| 1ere montre pour un amateur en la matière. | |
|
+15parigot91 Kerangaro sekijoju Big K roloniaille vercassivelonos LaCigale Guil@69 ft1000mp Cafetao brugeron Bender ber 12 titoftwo Oms Bond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oms Bond Nouveau
| Sujet: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 9:38 | |
| Bonjour à tous,Voila étant encore étudiant avec soyons franc un budget limite a maximum 350 € mon dessire d'acheter ma première "vrai" montre ne cesse de croitre. Une montre habillé ou hybride pour un petit poigne.Pas de bracelet en cuir seulement en métal. Je suis partie sur l'idée d'avoir une belle montre que personne n'aura. Pour avoir une idée de mes gouts j'était partie sur une Tissot PRC 200. Voila le lien des photos de la bête mais un ami a déjà mis la mains dessus https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendue-tissot-prc-200-t76521.htm?highlight=tissot+prc+200 Voila je vous demande maintenant a vous AMATEUR,PROFESSIONNEL,PASSIONNE de me donner des idées de montre avec des photos a l'appuie. MERCI D'AVANCE. |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 9:40 | |
| Très bon choix cette tissot. |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 10:17 | |
| |
|
| |
Oms Bond Nouveau
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 10:21 | |
| Merci pour les liens ber 12, mais l'idée première ses surtout d'avoir les photos a l'appuie et le prix dans la foulée. Et des conseil de pro.. Je vais jeter un coup d'œil aux liens. |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 10:30 | |
| utilises surtout la fonction recherche, passes quelques heures sur le forum, tu trouveras ton bonheur. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 11:03 | |
| Stowa Antea sur bracelet mesh. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
Oms Bond Nouveau
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 11:30 | |
| Budget largement dépasser (ma CB va me bouder) et je trouve que a se prix la elle reste simplet esthétiquement parlent. On est loin de la Tissot |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
Oms Bond Nouveau
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 11:47 | |
| Mdr je sais je suis difficile. Mais pitié pas des montre a se prix la je rajoute aller 300 € et je m'achète une Omega Seamaster et postule pour devenir le nouveaux James Bond |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 11:56 | |
| Accessoirement puis-je te demander pourquoi tu veux absolument un bracelet acier ? Parce qu'un bracelet acier c'est minimum 100-150€ et qu'avec ton budget cela restreint le choix ... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 14:56 | |
| - Oms Bond a écrit:
- Mdr je sais je suis difficile. Mais pitié pas des montre a se prix la je rajoute aller 300 € et je m'achète une Omega Seamaster et postule pour devenir le nouveaux James Bond
si tu trouves une omega seamaster à 800 tu me donnes l'adresse j'y vais, meme en rajoutant le prix du billet d'avion... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 18:15 | |
| - Oms Bond a écrit:
- Bonjour à tous,
Voila étant encore étudiant avec soyons franc un budget limite a maximum 350 € mon dessire d'acheter ma première "vrai" montre ne cesse de croitre.
Une montre habillé ou hybride pour un petit poigne.Pas de bracelet en cuir seulement en métal.
Je suis partie sur l'idée d'avoir une belle montre que personne n'aura. (...)
Voila je vous demande maintenant a vous AMATEUR,PROFESSIONNEL,PASSIONNE de me donner des idées de montre avec des photos a l'appuie.
