FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept

4 participants
AuteurMessage
cycomarcooo
Nouveau

Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept Empty
MessageSujet: Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept   Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept Empty29/3/2010, 07:40

Salut à tous,
Je suis tout nouveaux sur ce forum et je suis sur le point d'acheter une Zenith... mais mon coeur balance entre 2 modèles et j'ai besoin de vos avis, critiques, réserves etc.
Les 2 modèles sont :

- Grande Class Open Concept
- ref: 96.0520.4021/92.R511
- Boitier Titane
- Bracelet caoutchouc
- La côte des montres

- Port Royal Open Concept
- ref: 95.0540.4021/77.C550
- Boitier Titane
- Bracelet carbone
- La côte des montres

Je sais bien qu'il s'agit d'un choix personnel mais pour le faire j'aimerai avoir votre opinion d'amateur (ou d'expert) de belles montres.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab

MessageSujet: Re: Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept   Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept Empty29/3/2010, 12:24

Comme d'un point de vue technique les deux montre sont au plus proche je ne peux que me prononcer sur un aspect esthétique, et donc totalement subjectif.

Et sur ce plan, n'étant pas particulièrement fan des montre a look moderne j'aurais une préférence pour la PR en finition Open concept, car sa forme rectangulaire fait plus moderne je trouve et s'accorde donc bien avec la finition Concept.

Concernant la grande Class je la préfère nettement en finition plus calsse avec un beau fond blanc et pas forcement open ...

Les open allant si bien au Chronomaster...

Voila mon avis.
French2
Membre super actif

MessageSujet: Re: Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept   Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept Empty2/4/2010, 16:58

Pour avoir les 2 (une grande class or blanc et une concept port royal titane noir), je trouve que la Grande Class est une montre classique, habillée, qui tolère moins les matériaux inoovants, modernes ou Concept !
donc pour moi: Port Royal en Concept et Class en acier ou or (blanc).
My 2 cents
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept   Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept Empty2/4/2010, 17:00

on dirait un bonhomme qui sourit... Rolling Eyes

Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept Zenith-96-0520-4021-92-R511

Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept
Page 1 sur 1