FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Aller en bas 
+159
keanu666
MontreMariano
tōmasu
bob.2
Kèyz
Illien
Rominou77
Lusitano94
ghia94
oliver83
majestic67
crunch93
NoLimits
BENJY
Eric l
DrManu
Victor D.
1464olivier
barney
kimy
broncos
Fantomas
flazz
MHELKIOT
Bacalhaueiro
isosta
boblaiponje
Lomaing
Rebib
valmy
JJWEB
Nouch30
trinita
a200tq
Buckethead
jack75015
papachu
Ptitbob
Le Belge
vintage76
tibo24
cheminal67
ginko
Bebber
Scorpion 65
DAV78
seiko007
alain61
guiguit
fdm44
epic
NaKKdry
gino972
gégérs
Josh Homme
stef
tonton-jul
cedbou83
almanach31
Cedric92
salamander007
fairface
dodginaldo
Taeadr
Liosud
fouche
mika06
esteban AdM
Basyl177
Symsym518
Katraplat59
fred-tictac
dedune
lego31
bleu_electrique
black.knight.harry
eric-olivier
Tristan22
Philetern
Milannimes
Lio7
Mister N
Petit Ktac
laphroaig007
ultimanecat
toom78
blast
Ange_Noir
jmbkk
Roseau
P16D4
suzyplume
Schmolduck
Sly68
ceasar
franck1
Gary Coupeur
Phicha
nueve
tic68
fgun92
Ludo75
HarJac
54gasp
alexisroger
nikos59
richie974
vroum1750
mout28
omega64
OLVACHAR
cub PA19
Jecko
gpmouvement
hervep
fdemascu
viatch
ichigosolo
Le_GG
georges zaslavsky
Jean-Marc
bremus
PANPAN
aldup-l°horloger
phanou
olh
marco.inc
cobalt78
couscous garbit
plop
Subforever
TICTALCOOLIQUE
Brice Bling
opm
corsaire75
manu 68
atchoum
birdy1962
Math27
vercassivelonos
109do
tocante75
Ogmios
Ratkiller
moneypenny
Porco Rosso
BigNic
mati
douds
dav67
tactic!
Ephdé
Treizin
pepere13
lameugne
neuf75
bercher
joetsmit
rod
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:12

De retours de Pithiviers avec les yeux qui brillent et un poignet gauche tout aussi rutilant  colors , je vous présente ma nouvelle acquisition, une Kon Tiki four hands silver.
J'ai été séduit par son cadran bombé (si si, le cadran présente un léger galbe qui lui donne une jolie profondeur  Mr. Green ) assez original mais qui s'est resté sobre et habillé, ses belles aiguilles glaives, ses index 3 - 6 - 9 - 12 qui l'identifie bien à la série des kon tiki mais mais qui se font moins présents que sur les versions date, une glace saphir traitée anti reflet et un calibre ETA 2836-2 que j'ai préféré au Sellita des séries date.
Les jours sont pointés par cette 4ème aiguille qui lui donne son nom et au centre du cadran, on peut voir des inscriptions de l'ancien alphabet runique et le calendrier circulaire.

Le bracelet est carrément top avec sa belle boucle déployante taillée dans la masse et ses maillons vissés.
On est sur du haut de gamme  thumleft

A noter qu'elle fait moins grosse que la version date grâce à un rehaut et au cadran bombé que la date ne possède pas

Au poignet, et bien, que des louanges car elle se fait oublier malgré le bracelet acier, je ne la trouve pas lourde donc nickel !

Voilà, place à quelques photos :

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0810" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0811

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0812" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0813" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0912

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0913" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0914" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0915" />



J'espère que cette revue vous a plu.


Je passe le relais à Stéf ... pour les photos de la tienne et surtout tes appréciations de pro sur cette montre thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:17

Bien belle montre.

Bulles Bulles Bulles

Les feloches
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:30

Vraiment très jolie cette KonTiki four hands, félicitations et merci pour ces belles photos thumright .

Eterna propose un large choix pour les fans de la KonTiki, il faudrait être vraiment difficile pour ne pas céder aux charmes de l'une d'entre elles !

Bulles   bravohap   Bulles

Joyeux Noël à tous !

Nic santa las
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:35

Jolie montre et jolies photos bravohap

Ce forum est dangereux Twisted Evil


PS: je vois que certains n'ont aucun scrupule à ne pas attendre ce soir pour ouvrir les paquets, je ne vous félicite pas Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10333
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Le club    Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:46

Les féloches Ginko elle est superbes et belle revue
Bon t'es photos sont top !!! Va y avoir encore du craquage ;-)
Les coupettes x 3 ( j'suis sur mon tel , pas de bébêtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:06

ça y est on est prêt on attend Noel

Le mesh a été retiré pour recevoir les bracelets de ce soir, trop hâte bravohap bravohap bravohap

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0418
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:49

Pour répondre à Nouch30, c'est pour la déco de Noel Mr. Green

[img]Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0918[/img]

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:47

ginko a écrit:
Pour répondre à Nouch30, c'est pour la déco de Noel Mr. Green

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0918" />


Superbe Ginko !

Une question pourquoi la four hands plutôt qu'une simple Kontiki date ?

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:45

Pour 10 bonnes raisons :
La première qui ne se voit pas mais qui a son importance, c est le mouvement ETA 2836-2 vs un Sellita sw200
Le cadran plus travaillé avec :
Un vrai rehaut
Un fond légèrement bombé lui donnant une belle profondeur
Les aiguilles glaives
Les index 3 6 9 12 plus fins qui s intègrent mieux à l ensemble du cadran
La 4ème aiguille  Mr. Green
Et Les jours du mois sur le cadran
Les inscriptions sur le cadran
La couronne avec les 5 billes
Et surtout le "Eterna Matic" de noté sur le cadran  thumleft
Voilà, je pense n avoir rien oublié, ah si, la couleur Silver avec les index de même couleur
Ca en fait de différences  Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Blunt_gi


Dernière édition par ginko le Mer 24 Déc 2014 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:51

ginko a écrit:
De retours de Pithiviers avec les yeux qui brillent et un poignet gauche tout aussi rutilant  colors , je vous présente ma nouvelle acquisition, une Kon Tiki four hands silver.
J'ai été séduit par son cadran bombé (si si, le cadran présente un léger galbe qui lui donne une jolie profondeur  Mr. Green ) assez original mais qui s'est resté sobre et habillé, ses belles aiguilles glaives, ses index 3 - 6 - 9 - 12 qui l'identifie bien à la série des kon tiki mais mais qui se font moins présents que sur les versions date, une glace saphir traitée anti reflet et un calibre ETA 2836-2 que j'ai préféré au Sellita des séries date.
Les jours sont pointés par cette 4ème aiguille qui lui donne son nom et au centre du cadran, on peut voir des inscriptions de l'ancien alphabet runique et le calendrier circulaire.

Le bracelet est carrément top avec sa belle boucle déployante taillée dans la masse et ses maillons vissés.
On est sur du haut de gamme  thumleft

A noter qu'elle fait moins grosse que la version date grâce à un rehaut et au cadran bombé que la date ne possède pas

Au poignet, et bien, que des louanges car elle se fait oublier malgré le bracelet acier, je ne la trouve pas lourde donc nickel !

Voilà, place à quelques photos :

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0810" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0811

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0812" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0813" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0912

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0913" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0914" />

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0915" />


J'espère que cette revue vous a plu.


Je passe le relais à Stéf ... pour les photos de la tienne et surtout tes appréciations de pro sur cette montre thumright

Absolument fabuleuse! J'avais jeté mon dévolu dessus et quelques doutes venaient me faire hésiter avc la noire, ta revue m'a mis d'accord, et offre les photos qui me manquaient...
Ce sera la silver et aucune autre Very Happy

C'est marrant, au tout départ j'avais essayé la "date" chez Stef, et pour toutes les raisons que tu cites, j'avais revu mon choix vers la four-hands...
Bravo et joyeux noel, une montre "parfaite" à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:16

Merci Lomaing Chinois
Heureux de confirmer ton choix thumright
Pour moi et pour avoir eu la noire et la silver en main, j ai clairement préféré la silver car elle offre plus de reflets.
Après et toujours pour moi, y a pas photo avec la Kon Tiki date car cette dernière est moins travaillée dans les détails (cf la revue ci dessus Mr. Green )


Dernière édition par ginko le Mer 24 Déc 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 22:31

bravohap bravo messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 2:21

I am a zulu !

