FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 citizen bullhead, avance de l'heure lors d'utilisation du chrono

Aller en bas 
AuteurMessage
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

citizen bullhead, avance de l'heure lors d'utilisation du chrono Empty
MessageSujet: citizen bullhead, avance de l'heure lors d'utilisation du chrono   citizen bullhead, avance de l'heure lors d'utilisation du chrono EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:10

Bonjour.

J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une citizen bullhead chronograph des années 70.

Elle tient bien l'heure (plus 15 seconde stable par jour) et la fonction chronographe n'est pas mal non plus (plus 13 secondes sur 12h de chrono).


Pas contre je me suis rendu compte d'un phénomène curieux, si j'utilise le chrono, l'heure prend une forte avance, par exemple si j'utilise le chrono pendant 12h la montre avance de 1min environ ce qui est bien plus que les 15 secondes/jour habituelles.


Quelqun a-t-il dejà rencontré la même chose ?
Est-ce réglable (je voudrai faire reviser cette belle bullhead mais pour trouver un horloger qui accepte de la reviser et en plus a un tarif correct ce n'est pas evidant (pas envie de mettre le prix de la montre dans la revision ^^'))

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
 
citizen bullhead, avance de l'heure lors d'utilisation du chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen chrono flyback automatique bullhead
» Citizen chrono flyback automatique bullhead
» Citizen Bullhead 8110
» Citizen Bullhead
» Citizen " bullhead "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: