FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2K42
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Empty
MessageSujet: Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"   Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:54

J'aime bien son coté sympathique, mais hélas elle à quartz, Embarassed
Enfin elle fonctionne bien , craint pas les dangers de la vie courante..
cette montre appellé EQUIPE COUSTEAU SP350, by BEUCHAT. dans une pochette qui contient, 2 bracelets: tissu, caoutchouc ou son bracelet metal, dans cette pochette également la mode d'emploi, et curiosite une pochette avec 2 Phmetres pour la qualite de l'eau (jamais utilisé) ainsi qu'un tournevis pour reglage du bracelet metal.
Montre très lourde, la montre accuse touefois le poids des annees et des choc de la vie (rayure sur le verre minéral je dois le faire polir) ainsi que quelques petites rayures sur le boîtier, montre étanche, couronne vissée, étanche: 100m et fabrication suisse.
Place aux photos

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn29684pg

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn29695ix

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn29714hr

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn29739li

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn29799ov

Voila , certains connaissent? Je n'en ai plus jamais revu à ce jour! Même sur le web yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"   Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:06

Salut,

Bienvenue sur le forum :^çç^:

La montre en photo Shocked tu veux dire que tu la portes tous les jours Incompréhensible

Bon, va falloir qu'on arrange ça Twisted Evil

MB
Revenir en haut Aller en bas
Y2K42
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"   Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:08

Oui c'est ma montre de tous les jours,
je possède une autre montre automatique celle la mais ancienne 1950, comme je tiens a cette montre, pas de grande marque mais mouvement tres sympa, et de qualité, j'ai peur de l'abimer (je lui ai deja fait subir un bain le lendemain elle allait chez l'horloger en urgence pour la sauver! Embarassed )
bref aujourd'hui elle est sauve mais je ne tiends plus a avoir des frayeurs avec
c'est une ginsbomatic Shocked "Coastguard " (sous marin en relief dans le style omega pour vous donner une idée!
Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn30078hg
Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Dscn30067fw

Voila montres bracelets ce n'est pas trop ma spécialité je suis très montre de poche! Mais pour collection pour le porte je prefere de loin le bracelet
En tout cas je vais devoir investir dans de une montre bracelet automatique sympa! mais solide ne craignant trop pas les "coups" de la vie courante (je parle pas de coups violent hein! ) Mr. Green mais les agressions de la vie courante
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"   Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" EmptySam 24 Juin 2006 - 12:33

Salut Y2K42 et bienvenue bravohap

Maurice Boissard a raison ( il a toujours raison ) Col1 , Car c'est un ...comment dire ..... Incompréhensible ...... Ah ! ...oui : un "membre "important "de cette communauté .

Tu pourras te faire une idée de la montre qu'il te faut au vu des posts et des revues de Forumamontres . Une Oméga c'est bien ,.... pour commencer ... et tu trouveras de bonnes affaires sur ce Forum ... et là je suis sérieux en le disant .

MAIS il ya deux conditions :

Si tu peux justifier de ton emploi du temps le Vendredi 23 06 2006 à 22H 35 et si tu dispose de plus de 246 Euros ..... Very Happy Very Happy.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Y2K42
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"   Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT" EmptyMar 27 Juin 2006 - 3:02

merci mock

Pour le vendredi 23 a 22h00 et des poussieres j'ai rien capter yeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma montre de tous les jours "Cousteau BEUCHAT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 14 septembre 2007
» remonter un peu sa montre tous les jours
» Montre pour tous les jours
» Avis montre pour tous les jours
» A la recherche d'une montre pour tous les jours 200€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: