| ARCHIMEDE SportTaucher | |
|
+16couscous garbit Alecton lolo4529 wwinder Pertuyzat Cafetao alrov schtunks mat129 Fredb oratempus PIERROT585 karly oliver83 ft1000mp Rygar 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rygar Nouveau
| Sujet: ARCHIMEDE SportTaucher Ven 2 Avr - 23:30 | |
| Bonjour à vous nobles Gens! Je furette depuis longtemps sur ce forum à admirer vos belles.. Et puis paff... coup de coeur et en plus accessible... Et donc Juste du plaisir....Beaucoup.. Merci monsieur Archimede. Merci à vous de m'avoir fait decouvrir .... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 7:17 | |
| Bonjour et Bienvenue!! Très bon choix!! La poussée d'Archimède est la force particulière que subit un individu plongé en tout ou en partie sur FORUMAMONTRE et soumis à une CHI Germanique. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
karly Membre très actif
Nombre de messages : 242 Localisation : montréal Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 7:22 | |
| Oups, bravo! En tout cas tu débutes sur les chapeaux de roue.... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 9:13 | |
| bonjour
bienvenu sur fam encore une belle plongeuse,felicitation cordialement |
|
| |
oratempus Membre Actif
Nombre de messages : 143 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 10:07 | |
| Bravo, Je ne suis qu'un jeune FAMeur et plutot branché Seiko, mais là... je crains que le coup de coeur ne soit contagieux car elle est tres belle Tu l'as trouvé en direct sur leur site ? |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 11:10 | |
| salut et bienvenu!! félicitations, belle montre et en plus originale car pas très répandue!!! |
|
| |
Rygar Nouveau
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 11:22 | |
| Merci à tous C'est vrai que la poussée d' Archimede a été violente Pour Oratempus Oui je l'ai prise à partir le site internet de la marque Tout c'est passé sans soucis ! Tu remplis un formulaire simple ou tu récapitule tes choix Tu reçois juste une confirmation par mail. Apres tu effectue le paiement par paypall ou virement bancaire! Moi c'était paypall. La prise en compte est rapide; contact par mail en Français ce qui est agréable et le tout reçu en même pas 1 semaine. Bref la précision Germanique à l'œuvre! Pour revenir à la montre, je suis vraiment épaté par la lisibilité et la finition De plus le point important vas-à-vis de Seiko c'est le verre Saphir ! Comme point négatif, peut être le bracelet qui est de bonne facture mais pas transcendant. Je l'ai changé par un hirsch carbon qui va impeccable! Joie Joie Joie : |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 12:49 | |
| Sympa cette archimede. Félicitation |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2012 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 14:52 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 15:36 | |
| Félicitations ! Une magnifique Archimède a un prix agréable ... Quant au hirsch carbon ... judicieux choix ! - ft1000mp a écrit:
La poussée d'Archimède est la force particulière que subit un individu plongé en tout ou en partie sur FORUMAMONTRE et soumis à une CHI Germanique.
|
|
| |
Pertuyzat Membre super actif
Nombre de messages : 443 Age : 75 Localisation : Arvernhistan(63) Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 16:06 | |
| Bonjour,
Très bien, une plongeuse bien faite, 300m, sapphire, Eta 2824-2, plus le sérieux d'Archimede, le tout pour un prix attractif, j'avoue qu'à une époque, elle m'avait beaucoup tentée. De surcroit, la ligne semble assez élégante et au poignet elle doit faire de l'effet. Félicitations !
Amicalement |
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 16:12 | |
| - Rygar a écrit:
- Merci à tous
........Comme point négatif, peut être le bracelet qui est de bonne facture mais pas transcendant. Je l'ai changé par un hirsch carbon qui va impeccable!
: Félicitations...mais attention au bracelet Hirsch carbon 100m waterproof 1) ce n'est pas du carbone mais desingn "carbon"(il faut regarder de près mais on peut voir la différence)) 2) il n'aime pas du tout l'eau de mer et se dégrade(éventuellemnt se décolle) très rapidement. Donc si tu pratiques l'eau de mer rien de tel qu'un bon caoutchouc/gomme ou bien pourquoi pas un mesh à mailles épaisses PS. je possède un Hirsch carbon sur une de mes plongeuses ....mais uniquement pour "faire salon" |
|
| |
Rygar Nouveau
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Sam 3 Avr - 17:58 | |
| Quel accueil ça fait plaisir Oui au poignet ça fait sont effect sportif et sobre bref un juste équilibre je trouve. La version orange est sympa aussi ; un chouillat trop voyante à mon gout mais avec du caractère Pas peut fier d'avoir contribué au commerce extérieur de l'allemagne!! Pour le bracelet c'est vrai que c'est pas adapté à l'eau de mer; en général quand j'ai l'occasion d'aller faire de la flottaison salé; je pivote sur du nato qui est passe partout. En fait je suis partit sur du hirsch carbon du fait d'un poignet assez volumineux de 20 et donc le choix se fait vite dans ce cas la soit Hirsch soit nato Il est 17h57 ;oups; desolé obligé de regarder ma montre!! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Dim 4 Avr - 21:36 | |
| Très belle montre , une idée déjà de la précision? |
|
| |
Rygar Nouveau
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Lun 5 Avr - 14:08 | |
| Avec inspection minutieuse elle prend 10 s en 24H Je n'ai pas d'ordre d'idée vis a vis du mouvement; mais c'est meilleur que pour ma Seiko Sk031 qui tape les + 40s dans la journée! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Lun 5 Avr - 16:33 | |
| - Rygar a écrit:
- Avec inspection minutieuse elle prend 10 s en 24H
Je n'ai pas d'ordre d'idée vis a vis du mouvement; mais c'est meilleur que pour ma Seiko Sk031 qui tape les + 40s dans la journée! ma sumo prend également 10s par 24h et je trouve ça très bien ! |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Jeu 8 Avr - 9:22 | |
| |
|
| |
Rygar Nouveau
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Jeu 8 Avr - 13:10 | |
| Jolie coup! Un meilleur réglage! Mais 10 s c'est pas mal quand même En attente de ta revue de cette superbe montre! |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Ven 23 Avr - 22:25 | |
| |
|
| |
Rygar Nouveau
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Dim 25 Avr - 17:04 | |
| Tres jolie!
je ne m'en lasse pas; c'est mes seiko's qui font la gueule; remisés au placard! |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Dim 25 Avr - 19:40 | |
| Hummm Une CHI en prévision pour moi ? |
|
| |
Rygar Nouveau
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Dim 25 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: ARCHIMEDE SportTaucher Jeu 29 Avr - 11:44 | |
| |
|
| |
| ARCHIMEDE SportTaucher | |
|