MERCI D'AVANCE. Bonjour, pour 350 Euros, en bracelet métal, et avec une esthétique marquée et beaucoup d'originalité tu as ceci : Une Yema Sous Marine |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 18:23 | |
| - Oms Bond a écrit:
- et postule pour devenir le nouveaux James Bond
.....NON! James Bond c'est ça : Le Bond à l"Oméga c'est pas le vrai! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Guil@69 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 18:35 | |
| il a dit le nouveau James Bond : celui qui fait de la muscu, tue tout le monde et qui roule en DBS, pas l'ancien avec sa bagnole qui pisse l'huile !!! |
|
| |
LaCigale Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 19:37 | |
| - ber 12 a écrit:
- utilises surtout la fonction recherche,
passes quelques heures sur le forum, tu trouveras ton bonheur. Passe quelques jours ...Passe quelques mois ... Erf trop tard!!! |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 19:41 | |
| - brugeron a écrit:
- Oms Bond a écrit:
- Mdr je sais je suis difficile. Mais pitié pas des montre a se prix la je rajoute aller 300 € et je m'achète une Omega Seamaster et postule pour devenir le nouveaux James Bond
si tu trouves une omega seamaster à 800 tu me donnes l'adresse j'y vais, meme en rajoutant le prix du billet d'avion... Ouiaph! on fait le voyage ensemble La stowa antéa mesh fait 480 E http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=21003&ls=e&nc=1270794815-21094&rubnum=antea&artnum=anteaschwarzdatum&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--antea. Rien ne t'empeche te t'offrir la montre dans ton budget. Et quelque temps plus tard , le bracelet qui te plait, l'important c'est le boitier et ce qu'il a dedans. Un nato James Bond coute 15 E environ... |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 22:57 | |
| peronne n'a encore parlé de Seiko..... Vous faiblissez les gars, vous faiblissez !!! |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 23:01 | |
| Ni des russes! Pfouu! je me sens faible |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 23:10 | |
| - Oms Bond a écrit:
[...]un budget limite a maximum 350 € [...] première "vrai" montre [...] montre habillé ou hybride pour un petit poigne. [...] une belle montre que personne n'aura. Et la marmotte ... |
|
| |
Oms Bond Nouveau
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 23:40 | |
| Bonjour a tous, J'ai regarder de près toute vos réponse la Yéma il y a rien a dire elle en jette... Mais rappelons nous que j'ai un petit poignet... Enfin comme la nuit porte conseil que se soit un bracelet en métal ou en cuir cela me gène pas trop même si j'ai quand même une attirance pour les bracelet en métal.
Rappel a tous une montre habille style que personne n'aura. J'ai une préférence pour un cadran blanc avec bracelet métalliseUne idée de se que je veux dire peut vous guider http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.omegarolex.com/images/watches/rolex_explorer2_01.jpg&imgrefurl=http://www.omegarolex.com/rolex_details/professional_181.html&h=300&w=300&sz=32&tbnid=2OtGMj67_mpfCM:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Drolex%2Bexplorer%2B2&hl=fr&usg=__70R2U7IXIbrmQJVmFYkM0l1efo4=&ei=ZgO_S7rAH4eN_AaM0YGFBw&sa=X&oi=image_result&resnum=3&ct=image&ved=0CBEQ9QEwAg Des nouvel marques que je connait pas des photos a l'appuye des sites web Pour le débat Rolex/Oméga Bond a trancher et pis c tout Bon pour la seamaster j'ai un peu exagérer |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 23:45 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Ni des russes!
Pfouu! je me sens faible Ne t'inquiète pas ... j'y viens.. mais je voulais d'abord l'orienter vers cette sublime Yema... Et ce n'est pas le Doc qui dira le contraire... - Oms Bond a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai regarder de près toute vos réponse la Yéma il y a rien a dire elle en jette... Mais rappelons nous que j'ai un petit poignet...
Je n'ai qu'un poignet de 17,5 cm ... donc rien de hors normes ... Et sinon, tu as déjà pensé a une Russe ? Tu cherches une montre que personne ne porte, question originalité une Russe c'est idéal . au fait, pour te faciliter la vie : https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t56044.htm?highlight=inserercela t'évitera les liens divers et variés .
Dernière édition par Cafetao le Jeu 8 Avr - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 23:48 | |
| Salut Bond.... Bon...au risque de se répéter, tu as la fonction recherche sur le forum, tu tapes le mot "Budget" et tu choisis ta fourchette de prix, tu auras ainsi toutes les propositions de FAMeurs sur la même question que la tienne, ce n'est pas que je veux pas t'aider, mais je vais te proposer des montres déjà présentées maintes fois sur le forum...en fait on passe notre temps à répéter les mêmes choses....... Bonne chasse.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
| 1ere montre pour un amateur en la matière. | |
|