| 1ere montre pour un amateur en la matière. | |
|
+15parigot91 Kerangaro sekijoju Big K roloniaille vercassivelonos LaCigale Guil@69 ft1000mp Cafetao brugeron Bender ber 12 titoftwo Oms Bond 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oms Bond Nouveau
| Sujet: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 9:38 | |
| Bonjour à tous,Voila étant encore étudiant avec soyons franc un budget limite a maximum 350 € mon dessire d'acheter ma première "vrai" montre ne cesse de croitre. Une montre habillé ou hybride pour un petit poigne.Pas de bracelet en cuir seulement en métal. Je suis partie sur l'idée d'avoir une belle montre que personne n'aura. Pour avoir une idée de mes gouts j'était partie sur une Tissot PRC 200. Voila le lien des photos de la bête mais un ami a déjà mis la mains dessus https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendue-tissot-prc-200-t76521.htm?highlight=tissot+prc+200 Voila je vous demande maintenant a vous AMATEUR,PROFESSIONNEL,PASSIONNE de me donner des idées de montre avec des photos a l'appuie. MERCI D'AVANCE. |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 9:40 | |
| Très bon choix cette tissot. |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 10:17 | |
| |
|
| |
Oms Bond Nouveau
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 10:21 | |
| Merci pour les liens ber 12, mais l'idée première ses surtout d'avoir les photos a l'appuie et le prix dans la foulée. Et des conseil de pro.. Je vais jeter un coup d'œil aux liens. |
|
| |
ber 12 Animateur
Nombre de messages : 874 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 1ere montre pour un amateur en la matière. Jeu 8 Avr - 10:30 | |