FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Membre Actif
Jack


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Empty
MessageSujet: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)   Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) EmptyVen 02 Avr 2010, 10:20

Bonjour à vous,

Un petit appel aux membres résidant en L.A. : connaitriez-vous un horloger à qui vous auriez confié votre mécanique avec satisfaction ?
Je souhaite faire entretenir ma Fleiger Fortis (nettoyage, reglage fin et contrôle d'étanchéité) car elle a maintenant 5 ans et prend 25 s/j d'avance. J'ai essayé l'horloger près de chez moi mais il n'est pas équipé pour l'étanchéité et n'a pas pu faire mieux que 20 s/j mini d'avance puis de retard alors que neuve elle tenait 4s/j.
Comme mes relations ne jugent un horloger que sur l'accueil (bien) et la vitesse a changer la pile (léger) car il n'ont que du quartz... Je fais appel aux passionnés du secteur (Kelorkilé par exemple). Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ble-44
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Loire-atlantique
Date d'inscription : 27/06/2009

Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)   Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) EmptyVen 02 Avr 2010, 13:00

hello
Il y a Nicolas Rambaub
49 rue de La Paix

Je ne sais pas si c'est un BON horloger, mais au moins, c'est un horloger.
Je lui ai confié un pulsar (quartz) qu'il a très bien révisé. J'ai aussi voulu lui confier la vielle Girard Perregaux. Au bout d'une semaine, il me la rendue en me disant qu'il ne pouvait faire le travail (mécanisme trop abimé). J'ai apprécié son honnête. De plus il est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo


Nombre de messages : 554
Age : 61
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/02/2009

Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)   Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) EmptyVen 02 Avr 2010, 13:51

Sinon, à Nantes, il y a l'horloger du Diamant bleu, place Saint-Pierre (en face la cathédrale) : très bon accueil, compétent, amoureux des beaux mouvements, et grande expérience.

Depuis Saint-Brévin, ce n'est pas très loin. Et tu peux téléphoner avant pour savoir s'il peut faire le boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)   Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) EmptyVen 02 Avr 2010, 14:45

jémigo a écrit:
Sinon, à Nantes, il y a l'horloger du Diamant bleu, place Saint-Pierre (en face la cathédrale) : très bon accueil, compétent, amoureux des beaux mouvements, et grande expérience.

Je dis oui, il est très sympathique et expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Membre Actif
Jack


Nombre de messages : 60
Age : 67
Localisation : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 22/12/2006

Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)   Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44) EmptySam 03 Avr 2010, 08:26

Merci à vous, je vais aller les voir. Ma fleiger à un comportement bizarre : au repos, posé à plat, elle prend de l'avance (presque 1s/h), au porté du retard (un quinzaine de s/j). Il sauront sans doute corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un (bon) horloger sur St Nazaire (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un bon horloger
» recherche horloger
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Cherche adresse horloger pas cher sur Paris
» Moteur de recherche horloger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: