Jack Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : St Brévin les Pins Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Jeu 1 Avr - 21:20 | |
| Bonjour à vous, Un petit appel aux membres résidant en L.A. : connaitriez-vous un horloger à qui vous auriez confié votre mécanique avec satisfaction ? Je souhaite faire entretenir ma Fleiger Fortis (nettoyage, reglage fin et contrôle d'étanchéité) car elle a maintenant 5 ans et prend 25 s/j d'avance. J'ai essayé l'horloger près de chez moi mais il n'est pas équipé pour l'étanchéité et n'a pas pu faire mieux que 20 s/j mini d'avance puis de retard alors que neuve elle tenait 4s/j. Comme mes relations ne jugent un horloger que sur l'accueil (bien) et la vitesse a changer la pile (léger) car il n'ont que du quartz... Je fais appel aux passionnés du secteur (Kelorkilé par exemple). Merci d'avance |
|
ble-44 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Localisation : Loire-atlantique Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Ven 2 Avr - 0:00 | |
| hello Il y a Nicolas Rambaub 49 rue de La Paix
Je ne sais pas si c'est un BON horloger, mais au moins, c'est un horloger. Je lui ai confié un pulsar (quartz) qu'il a très bien révisé. J'ai aussi voulu lui confier la vielle Girard Perregaux. Au bout d'une semaine, il me la rendue en me disant qu'il ne pouvait faire le travail (mécanisme trop abimé). J'ai apprécié son honnête. De plus il est très sympa |
|
jémigo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 61 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Ven 2 Avr - 0:51 | |
| Sinon, à Nantes, il y a l'horloger du Diamant bleu, place Saint-Pierre (en face la cathédrale) : très bon accueil, compétent, amoureux des beaux mouvements, et grande expérience. Depuis Saint-Brévin, ce n'est pas très loin. Et tu peux téléphoner avant pour savoir s'il peut faire le boulot. |
|
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Ven 2 Avr - 1:45 | |
| - jémigo a écrit:
- Sinon, à Nantes, il y a l'horloger du Diamant bleu, place Saint-Pierre (en face la cathédrale) : très bon accueil, compétent, amoureux des beaux mouvements, et grande expérience.
Je dis oui, il est très sympathique et expérimenté. |
|
Jack Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : St Brévin les Pins Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Ven 2 Avr - 19:26 | |
| Merci à vous, je vais aller les voir. Ma fleiger à un comportement bizarre : au repos, posé à plat, elle prend de l'avance (presque 1s/h), au porté du retard (un quinzaine de s/j). Il sauront sans doute corriger cela. |
|