| Achat montre antony | |
|
+4Ombredane Bender ft1000mp rexn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rexn Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:10 | |
| Bon sinon outre la question " financiere" le modele HAMILTON gmt conservation il faut en penser quoi ??? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:10 | |
| - rexn a écrit:
- vous la trouvez si moche que ca ???
Moche : non , horrible : oui ... Dans la plus pure tradition chinoise ... J'entends le bruit du cadenas qui arrive ... |
|
| |
Ombredane Membre Actif
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:12 | |
| Mais non, elle n'est pas moche... Elle est... Heu... Différente quoi... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:20 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:33 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:36 | |
| 21200 / 60 = 353,333 oscillations à la seconde. c'est même pas un chiffre rond ...No comment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:39 | |
| - antony a écrit:
Conditions générales de vente En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d'utilisation du bien. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant MONTRES ANTONY de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Pour des raisons de disponibilité des Produits commandés, une Commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client.
mouarf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:40 | |
| mouarf.....
c'est quand qu'on verrouille ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
| |
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:43 | |
| Bonjour, La page d'accueil du site nous amène vers 5 montres en édition limitée à 50 exemplaires, de fabrication française, à des prix compris entre 249 et 299 EUR, ce qui indubitablement situe cette fabrication française plutôt vers "L'Empire du Milieu". En fouillant bien le site, cependant, on voit qu'il y a 3 collections: homme (idem l'accueil), femme et suisse; et là on trouve deux montres emboîtées avec de l'ETA 2824-2, dont on ne dit pas où elle sont assemblées (France... du Milieu?, Suisse?) mais qui sont d'un prix plus élevé, à 499 EUR (bref, un prix courant pour de l'ETA 2824-2 ni COSC ni de marque). Voilà, encore un beau site de montres, français! (cocorico) et qui, j'en suis sûr, fera bien honneur à notre si belle nation! Cordialement, MikeNovember |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 2:44 | |
| Il y a du soleil, sortez |
|
| |
rexn Nouveau
| Sujet: Montre pour gens normaux Ven 9 Avr - 3:47 | |
| Je suis desolé que ma montre " antony" chinoises ai provoqué chez vous autant de degout ( www.montre-antony.com) mais elle ressemble a des modeles de chez baume et mercier ( j'espere que vous reconnaissez au moins cette marque) alors je vois pas pourquoi vous la trouvez si horrible ... Et je suis desolé car je n'ai pas encore 15 000 boules a mettre dans une rolex... Alors si vous gagnez tous dans les 10 000 euros par mois tant mieux , si vos banquiers sont tres gentil avec vous tant mieux ... Si vous etes ouvrier et que vous vous saignez a blanc pour vos montres tanpis ... ( c'est un choix de vie) . Mais moi j'ai 300 euros ( ce que je trouve deja "colossale" pour une montre) et je voulais juste vous demander conseil... J'ai eu votre avis sur la montre ( je ne l'acheterai pas) mais ca sert a rien de vous acharner moi aussi je peux dire que votre rolex est moche... NAAAA. Merci tout de meme. Bonne continuation. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre antony Ven 9 Avr - 3:51 | |
| Reciter le site de la marque, peut être assimilé a de la publicité caché Allez cool, on se détend ! Bonne continuation |
|
| |
| Achat montre antony | |
|