Il est tard je vous fais un petit teaser pour demain
Mais le nato lui va très bien !!

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0419
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:02

Une revue vintage76 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:18

ginko a écrit:
Une revue vintage76 thumleft

Hop Ginko, voici pour nourrir ta curiosité Very Happy

Alors ma Kontiki 1973, je la trouve superbe sur son mesh mais ne voulant pas trop marquer la boucle avec les inévitables rayures d'usage,
j'étais aussi assez persuadé que le Nato lui irait comme un gant.

J'ai donc commandé 3 nattes : zulu noir, olive et cuir marron pour Noel. La première surprise, c'est que contrairement à ma SKX, les cornes ultra courtes du boîtier laissent peu de place derrière les pompes pour passer un bracelet ! Le Zulu "tire" vraiment sur les pompes et je me demande si c'est bon Incompréhensible A voir dans le temps ...

Mon petit coup de coeur va au nato Olive thumleft

Voici les photos (miniatures que vous pouvez agrandir):

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0420 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0421 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0422

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0423
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0424
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0425

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0426
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0427
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Dsc_0428
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:55

J aime beaucoup le nato cuir thumright mais c est vrai que l espace a l air juste entre le bracelet et le boîtier


Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:27

J'aime vraiment sa "gueule", franchement ça c'est une montre qui a de la personnalité!! Comme toutes les montres de la gamme KonTiki vous me direz bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:51

Elle passe bien en N&B Mr. Green

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 <a href=Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0816" />
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:09

Voici le fameux cadeau de Noël reçu de la part de ma chérie:
(Désolé pour la qualité des photos prises le soir même après quelques  Bulles  Bulles ...)

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_1110

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_1111

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_1112

Je la trouve sublime et tellement peu commune. J'adore!
Elle viendra accompagner ma première Eterna Golfer
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:16

Oh la belle bête!! (je parle de la montre, pas de la ptite boule de gras qui bave sur la dernière photo Razz ahahah Laughing même s'il a l'air mignon aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:20

Victor D. a écrit:
Voici le fameux cadeau de Noël reçu de la part de ma chérie:
(Désolé pour la qualité des photos prises le soir même après quelques  Bulles  Bulles ...)

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_1112

Je la trouve sublime et tellement peu commune. J'adore!
Elle viendra accompagner ma première Eterna Golfer

Nous avons des goûts communs Wink.

Cette Eterna est celle que je préfère au sein de toute la gamme actuelle et ton bully à l'air juste adorable Wink.

Amicalement,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:20

adrien86 a écrit:


Cette Eterna est celle que je préfère au sein de toute la gamme actuelle et ton bully à l'air juste adorable Wink.

Amicalement,

A.

Elle me trottait dans la tête depuis quelques temps tout comme l' Adventic.

Concernant le bully c'est celle de belle maman, c'est un amour/estomac sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:58

Victor D. a écrit:
Voici le fameux cadeau de Noël reçu de la part de ma chérie:
(Désolé pour la qualité des photos prises le soir même après quelques  Bulles  Bulles ...)

et bien nous revoilà à être au moins deux à avoir cette montre sur FAM (Rougraff a vendu la sienne)
Bulles Bulles

tu as bien fait car la série ne devrait plus tarder à s'épuiser ! Tu es dans les 12XX je crois, la mienne est la 939 (achetée en novembre)

Je ne m'en lasse pas, petite photo du jour :

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_2023

Un petit défaut pour la réserve de marché pas énorme What the fuck ?!? mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:10

Une autre petite en N&B

[img]Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Img_0817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1 - Page 21 EmptySam 27 Déc 2014 - 0:43

Pour fêter ta nouvelle acquisition: Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: