Nombre de messages : 2185 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) 4/4/2010, 20:39
h trois a écrit:
La RO est, pour moi, la justification à la fréquentation des fora horlogers.
Je m'explique.
Il y a quelques années je n'aimais pas la RO. Vraiment pas du tout.
Et puis, au fil des ans, au fur et à mesure des photos, j'ai commencé, tout doucement, à mieux regarder cette montre, à m'interroger sur son architecture.
Et maintenant... J'apprécie vraiment cette montre, notamment dans sa déclinaison la plus simple.
Félicitations, Mr OP
Je pourrais dire la même chose. Et je suis d'accord sur le fait que la version la plus simple me paraît la plus belle.
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) 6/4/2010, 12:30
Mr OP a écrit:
après 10 ans de passion monomarque rolexienne, j'ai décidé de passer à autre chose...
j'ai toujours eu un faible pour AP mais je trouvais l'offshore trop épaisse
olivier
Mr Oyster Perpetual passe à la concurrence haut de gamme ,bonne idée ,et bon choix , la ROO est épaisse mais trés confortable pour cette taille
AM
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) 7/4/2010, 03:15
Belle brochette AM!! ça fait envie grave...
JJD Animateur
Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) 7/4/2010, 15:15
LH a écrit:
Bienvenue au très Beau CLUB des RO 15300!! Magnifique, la mienne est fond blanc. Le seul probleme avec cette montre, c'est que... on veut la porter tout le temps, tout le temps, malgré toutes les autres... Elle est unique!
BRAVO pour ton choix!!!
Rien a dire de plus !!!
quand c'est joliment dit on ferme sa Gu....le
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) 7/4/2010, 15:21
LH a écrit:
Belle brochette AM!! ça fait envie grave...
Merci ,des sportives trés agréable chacune dans leur style, bien que trés proche ,dessinateur commun pour la PP et la RO ,filiation pour les hamburgers AP.
Alex
vivawatch Membre super actif
Sujet: Re: ma nouvelle Royal ! (AP inside) 7/4/2010, 16:53
Très belle montre, une de mes préférées mais chez moi le cadran est blanc
Daniel a écrit:
Mr OP a écrit:
MP répondu
j'avais en effêt craqué sur la revue de Guy, elle est aussi sublime en blanc
j'ai préféré le fond anthracite qui met plus en valeur la lunette par contraste en plus, le dateur est plus crème que blanc, ce qui ne jure pas trop avec le fond