FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Corum Série spéciale Poker

Aller en bas 
+2
baba78
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Corum Série spéciale Poker Empty
MessageSujet: Corum Série spéciale Poker   Corum Série spéciale Poker EmptyJeu 29 Juin - 16:31

Corum Série spéciale Poker Royalflush

Vu sur tz

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Corum Série spéciale Poker Empty
MessageSujet: Re: Corum Série spéciale Poker   Corum Série spéciale Poker EmptyJeu 29 Juin - 17:16

Les gouts sont dans la nature.
Je comprends pas le "délire".
Cependant, il faut admettre que niveau finition, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Corum Série spéciale Poker Empty
MessageSujet: Re: Corum Série spéciale Poker   Corum Série spéciale Poker EmptyJeu 29 Juin - 18:00

C'est spécial Patrick Bruel ! Mr.Red

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Corum Série spéciale Poker Empty
MessageSujet: Re: Corum Série spéciale Poker   Corum Série spéciale Poker EmptyJeu 29 Juin - 22:43

Pour avoir vu et essayé des corum, je vous assure que leurs cadrans sont "stunning", en gros hallucinants de qualité; j'ai même pas en tête d'autres marques capables de les dépasser, si ce n'est JLC et VC avec leurs séries en émail, c'est dire...

Pour le délire sur le poker, ça m'étonne pas plus que ça. Déjà avec la série Casion, les flying Bomber... Ce que j'en retiens, globalement, c'est que pour eux la vie est un jeu permanent, quelque chose de pas sérieux pour tout le monde, et leur prod le "rappelle". C'est que mon analyse sur leurs produits, je me trompe peut-être, et on adhère pas forcément. Mais disons que c'est amusant de choisir une Croum en lieu et place d'une Sub: l'une a une grande renommée de sérieux derrière elle, une image "pro"; l'autre pas du tout, ne recherchant pas l'appui du monde professionnel, juste un délire éphémère.

Moi j'accroche, c'est bien ma philosophie tout ça au fond...
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Corum Série spéciale Poker Empty
MessageSujet: Re: Corum Série spéciale Poker   Corum Série spéciale Poker EmptyVen 30 Juin - 6:46

Alors les aiguilles yeux
Une vraie montre de vainqueur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Corum Série spéciale Poker Empty
MessageSujet: Re: Corum Série spéciale Poker   Corum Série spéciale Poker EmptyVen 30 Juin - 7:33

Comme vous le savez , la Belgique est le pays du suréalisme.
De Magritte à Devos , de Géluck à Johnny , en passant par Brel et Siménon .....le président de Corum Mr Wunderman ( belge lui même ), ne fait que suivre la tradition , dans ces créations ....... Impec
Lors d'une émission de France Inter , il a été reconnu que nous sommes toujours" Border Line", dans l'humour et le comportement ;
Ces montres corrrespondent exactement à cette philosophie. Cette sorte de Dérision de la vie que je m'attache à appliquer chaque jour en tant que Belge , dans mon modeste domaine et auprés de mes patients : ne jamais se prendre au sérieux , prendre les choses" gaies" tragiquement" et les choses tragiques ""gaiement" mock ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Corum Série spéciale Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Heuer série spéciale 300 SLR
» Vulcain 50s série spéciale France
» JLC Master Compressor Extreme Tourbillon série « Spéciale Byblos »
» Mission Artemis - Une petite série spéciale ?
» Serie spéciale VULCAIN CLASSIC 1951 fond saphir pour XP joaillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: