FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les Zenith se font rares ....

+22
wallmatt
francoisb
hubloter
Balais-Brosse
casteldx
Guy 67
octavus
gverso
bardass
Guardala
boblinux31
ed2007
Thomas69
deadlock
Dynamo
jean-michel
Clavi
leon
ROUX
baba78
loupe à l'oeil
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
casteldx
Nouveau
casteldx

Les Zenith se font rares .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006, 9:33 pm

pirat Pour reprendre ce qu'à dit Zen, ne sommes nous pas dans une période "Quartz" où aujourd'hui c'est le design qui prime et plus la montre a un look "déjanté" et de surcroît original plus on se l'arrache. La vraie question c'est la durée dans le temps ? Ce sont des montres qui vivent la mode et juste ce temps là. Dans cinq ans, reparlera t'on de ces montres ?
On en verra peut-être même plus aux poignets car passées de mode pour une autre. Ce qui reste c'est l'interêt pour les collectionneurs et donc pas la mode, et à quoi les collectionneurs s'interessent t'ils ? A la prouesse technique, la beauté durable et non extravagante, la rareté qui est surement le moteur de la collection. Est-ce que beaucoup de collectionneurs ont des montres à quartz dans leur collection ?

A+ quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Balais-Brosse
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMer 03 Juil 2019, 4:03 pm

Bonjour, 13 ans plus tard et zenith est plutôt bien implanté en France, n'est-ce pas ?
hubloter
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 4:23 pm

oui  pour ma part résident dans les Alpes Maritimes j'ai remarqué aussi se manque étrange dans les vitrines de Cannes Nice Monaco de la marque Zenith (région favorite des pauvres a la recherche désespéré d'une petite dépense )  il faut donc les retrouver sur le net ou il reste  les quelques ventes d'occasion  , sans aucun doute la volonté de la marque  ! ou une très grosse demande de l'étranger !!  Incompréhensible
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 4:33 pm

et dans l'éphémère, un post traite de la grande braderie organisée au Printemps, et pas que sur des modèles "mouais".
hubloter
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019, 4:40 pm

pardon je suis en train ! d’apprendre (je fais mes devoirs ! )  Neutral#-Qt:
wallmatt
Membre Actif
wallmatt

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019, 9:49 am

Invité a écrit:
A Bordeaux, un revendeur m'a dit qu'il a refusé de continuer la marque n'étant pas du tout attiré par les nouveautés qui, d'après lui, ne répondent pas aux attentes de sa clientèle.
Hello, peux-tu nous dire quel revendeur à Bordeaux ?
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019, 10:51 am

wallmatt a écrit:
Hello, peux-tu nous dire quel revendeur à Bordeaux ?

Le post de ce membre date de juin 2006. Il s'est désinscrit depuis, c'est pour cela qu'il apparaît sous le nom "Invité". Donc peu de chance qu'il te réponde Wink

edit : je m'aperçois qu'il s'agit de foversta. Il s'est réinscrit.
wallmatt
Membre Actif
wallmatt

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019, 9:34 am

Pierre-Yves a écrit:

Le post de ce membre date de juin 2006. Il s'est désinscrit depuis, c'est pour cela qu'il apparaît sous le nom "Invité". Donc peu de chance qu'il te réponde Wink

edit : je m'aperçois qu'il s'agit de foversta. Il s'est réinscrit.

En effet, je n'avais pas les yeux en face des trous....
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 6:50 pm

Julian , à  Cannes , a un beau présentoir de Zenith , avec pas mal de modèles .
omega67
Animateur
omega67

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2020, 8:23 pm

Bonsoir, on dit que Zénith a peu de magasins en France, mais JLC en a moins encore, et ils produisent deux fois plus pourtant.

Pourqoi?
nicoclan31
Membre très actif

MessageSujet: Re: Les Zenith se font rares ....   Les Zenith se font rares .... - Page 3 EmptyMar 01 Déc 2020, 9:16 pm

L'image de marque sans doute
JLC est bien plus connue même si les montres ne sont pas forcement mieux au même prix bien sur

Les Zenith se font rares ....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3