| Re chin chin ! | |
|
+8broncos zorglub007 jaeger92 patran radiomir PATAZAILLE Cafetao mgd65 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mgd65 Membre Actif
| Sujet: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 06:37 | |
| bonjour à tous,
bon je ne veux pas rallumer le feu avec ma chinoise, mais pour ceux qui ont suivi de façon constructive les péripéties, je viens faire le point suivant :
j'ai demandé au vendeur, suivant le conseil d'un forumeur, si le mécanisme était suisse ou allemand ...
il m'a confirmé qu'il était allemand !
que pensez vous de cette réponse et quelle suite donner ?
merci pour vos avis |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 07:24 | |
| - mgd65 a écrit:
- bonjour à tous,
bon je ne veux pas rallumer le feu avec ma chinoise, mais pour ceux qui ont suivi de façon constructive les péripéties, je viens faire le point suivant : j'ai demandé au vendeur, suivant le conseil d'un forumeur, si le mécanisme était suisse ou allemand ...
il m'a confirmé qu'il était allemand ! que pensez vous de cette réponse et quelle suite donner ? merci pour vos avis Deux questions, sans animosité et sans réveiller quelconque débat précèdent : 1/ S'agit il du même vendeur que précédemment ? j'entends celui qui t'a fourni les premières info et a qui tu demandes donc un complément (risquant de se déjuger ... ) 2/ t'a t il fourni des documents lui permettant de te prouver ses dires ? |
|
| |
PATAZAILLE Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : frontalier Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 08:51 | |
| bonjour j'aimerais savoir de quelles truc chinois tu parles ?? Patazaille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 09:44 | |
| - mgd65 a écrit:
- bonjour à tous,
bon je ne veux pas rallumer le feu avec ma chinoise, mais pour ceux qui ont suivi de façon constructive les péripéties, je viens faire le point suivant :
j'ai demandé au vendeur, suivant le conseil d'un forumeur, si le mécanisme était suisse ou allemand ...
Qu'il se fout de ta g....e. Les suites: aucune tu t'es fait avoir. T'as joué en claquant 1300€ dans une montre alors que tu ne connaissais ni la marque, ni le vendeur et malgré des finitions douteuses... et t'as perdu. Il te sera impossible de prouver qu'il te l'a vendu comme étant un mouvement suisse ou allemand donc aucune poursuite envisageable. Fin de l'histoire passe à autre chose. PS: et le vendeur incapable de te dire si le mouvement est suisse ou allemand, ça sent encore l'histoire drôle. Ce topic va-t-il durer jusque Jeudi prochain? Il prendra amha tout son sens ce jour-là |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 09:59 | |
| - mgd65 a écrit:
- j'ai demandé au vendeur, suivant le conseil d'un forumeur, si le mécanisme était suisse ou allemand ...
il m'a confirmé qu'il était allemand ! Qu'il le prouve ! Tu as encore foi en sa parole? Je crois que tu t'es fais enc... avoir |
|
| |
patran Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 10:03 | |
| Allez, MGD, laisse tomber l'affaire.
Tu mets un peu de cetavlon là où ça fait mal et basta.
Evite de perdre du temps à ce sujet, tu as déjà assez perdu d'argent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 10:09 | |
| - dexter a écrit:
- mgd65 a écrit:
- bonjour à tous,
Qu'il se fout de ta g....e. Les suites: aucune tu t'es fait avoir. T'as joué en claquant 1300€ dans une montre alors que tu ne connaissais ni la marque, ni le vendeur et malgré des finitions douteuses... et t'as perdu. Il te sera impossible de prouver qu'il te l'a vendu comme étant un mouvement suisse ou allemand donc aucune poursuite envisageable. Fin de l'histoire passe à autre chose.
PS: et le vendeur incapable de te dire si le mouvement est suisse ou allemand, ça sent encore l'histoire drôle. Ce topic va-t-il durer jusque Jeudi prochain? Il prendra amha tout son sens ce jour-là arrêtez avec ce mytho vous voyez pas qu'il vous prend pour imbéciles,il a envoyé à plusieurs d'entre nous des mails d'insultes suite à son premier sujet. vous lui donner de l'importance en croyant à sa bonne foi avec sa montre de merde qu'il n'a pas payer 1300€. il y a 10 jours il n'y connaissait rien et là il écrit sur d'autres sujets (7750). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 10:47 | |
| - sissou a écrit:
arrêtez avec ce mytho vous voyez pas qu'il vous prend pour imbéciles,il a envoyé à plusieurs d'entre nous des mails d'insultes suite à son premier sujet. vous lui donner de l'importance en croyant à sa bonne foi avec sa montre de merde qu'il n'a pas payer 1300€. il y a 10 jours il n'y connaissait rien et là il écrit sur d'autres sujets (7750). exact Sissou donc MGD65 vas faire tes courses ici http://www.horlogeworld.nl/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=49&Itemid=112&vmcchk=1&Itemid=59&lang=fr et stop tes posts inutile et surtout tes MP d'insultes |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 11:02 | |
| qui sème le vent récolte la tempète _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
mgd65 Membre Actif
| Sujet: pour les septiques Ven 26 Mar 2010, 18:13 | |
| voili voilou the facture .... pour éviter aux bavards des ragots ! j'ai bien entendu effacé le nom du vendeur |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:14 | |
| peut etre un petit rappel des épisodes précédents ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:15 | |
| Non, pitié, je crois que c'est bon pour la fosse... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:15 | |
| |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:17 | |
| - mgd65 a écrit:
- voili voilou the facture .... pour éviter aux bavards des ragots !
Parce que tu crois qu'on a continué à en parler LOL.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:18 | |
| He is back ... |
|
| |
mgd65 Membre Actif
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:18 | |
| il y en a qui ont mis ma parole en doute ce qui m'a valu un verrouillage du post...
peur être les modérateurs étaient de l'avis de ces septiques, mais là, je pense qu'ils devraient réviser leur position... |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:19 | |
| On a besoin d'un rappel du sujet !!!
Merki ! |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:19 | |
| c'est vrai qu'on a du mal a y croire ! 1300€ pour un tourbi soya sauce |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:20 | |
| bon, voilà, c'est fait. Allez, |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Re chin chin ! Ven 26 Mar 2010, 18:34 | |
| bon, j'ai recollé tous les sujets en 1 seul morceau, ce qui me donne.. rien m'enfin, j'espère que c'était la conclusion, parce que là _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Re chin chin ! | |
|