppk Kerangaro Joe Gillian dcdream proxi xav69 Tristan-led cedric Zorrino francknwatch lithium karoub marinou yéti ariégeois TICTALCOOLIQUE Aeromariner patachon Ogmios voxduc25 quentinmarcus manhatan Fokker III F.M. Paulo Dulac lawrence3434 Laphroaig microglosse sam vintage 123 kjeldor kawaman fabricio Dynamo BAPTISTA dopaminergik steph84 athanasius guillaume paris DeZ Ricky zeppelin tictactoc31 Cafetao Volvoblues stef Downto dav67 wwinder caput Bender jonath KalleAnka paca13 colt Jean Patrick jacotam moneypenny jfab The Dude clodor 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 24 Mar 2010 - 20:18 | |
| Je suis intimement persuadé que Beckensteiner suit cette conversation puisqu'il était déjà venu participer à l'époque Yéma ! Il saura donc ce que nous pensons de cette nouvelle... Probablement que les AD prendront une marge mais en achetant directement chez eux il n'y aura pas de frais de port (plus de 50 euros en passant directement par Sinn) et surtout on pourra faire des essais ! Voire négocier... Donc le prix ne sera à mon avis pas le problème. |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 24 Mar 2010 - 20:20 | |
| A toulon, il y a un jeune horloger passionné qui a ouvert une boutique sympa (Montres Prestige Provence, je crois) qui cherche à distribuer des marques originales. Je vais lui suggérer de tenter l'aventure Sinn... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 24 Mar 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 24 Mar 2010 - 22:29 | |
| - jacotam a écrit:
- Imaginez-vous que Sinn puisse bloquer les ventes sur Internet via Sinnwatches sur un territoire comme la France afin de favoriser ce nouveau distributeur ?
Apparemment ils l'avaient fait quand Bell & Ross faisait sous traiter par Sinn. C'était histoire d'éviter que certaines personnes achètent la même montre sans le rebadgage B&R et ainsi avoir la montre moins cher. Enfin ici ce n'est pas la même situation. |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 24 Mar 2010 - 22:59 | |
| - clodor a écrit:
- Vu sur Montres Magasine:
La marque Sinn va à nouveau être distribuée en France par la société LEB, propriété de Louis Eric Beckensteiner, ancien PDG de Yéma ! On pourra enfin les voir en live avant de craquer ! Magnifique ! ah une la bonne nouvelle du jour .... Après cette journée bien pourrie ca fait du bien ... - clodor a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, le distributeur attends les demandes d'AD qui risquent de tarder car il s'agit d'une marque somme toute confidentielle et surtout connue des passionnés !
Donc il va falloir un peu attendre... Mon AD m'en avait parlé avant Bâle, en me demandant justement si je connaissais et ce que j'en pensais ... donc je pense que ces derniers ont deja flairé le marché potentiel ... |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Mer 24 Mar 2010 - 23:02 | |
| J'ai reçu leur catalogue il y a quelques jours Comme beaucoup, je regrettais qu'il n'y ait pas de distributeur en France. J'ai besoin de passer une tocante au poignet avant de l'acheter. Donc, c'est une excellente nouvelle |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1239 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 25 Mar 2010 - 7:06 | |
| il y auras meme un revendeur av de l opera a paris |
|
| |
Ricky Nouveau
| Sujet: Sinn en France Jeu 25 Mar 2010 - 9:07 | |
| Très bonne nouvelle mais quand??? Le plus tôt sera le mieux car je vois des 103 partout!!!! |
|
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 25 Mar 2010 - 13:32 | |
| Si c'est pour les faire plus cher qu'à l'usine, je ferais comme pour les Seiko, je passerai sans aucune hésitation par le biais le moins cher.
Le mode de distribution allemand est sur un autre modèle apparement et le prix y est le même qu'à l'usine, sinon, c'est à mon avis une erreur. |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 25 Mar 2010 - 15:31 | |
| en voila une bonne nouvelle. G. |
|
| |
athanasius Membre Actif
Nombre de messages : 84 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 25 Mar 2010 - 23:57 | |
| J'ai découvert la marque il y a deux ans et ça me fait réellement plaisir d'aller en essayer certaines...Je me joins à votre engouement. |
|
| |
steph84 Membre Actif
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Ven 26 Mar 2010 - 1:04 | |
| super nouvelle, bravo sinn , C'est vrai qu'avant de craquer pour une montre il est préférable de la passer. |
|
| |
dopaminergik Membre Actif
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Dim 28 Mar 2010 - 19:13 | |
| Je viens de recevoir un mail de Sinn, dans lequel il est sous-entendu que le vente directe ne se fera plus du tout... |
|
| |
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Dim 28 Mar 2010 - 20:13 | |
| - dopaminergik a écrit:
- Je viens de recevoir un mail de Sinn, dans lequel il est sous-entendu que le vente directe ne se fera plus du tout...
Ah bon ? A partir de quand puisque les AD Français ne sont même pas encore identifiés...? Tu peux nous mettre un copier-coller du mail ici ? |
|
| |
dopaminergik Membre Actif
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Dim 28 Mar 2010 - 23:01 | |
| merci beaucoup pour l'adresse, je vais vous envoyer notre catalogue. Actuellement, nous vendent nos montres encore direct, à l'avenir, nous envisageons de travailler avec un représentant local en France où vous pouvez acheter nos montres. Veuillez trouver ci-joint notre liste des prix actuelle, le frais d'envoi pour une montre à France sont 50 Euro. Si vous voulez commander une montre, vous pouvez menvoyer un message. Vous recevriez une confirmation de la commande avec nos références bancaires et il faut que vous payiez en avance. Vous pouvez virer l'argent à SINN ou utiliser le formulaire pour paiement avec la carte de crédit que vous trouvez ci-joint. Pour la confirmation de la commande, j'aurais besoin de votre adresse privée et (peut-être) une adresse de livraison et de votre taille de poignet pour adapter le bracelet. Après la réception du paiement, nous livrerions votre commande chez vous. Pour le paiement avec la carte de crédit, jaurais besoin dune copie de votre carte de crédit et de votre pièce d'identité pour vérifier le paiement. Vous pourriez retourner ces documents chez nous par téléfax (+49-(0)69-978414-203) ou poste. Ne hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions, s'il vous plaît. Cordialement Maria Hartmann Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Lun 29 Mar 2010 - 9:13 | |
| Merci. Bon en même temps c'est pas très étonnant qu'ils arrêtent la vente directe s'ils ont des représentants locaux. Après, on ne sait pas quand ça va se faire... |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Lun 29 Mar 2010 - 11:59 | |
| en allemagne, les 2 systèmes perdurent... mais au meme tarif, ce qui privilégie de fait, le représentant local |
|
| |
BAPTISTA Nouveau
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 11:03 | |
| Bonjour a tous Tout nouveau sur le forum comme actif je me dois de m'inscrire pour vous faire part de mes échos sur sinn et son retour en France. En effet petit collectionneur acharné il m'a pris récemment l envie d acheter une 103 st sa, donc comme tous j ai fouillé pas mal d informations sur le net et pris connaissance de l’arrivé de sinn en France J ai contacté l’usine (sinn.de) par tel pour voir et comparer les prix avec sinnwatch.com résultat on m apprend qu’il faut commander avant la fin du mois de mars pour la France après il sera trop tard on m’envoie les formalités par mail un peu laborieuse je dois dire. Je n'aime pas que l on me mette la pression donc j ai contacté Eric sur sinnwatches.com pour plus de renseignement et la il m’explique que pour le moment il n a pas de consigne mais cela peut arriver. Résultat je réfléchis je me dis que si ils arrêtent de livrer vers la France j ai un doute sur les prix français. Apres réflexion je r appelle Eric et je commande ma montre a 13 h le 29/03 Eric m’offre un bracelet en plus je l ai reçu le lendemain a 11h30 et la le choc cette montre est largement au dessus des photos un grand merci pour Eric et un grand merci au forum sans qui je ne n aurai su me décidé |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 11:58 | |
| - BAPTISTA a écrit:
- Bonjour a tous
Tout nouveau sur le forum comme actif je me dois de m'inscrire pour vous faire part de mes échos sur sinn et son retour en France. En effet petit collectionneur acharné il m'a pris récemment l envie d acheter une 103 st sa, donc comme tous j ai fouillé pas mal d informations sur le net et pris connaissance de l’arrivé de sinn en France J ai contacté l’usine (sinn.de) par tel pour voir et comparer les prix avec sinnwatch.com résultat on m apprend qu’il faut commander avant la fin du mois de mars pour la France après il sera trop tard on m’envoie les formalités par mail un peu laborieuse je dois dire. Je n'aime pas que l on me mette la pression donc j ai contacté Eric sur sinnwatches.com pour plus de renseignement et la il m’explique que pour le moment il n a pas de consigne mais cela peut arriver. Résultat je réfléchis je me dis que si ils arrêtent de livrer vers la France j ai un doute sur les prix français. Apres réflexion je r appelle Eric et je commande ma montre a 13 h le 29/03 Eric m’offre un bracelet en plus je l ai reçu le lendemain a 11h30 et la le choc cette montre est largement au dessus des photos un grand merci pour Eric et un grand merci au forum sans qui je ne n aurai su me décidé Faut commander avant fin Mars ?! Eh ben on n'est pas dans la merde... C'est un poisson d'Avril, non ? Cela dit, en principe Erik Spruytte pourra toujours livrer vers la France, rien ne lui empêche. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 12:04 | |
| Il faudrait pas que l'on nous refasse le plan B&R ou d'autres revendeurs en ligne avec des prix plus fort qu'en Direct (Sinn est une entreprise de VPC) |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
DeZ Membre super actif
| Sujet: Re: Sinn de retour en france ! Jeu 1 Avr 2010 - 19:53 | |
| - Dynamo a écrit:
- Il faudrait pas que l'on nous refasse le plan B&R ou d'autres revendeurs en ligne avec des prix plus fort qu'en Direct (Sinn est une entreprise de VPC)
Je suis prêt à parier le contraire, cette nouvelle va s'accompagner d'une hausse de tarif en France. |
|
| |
| Sinn de retour en france ! | |
|