| Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) | |
|
+9jer'OMEGA jacotam voxduc25 Kerangaro Etarcos ft1000mp Big K fabricio Cafetao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:33 pm | |
| |
|
| |
jacotam Permanent passionné
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:35 pm | |
| - Etarcos a écrit:
- jacotam a écrit:
- Super petite revue !!! J'adore la Polar, je ne connaissais pas du tout, elle a une sacré personnalité !!! Bel achat, et merci de nous en faire profiter avec ces jolies photos !!!
Je culpabilise avec toutes vos revues les gars, j'ai toujours pas fait ma revue de la Navi, et je reçois ma Speed demain... je commande plus de montres que je n'ai le temps de faire mes revues..., ça doit être un signe...
Sinon, pour le bracelet, je verrai bien un toile beige avec cette Polar, comme ceux qu'on trouve sur les petites seiko military. WOW ! Toi aussi tu reçois une Speed dans la semaine ! C'est la 70 ou la 73 ? 3570, finalement j'ai craqué pour la vraie, la seule , mais avec LE bracelet cuir que je voulais, un rallye noir |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:36 pm | |
| - jacotam a écrit:
- Super petite revue !!! J'adore la Polar, je ne connaissais pas du tout, elle a une sacré personnalité !!! Bel achat, et merci de nous en faire profiter avec ces jolies photos !!!
Merci c'est gentil . - jacotam a écrit:
- Je culpabilise avec toutes vos revues les gars, j'ai toujours pas fait ma revue de la Navi, et je reçois ma Speed demain... je commande plus de montres que je n'ai le temps de faire mes revues..., ça doit être un signe... .
Ah oui ! nous l'attendons la revue de ta Navitimer... surtout moi qui les regarde de plus en plus ces Breitling ... De plus j'ai vue tes dernières photo (notamment celles de ta Bond) et je suis impatient de voir le rendu sur la Navitimer... Une Speed laquelle ? (EDIT Grillé par Etarcos... ) - jacotam a écrit:
- Sinon, pour le bracelet, je verrai bien un toile beige avec cette Polar, comme ceux qu'on trouve sur les petites seiko military.
Pas mal en effet ... je pense que je vais faire quelques essayages ... une série de photo devrait suivre... Merci du conseil ! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:38 pm | |
| - jacotam a écrit:
- Etarcos a écrit:
- jacotam a écrit:
Je culpabilise avec toutes vos revues les gars, j'ai toujours pas fait ma revue de la Navi, et je reçois ma Speed demain... je commande plus de montres que je n'ai le temps de faire mes revues..., ça doit être un signe...
Sinon, pour le bracelet, je verrai bien un toile beige avec cette Polar, comme ceux qu'on trouve sur les petites seiko military. WOW ! Toi aussi tu reçois une Speed dans la semaine ! C'est la 70 ou la 73 ? 3570, finalement j'ai craqué pour la vraie, la seule , mais avec LE bracelet cuir que je voulais, un rallye noir Super ! En même temps, nous, on fait des revues, mais tes photos déchirent bien plus... on peux être patient... mais pas trop Hop ! Au boulot, sors nous des merveilles comme avec ta seamaster pro ! |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:40 pm | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2320 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:41 pm | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:43 pm | |
| - Etarcos a écrit:
- des merveilles comme avec ta seamaster pro !
Les photo de cette Bond furent le déclencheur pour moi : BoiteaTony V3 en construction et lecture des sujets "Photo" pour comprendre et apprendre . Normalement demain après midi j'ai terminé mon caisson ... |
|
| |
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:47 pm | |
| - Cafetao a écrit:
- Etarcos a écrit:
- des merveilles comme avec ta seamaster pro !
Les photo de cette Bond furent le déclencheur pour moi : BoiteaTony V3 en construction et lecture des sujets "Photo" pour comprendre et apprendre . Normalement demain après midi j'ai terminé mon caisson ... Bravo, j'ai hâte de te voir publier de belles photos !! |
|
| |
jer'OMEGA Membre super actif
Nombre de messages : 314 Age : 50 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mar 06 Avr 2010, 11:48 pm | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 7:26 am | |
| |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 8:12 am | |
| Et 2 petites Russes de plus sur FAM Félicitations |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 11:07 am | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 11:32 am | |
| |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 11:47 am | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 11:51 am | |
| Si en plus il faut se raser..... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 12:45 pm | |
| |
|
| |
CAPITENNE T Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 12:50 pm | |
| Où as-tu commandé la Arctic Polar? |
|
| |
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 1:56 pm | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 2:01 pm | |
| - jacotam a écrit:
Bruno, en tant que doc, ça t'inquiète pas plus que ça l'aspect de ton avant bras ? Moi à ta place, j'irai consulter.... En plus, ça risque de gâcher un peu tes wristshots... La "Supra Virilité" vous pouvez pas vous imaginer l'entretien que ça demande... c'est derniers temps je me suis un peu laisser aller... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 2:41 pm | |
| J'ai aussi l'Artic polar + une autre 24h avec l'Antartique sur le même principe. Elles sont rigolotes mais font un peu "plastique", je trouve. En tout cas elles sont franchement légères et la lecture 24h provoque souvent des questions de l'entourage du genre "elle n'est pas à l'heure ta montre !" |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 5:55 pm | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 6:26 pm | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 6:31 pm | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 7:10 pm | |
| - ft1000mp a écrit:
` Je suis en pleine recherche pour ce magnifique NATO...mais avec un "petit" 18mm d'entre-cornes ... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) Mer 07 Avr 2010, 7:13 pm | |
| Oui! justement, j'y pensais, c'est la taille qui va être le problème... tu as regardé sur le site (du lien de la photo) ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
| Libération de mes Russes (Amphibia et Arctic Polar Inside) | |
|