Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mar 13 Avr 2010 - 12:44
Bnojour ZEN
pour ilustrez votre article vous pouver utilisez la photo prise lorquse je suis monté sur le toit du monde )et sans oxigenne et sans esharp s"il vous plait(
on vois pas bien la montre il faudrez que je retrouve une mielleure photo
vive l"aventure et je m"y connait
e;lagoeuge
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mar 13 Avr 2010 - 12:49
Kerangaro a écrit:
C'est un forum de liens ou de discussion ???
Tu as d'autres messages stupides ou tu fais une exception ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
sekijoju Permanent passionné
Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mar 13 Avr 2010 - 12:52
on a aussi un grand homme qui porte une breitling et a exploré une ferme en afrique.........
......michael vendetta......... je suis dehors
Kerangaro Membre référent
Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mar 13 Avr 2010 - 13:01
ZEN a écrit:
Kerangaro a écrit:
C'est un forum de liens ou de discussion ???
Tu as d'autres messages stupides ou tu fais une exception ?
Ce n'est pas une remarque stupide, et je suis resté courtois. Juste que c'est mieux quand on ne sature pas un sujet avec plein de liens qui éparpillent les infos. Mais je ne suis pas modérateur...
Invité Invité
Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mar 13 Avr 2010 - 13:34
Reste-t-il de vraies montres d'explorateur choisies pour leurs qualités ou tout cela n'est-il plus qu'une question de marketing aujourd'hui?
N'est ce pas une JLC Extreme Lab qui a été portée pour gravir un sommet anonyme récemment et qui a été nommé Lecoultre pour l'occasion?
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mar 13 Avr 2010 - 16:18
Navigateur : Bernard Moitessier Rolex GMT (il en dit le plus grand bien dans La longue route)
Supraman Membre super actif
Sujet: Re: Les montres dans l'histoire des grands explorateurs Mer 14 Avr 2010 - 10:46
Personne ne parle des explorateurs les plus éloignées de notre bonne vieille Terre ?
Les montres dans l'histoire des grands explorateurs